Forum Secret Story (TF1)

A

AnonymousUser

Guest
J'ai raté un truc ? Xavier et Tatiana se sont vus ? Les indices sont mis par Xavier et Marilyne ? Je ne comprends plus rien ! :d

30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
Dedales a dit :
Bah, c'est quand même le but premier de ce jeu, garder son secret.
Si tout le monde décide de n'en n'anoir plus rien à foutre au milieu du jeu, ça devient inintèressant. Les statégies, tout ca, ça doit être super drôle pour eux.

Je suis absolument d'accord avec ça, et c'est ce que je défends depuis le début.
Si j'ai dit ça, c'est parce que Maryline aussi est au courant, enfin ça Tatiana ne le sait pas évidemment donc oui, c'était un peu con, j'avoue.

A

AnonymousUser

Guest
Xavier et Marilyn ont eu une mission : une fois tous les autres couchés, ils devaient aller dans la maison et voler toutes les sucreries. Et dans le même temps, Xavier a laissé une banderole marqué "Traître" à l'intention de Maxime (qui a buzzé Tatiana pour son secret), et Marilyn a écrit sur la table "Solidarité" avec du riz.
Sauf que Tatiana s'est réveillé.Donc Marilyn et Xavier, ne devant pas se faire voir, ont couru se cacher. Sauf que bien sûr, Xavier s'est très mal caché et Tatiana l'a vu.

Voilà!

6 Octobre 2005
1 387
180
4 924
Paris
www.vinted.fr
Copenhague a dit :
J'ai raté un truc ? Xavier et Tatiana se sont vus ? Les indices sont mis par Xavier et Marilyne ? Je ne comprends plus rien ! :d
Tatiana a surpris Xavier en pleine mission, pendant la nuit, et il lui a dit d'aller se recoucher sans rien dire!

J'ai regardé aujourd'hui, et je trouve le comportement de Maxime plus qu'ambigu vis à vis de sa copine... Il est limite en dépression, tout ça parce que Tatiana lui a dit que leur amitié risquait d'en prendre un coup, et blablabla. Réveille-toi sérieux, c'est le jeu, ... Il est effondré, sur le fauteil rouge j'ai eu l'impression qu'il 'allait pleurer... J'veux bien qu'il soit attaché à elle mais même en amitié il ne la connaissait pas avant le jeu, et je répète: c'est le but du jeu de découvrir les secrets... et aussi de les cacher, c'est pour ça que j'suis pas vraiment choquée de la réaction de Tatiana. Elle veut garder son secret quoi. Par contre le "traitre" de Xavier euh... j'vois pas en quoi Maxime a été un traitre mais bon, c'est sûrement parce qu'il est dégouté que Max ait trouvé son secret!

A

AnonymousUser

Guest
Oh, d'accord. Merci ! Mais vous regardez la quotidienne ? Parce que je ne regarde que les prime et le site web, mais il n'y a rien à ce sujet sur internet ...

25 Mai 2006
834
5
3 749
AULNAY
Kirsten23 a dit :
Au fait, Xavier et Maryline reviennent dans la maison ce soir?

Normalement oui, vu qu'ils sont sortis mercredi. Mais je me demande comment ils ont rerentrer, si la oix va les annoncer... Enfin bref, jsuis pressée de voir les réactions.
Puis j'aimerais trop que Maxime confirme.

2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Je ne pense pas que Xavier va confirmer, il tient trop à Tatiana, et c'est un peu le seul truc qu'il reste à TF1 pour faire de l'audience et pimenter toutes les quotidiennes.

Et je vais devoir faire mon deuil du plaisir des yeux si Ophélie part.

EDIT : J'ai lu sur Internet qu'il n'avait pas confirmé. A voir...

13 Juin 2007
653
3
2 929
halluin
-Asthenia a dit :
Je ne pense pas que Xavier va confirmer, il tient trop à Tatiana, et c'est un peu le seul truc qu'il reste à TF1 pour faire de l'audience et pimenter toutes les quotidiennes.

Et je vais devoir faire mon deuil du plaisir des yeux si Ophélie part.

EDIT : J'ai lu sur Internet qu'il n'avait pas confirmé. A voir...

Euh tu veux dire "Maxime" va confirmer :confused: (moi aussi!!!)

2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Oui, autant pour moi.

Il a confirmé. C'était trop tendu, Xavier est parti du Confessionnal en claquand la porte, et était très, très énervé en arrivant dans la cuisine.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes