Quand j'étais petite je tannais mes parents pour avoir un frère ou une soeur, et un jour, à la sortie de l'école ma maman m'a donné une carte où elle a dessiné dessus le petit frère de Malfada (la BD, j'adorais quand 'éais petite)
J'étais déjà au courant qu'elle était enceinte mais voilà. J'avais 7 ans.
En plus j'ai eu le droit de choisir son prénom.
Il a failli s'appelait Mohamed ou Tortues Ninja
Finalement ça a été "Célestin" (merci Célestin le fantôme)
Quand il est né, je me souviens que mes parents aimaient bien me le confier le matin devant la télé puis après j'ai eu mes premières payes de baby sitter en le gardant quand ils faisaient les cadeaux de Noël. J'étais fière
Je lui ai appris à écrire la lettre "A".
Il y a eu une période où j'ai commencé à beaucoup me disputer avec lui, je dirais dans ma période adolescente, crise d'ado tout ça.
Bon, avec le recul, je pense qu'il y a eu quelque chose à cause de ma maman, qui avait tendance à tout laisser passer pour lui, et à me demander beaucoup de mon côté (injustice tout ça tout ça)
Mais maintenant que je ne vis plus avec eux, je suis devenue proche de mon frère et j'adore ça, on a mûri (bon on va avoir 25 et 18 ans, il vaut mieux hein) du coup de temps en temps je lui paye un café ou un resto pour qu'on se retrouve, avec mon copain on l'a emmené lui et sa copine faire le manoir hanté.
D'ailleurs sa copine est toute mimi
alors bon c'est vrai que ça me fait bizarre de savoir qu'il fume (
) ou qu'il a probablement une vie sexuelle, mais je suis vraiment contente de ma relation avec lui maintenant.
Dès que je suis riche, je nous offre un we à l'étranger tous les deux (et puis quand il sera majeur pour plus de facilité ^^ )
Bref, voilà, mon petit frère (qui me dépasse accessoirement de 5 têtes au moins sans exagerer
)
( PAS CITER
)