A
J'aime vraiment les deux premiers ! Sur ton blog celui que je préfère c'est Amélie Poulain/Michael Jackson/Blanche-Neige ! Si je pouvais je l'accrocherai bien dans ma chambre, hinhin. Je suis fan. J'aime aussi beaucoup le visage de ton personnage de Grease, et aussi celui-ci, celui-là. J'adore ton coup de crayon en fait, je le trouve très original. (et celle-ci :titeliline35;1162574 a dit :Sa faisait longtps que je cherchais se topic la... =)Je suis bien contente de pouvoir reposter quelques petits croquis
Bn-y;1163991 a dit :Voilà un dessin que j'ai fait un soir, lorsque je m'ennuyais : Bioshock
(bon, sur l'image on voit pas beaucoup, c'est mal proportionné vu que je l'ai pris en photo)
Je suis Léo;1164062 a dit :J'aime vraiment les deux premiers ! Sur ton blog celui que je préfère c'est Amélie Poulain/Michael Jackson/Blanche-Neige ! Si je pouvais je l'accrocherai bien dans ma chambre, hinhin. Je suis fan. J'aime aussi beaucoup le visage de ton personnage de Grease, et aussi celui-ci, celui-là. J'adore ton coup de crayon en fait, je le trouve très original. (et celle-ci :