Forum Suggestions - à lire avant de poster

27 Juin 2020
1
6
354
33
Bonjour! Je suggère un article pour parler de ce qu'il se passe actuellement dans le milieu du spectacle, et du message qu'on essaie (acteurs de ce milieu) de faire passer avec ALERTE ROUGE. Pour beaucoup nous sommes dans l'impossibilité de travailler (depuis plus de 6 mois maintenant!), des boites sont en train de plier boutique, le gouvernement ne fait aucune annonce (concert debout interdits, et demande en préfecture obligatoire pour les rassemblement de plus de 10 personnes)... Bref c'est la cata pour beaucoup. Je ne vois pas de média en parler alors voici ma suggestion :) Bonne journée!
 

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 883
96 179
2 604
30
Coucou @Mymy Haegel ! Comme je me dis qu'il y a des chances qu'un article soit diffusé à ce sujet, est-ce que si vous publiez un article sur le film "Happiest season" film avec Kristen Stewart distribué par Hulu, vous pouvez mettre en évidence à quel point ce film est fait pour les hétéros ? Certes, il y a Kristen, mais premier film de Noël avec des personnages lesbiens et on nous en fait une comédie sur le coming-out. Outre le côté un peu difficilement avalable d'en faire une comédie quand c'est loin d'en être une pour beaucoup de gens dans la vraie vie, faire tourner un film autour de l'orientation sexuelle des personnages principaux sous le prétexte qu'elles sont pas hétéros, donc forcément, y'a pas de meilleurs sujets (franchement, j'aurais préféré que Kristen soit tiré au sort pour aller rénover un hôtel franchement). Puis rappeler aux intéressés à quel point cette période est synonyme de souffrances et discriminations, franchement... :nerd:
Enfin, voilà, c'était simplement pour souligner ça, parce que même si EVIDEMMENT c'est génial qu'un film avec des personnages lesbiens soient mis en avant, que le film a l'air cool (même si les blagues semblent téléphonés), on est pas SEULEMENT notre orientation sexuelle, nous les LGBT, et ça serait cool de pas l'oublier. :gonk:
 

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 883
96 179
2 604
30
@Mymy Haegel Compte tenu du fait qu'il n'y a qu'une faible couverture médiatique à ce sujet (L'union, Auféminin et LeMonde en abonnement) est-ce que vous allez écrire un article au sujet de la mise en concurrence du numéro contre les violences faites aux femmes ? :fleur:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon, dommage que ça soit pas relayé sur Madz, puisque la violence faites aux femmes touchent tous les âges :erf:

 
Dernière édition :
30 Mai 2018
85
413
1 104
51
@Mymy Haegel Compte tenu du fait qu'il n'y a qu'une faible couverture médiatique à ce sujet (L'union, Auféminin et LeMonde en abonnement) est-ce que vous allez écrire un article au sujet de la mise en concurrence du numéro contre les violences faites aux femmes ? :fleur:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon, dommage que ça soit pas relayé sur Madz, puisque la violence faites aux femmes touchent tous les âges :erf:

Merci pour l'information. Une nouvelle preuve que le Gouvernement est vraiment dans une démarche Thatchérienne avec les services publics. On privatise à tour de bras car on pense économie. Au point de laisser tomber des missions qui doivent et ne peuvent être encadrées, conduites et menées que par l'Etat. Certains vont dire "ouais c'est bon c'est juste une plateforme avec un numéro de téléphone". NNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !
Derrière il y a toute la machine régalienne qui peut se mettre en marche pour un appel : services sanitaires et sociaux, services médicaux voire medico-judiciaires, police, justice .Et ce n'est pas à un marché public de se charger de ça. Je pense que l'Etat passe assez de MP dans pas de domaines pour s'abstenir une telle passation.
Eh ! citoyens et citoyennes de ce pays ! Réveillez-vous on démonte vos services publics ceux pour lesquels vous payez des impôts et qui vous rendent des services infinis sans penser au profit !
 
  • Big up !
Réactions : Whitemountain

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 901
107 711
6 114
Hello, je me demande s'il serait pas intéressant de parler de l'arrêt du telethon ? Il est important que les gens comprennent que cette émission est validiste, n'est là que pour montrer des personnes handi (enfin surtout des enfants) pour les plaindre et faire comprendre aux valides qu'ils sont en voie de guérison et qu'il faut les "aider".

Alors qu'en attendant, les personnes handi sont privés de leur droits fondamentaux.
 

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 883
96 179
2 604
30
Hello, je me demande s'il serait pas intéressant de parler de l'arrêt du telethon ? Il est important que les gens comprennent que cette émission est validiste, n'est là que pour montrer des personnes handi (enfin surtout des enfants) pour les plaindre et faire comprendre aux valides qu'ils sont en voie de guérison et qu'il faut les "aider".

Alors qu'en attendant, les personnes handi sont privés de leur droits fondamentaux.

Je plussoie, sur le hashtag "EndofTelethon" sur Twitter, il y a pas mal d'articles en sources à ce sujet là pour aider à l'écriture d'un article :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : narvali14 et RainyMood
19 Juin 2014
963
3 574
3 864
Bonjour la team,
Ce message pour dire à @Kalindi qu'à mon avis on est nombreuses à attendre ton article sur la polémique actuelle sur les Grosses têtes. Ton dernier article sur la remise en question des télé-réalités toxiques était très intéressant, et connaissant ton amour pour les Grosses têtes, je me doute que ce sera peut-être plus difficile, mais nulle doute que tu es la mieux placée pour parler "de l'intérieur". Peut-être qu'il est trop tôt pour toi pour l'écrire, mais à terme j'espère que tu le feras :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Eclaireur et Kaylie

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes