Et quand on a été violentée on le raconte pas aussi facilement et aussi souvent; d'une parceque ça fait mal (même si je veux bien croire que son super mari héroique l'aide a soigner ses blessures) et parceque ce genre de situation, on le raconte pas forcément a des gens qu'on connait depuis 6 semaines et encore moins a de très nombreuses personnes qui ne te conaissent pas, mais qui te suivent qu'a travers un écran-tv. Ca a surement été dur et c'est triste comme situation, mais là ça paraissait même pas sincère, ça avait l'air préparé et trop facile a dire.
C'était très drôle dans le public, quand Max a dit "je confirme", tout le monde a sauté de joie et a crié.. idem pour les Laly, Julien, etc. Par contre, même si j'aimais pas tellement le couple, j'ai l'impression que trouver leur secret c'était une finalité, que maintenant y'en a plus vraiment (Gab c'est pas vraiment un secret, c'est inventé par la prod et Max ils le savent, c'est plus qu'une question de temps..) et que ça risque d'être moins "amusant"..
A part ça, je sais pas comment ce sera tourné par la prod dans la quotidienne de demain si ça y figure, mais Xavier et Tatiana ont répété 50 fois ce matin que Max était amoureux de Tatiana parceque depuis qu'il connait leur secret, son comportement a changé.. J'ai fais parti pendant un temps de ceux qui pensaient qu'il était en effet tombé amoureux de Tatiana, mais là c'est juste chercher de quoi créer des embrouilles parceque Maxime a toujours les mêmes petites phrases pour sa "chouchou", les memes petites attentions.. pour l'instant.
HS: Quelqu'un peut me dire s'il vous plait quand Laly parlait, si de la télé on entendait plus qu'elle était huée ou acclamée ? Parceque c'était du grand n'importe quoi sur le plateau, avant que l'émission commence tout le monde criait "Laly, Laly, Laly, Laly" puis après c'était mélé entre ceux qui la huaient et ceux qui l'acclamaient.. Et on sait pas trop comment c'est sorti finalement.
Merci