Forum Secret Story (TF1)

2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Si j'étais à la place d'Ophélie, j'irai vite buzzer pour Maxime avant de sortir potentiellement, tout le monde connait son secret et il a 40.000? pour lui.

7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
Je vais ptétre paraitre pour la fille méchante mais son discours ça m'a rien fait , ah si ça ma fait doucement rire , a chaque fois qu'on l'attaque ou des choses dans ce genre elle met en avant son passé de femme battue , toujours la même excuse tu sais pas ce que j'ai vécu , vous savez pas on m'a sauuuveez , franchement ça me soule .

13 Juin 2007
653
3
2 929
halluin
atchoumboulike a dit :
Je vais ptétre paraitre pour la fille méchante mais son discours ça m'a rien fait , ah si ça ma fait doucement rire , a chaque fois qu'on l'attaque ou des choses dans ce genre elle met en avant son passé de femme battue , toujours la même excuse tu sais pas ce que j'ai vécu , vous savez pas on m'a sauuuveez , franchement ça me soule .

Mais t'as vraiment pas de coeur!
comment tu peux dire ça?
Attends la pauvre pauvre tati!
Mdrrr (humour) hum moi non plus j'ai pas de coeur :P
Mais je sais pas ce qu'elle a fait je peux pasmela piffrer c'est ptet parce qu'elle ressemble fort a une fille que je deteste.

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
atchoumboulike a dit :

J'avoue que moi aussi, c'est triste pour elle mais je ne vois pas trop l'interêt de raconter ça...
D'ailleurs la réaction de Laly m'a bien fait rire...

14 Octobre 2005
311
3
4 709
Dtc
Ca sent surtout la grosse histoire bateau (*séquence émotion, TF1*) montée de toute pièce pour s'attirer les faveurs d'un certain type de public et monter un truc grâce à la naïveté des gens après sa sortie (elle veut devenir "chanteuse", c'est pas gagné avec la voix qu'elle a). Bref... C'est un peu gros...

:P

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
J'espère que Tatiana et Xavier seront assez intelligents pour aller vite buzzer Maxime. Je ne comprends pas que plus personne ne s'occupe de son secret alors que tout le travail a été fait et que tout le monde le sait (un peu comme le couple xavier/tatiana mais là c'est pire puisqu'en gros Maxime a tout dit).
Maintenant que le couple est démasqué, qu'Ophélie est partie avec son secret, et si on admet que celui de Maxime va bientôt être révélé, ça s'annonce assez chiant :confused: Il ne reste plus que Gabriel et à mon avis personne ne trouvera (d'ailleurs, c'est vraiment pourri comme secret). La chasse est terminée !

14 Janvier 2007
3 852
36
3 119
Clermont-Ferrand
Moi ce que j' en dit c' est que Tatiana était sincère hier ( et encore, moi ça m' a plus saoulé qu' autre chose ), et que Xavier devait ce dire : "Merde l' argent...".

De toute manière Maxime va reperdre son argent parce que l' autre pirhana de Xavier ira buzzer. Et pour ma part c' est certainement pas eux qui méritent de l' avoir ( même si c' est le jeu ).

25 Mai 2006
834
5
3 749
AULNAY
Jpense qu'ils vont tous se pencher sur le secret de Gabriel maintenant. Ils ont tous essayer, mais sèrieux pour trouver :rolleyes:.

Puis sinon, c'est sûr que Xavier va buzzer. Il connait le secret à Maxime, il va tout faire pour récupérer la cagnotte même si c'est son pote.

5 Mars 2007
79
4
2 889
LANDERNEAU
Je zappais innocemment sur Europe 2 TV lorsque je suis tomber sur "Jouer n'est pas tromper" et devinez qui il y avait dans ce jeu ! Je vous le donne en mille : Tatiana et Xavier, donc bon pour la réalité des casting bonjour vu que un des copain des triplées avaient fait lui (avec son jumeau) "A prendre ou a laisser" et Maxime n'est rien d'autre que le fils de Henry leconte qui avait lui même fait "La ferme des célébrités !

Il se sont vraiment pas fait chier pour trouver les candidats ! Enfin je dis ca, mais je suis une grande acharnée de Secret Story, ca me fais rire !

26 Septembre 2006
61
0
3 667
tavernes
Si tatiana a raconté sa vie d'avant, c'est pour renverser la situation. Pour que les autres habitants ne se retournent pas contre eux après toutes les manipulations et le bourage de crane qu'ils ont fait. C'est une nouvelle manière pour eux de renverser le jeux à leur profit une fois de plus. manipulation quand tu nous tiens

10 Mai 2007
646
14
2 949
PARIS
Qu'est-ce que je peux les détester ces 2 là! :mad:

J'aurai vraiment les boules qu'ils gagnent, ils se prennent trop de haut. J'ai vu dans une vidéo que Tatiana disait qu'il étaient un beau couple tout les 2 (super la modestie) et qu'elle voulait être une star...:rolleyes:
Et puis Xavier, j'ai l'impression qu'il se prend pour Tony Parker et qu'il essaye de lui ressembler via son couple. Non mais franchement quelle bêtise, jespère qu' ils vont tomber de haut

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes