Forum Secret Story (TF1)

A

AnonymousUser

Guest
-Asthenia a dit :
Si j'étais à la place d'Ophélie, j'irai vite buzzer pour Maxime avant de sortir potentiellement, tout le monde connait son secret et il a 40.000? pour lui.

Laisse Maxou tranquil :P

Sinon moi hier le comportement de Tatriana, je l'aurait eu en face de moi je lui aurait foutu une clasue je crois. Oui elle a vecu quleque chose de dur, gniagniagnia, mais le resssortir a ce moment là, et tout le tps d'ailleurs, c'est....pfff. Enfin on a bien entendu la réaction du public quand ellle c'est mise a raconter sa .

28 Janvier 2007
251
2
2 879
PARIS
Et quand on a été violentée on le raconte pas aussi facilement et aussi souvent; d'une parceque ça fait mal (même si je veux bien croire que son super mari héroique l'aide a soigner ses blessures) et parceque ce genre de situation, on le raconte pas forcément a des gens qu'on connait depuis 6 semaines et encore moins a de très nombreuses personnes qui ne te conaissent pas, mais qui te suivent qu'a travers un écran-tv. Ca a surement été dur et c'est triste comme situation, mais là ça paraissait même pas sincère, ça avait l'air préparé et trop facile a dire.

C'était très drôle dans le public, quand Max a dit "je confirme", tout le monde a sauté de joie et a crié.. idem pour les Laly, Julien, etc. Par contre, même si j'aimais pas tellement le couple, j'ai l'impression que trouver leur secret c'était une finalité, que maintenant y'en a plus vraiment (Gab c'est pas vraiment un secret, c'est inventé par la prod et Max ils le savent, c'est plus qu'une question de temps..) et que ça risque d'être moins "amusant"..

A part ça, je sais pas comment ce sera tourné par la prod dans la quotidienne de demain si ça y figure, mais Xavier et Tatiana ont répété 50 fois ce matin que Max était amoureux de Tatiana parceque depuis qu'il connait leur secret, son comportement a changé.. J'ai fais parti pendant un temps de ceux qui pensaient qu'il était en effet tombé amoureux de Tatiana, mais là c'est juste chercher de quoi créer des embrouilles parceque Maxime a toujours les mêmes petites phrases pour sa "chouchou", les memes petites attentions.. pour l'instant.

HS: Quelqu'un peut me dire s'il vous plait quand Laly parlait, si de la télé on entendait plus qu'elle était huée ou acclamée ? Parceque c'était du grand n'importe quoi sur le plateau, avant que l'émission commence tout le monde criait "Laly, Laly, Laly, Laly" puis après c'était mélé entre ceux qui la huaient et ceux qui l'acclamaient.. Et on sait pas trop comment c'est sorti finalement.
Merci:d

A

AnonymousUser

Guest
On a entendu un peu les deux.
Et je suis contenten qu'Ophélie s'en aille. Je la trouvais niaise et sans intêret, malgrè ce judicieux reportage de TF1 sur elle visant à nous faire admettre qu'elle est plus qu'une bimbo écervelée ...

2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Non, en fait, c'est pas elle qui est Playmate. Avant de rentrer dans le Loft, ils ont fait toute sorte d'interviews, qui sont publiées maintenant petit à petit, et pour Tatiana, en tous cas, sa meilleure amie a déjà fait plusieurs interviews aussi "pour elle".

14 Juin 2007
193
2
2 899
saint leu la foret
moi j'avou que xavier et tatiana me font bien rire,
si il n'etait pas la, on se ferait chier comme des rats morts,
avec leurs complots foireux de couple demoniaque, c'est hilarant.

au dela de sa il sont insupportable, c'est un fait et je suis contente que maxime leur ai pris leurs pognon:d :P

Mais bref le petit spitch de tatiana ma laisée de marbre:P ,et xavier qui lui tient les epaules, du genre "on n'est un couple unis, courage ma petite femme...pathétique:eek:

14 Juin 2007
193
2
2 899
saint leu la foret
Copenhague a dit :
On a entendu un peu les deux.
Et je suis contenten qu'Ophélie s'en aille. Je la trouvais niaise et sans intêret, malgrè ce judicieux reportage de TF1 sur elle visant à nous faire admettre qu'elle est plus qu'une bimbo écervelée ...

exact elle me fatiguait a montré sa petite culotte a chaque soirée,fatiguer de ces danses, à croire que sa vie est un strip tease permanent:eek:

19 Mai 2007
796
156
4 784
lyon
Luv_Kitty a dit :
C'était très drôle dans le public, quand Max a dit "je confirme", tout le monde a sauté de joie et a crié.. idem pour les Laly, Julien, etc.

Pareil, j'ai trouvé ça drôle, ça fesait genre "ouaiiiii on les a eu !!!!"

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Estella a dit :
Ok, merci pour l'explication :) .

Par contre, je trouve un peu dommage que ce soit le fils de Leconte (t'inquiète, je me suis renseignée maintenant!) qui gagne les 40 000 euros (c'est ça la somme en jeu?), à mon avis il les a déjà, d'autres en ont sûrement plus besoin.... Genre le transexuel, qui d'après ma soeurette veut se payer une opération... Mais bon, c'est la règle du jeu!

Oui mais Maxime peut reperdre les 40 000euros si un des candidats trouve son secret. Normalement ça devrait pas tarder car les candidats ont déjà découvert plus ou moins découvert son secret. Pis bon Xavier et Tatiana vont surement tout faire pour récuperer leur argent.

Sinon les triplées, elles ont trop de chance, le public (qui vote) doit vraiment bien les aimer. Elles ont été nominés à chaque fois lors des nomination des filles, et sont toujours là

2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
De toutes manières, Maxime Lecomte a dit qu'il ne voulait pas de l'argent, qu'il n'en avait pas besoin, et la "redonnera" à coup sur à un autre habitant avant son départ.

23 Octobre 2005
960
861
5 044
lamballe
assochifoumi.wordpress.com
Moi j'espère jsute que xavier sait hyper bien jouer la colère .. parce que franchement j'ai vraimetn pas aimé la tete qu'il faisait quand il était au confess pour la confrontation ...
il faisait vraiment méchant.

et puis meme si hier on pouvait se dire que ca irait ct pour jouer, mais là dans la quotidienne en fait on voit xavier qui vient parler a tatiana après que maxime ait confirmer. et là on entends les deux cracher de nouveau sur maxime. histoire d'amitié et tout ...
Pour de ce que je vois Maxime est honnête dans son amitié, mais que les 2 autres sont vraiment là que pour le jeu ... et je veux pas que ca soit eux qui buzze maxime.

et j'aimerais bien Maryline / Gabriel en finale en fait ... meme si Gabriel n'a pas vraiment de secret.
Parce que même si dans le jeu ils sont tous ooportunistes, ces deux là me sont plus sympathiques.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes