A
Bn-y;1166286 a dit :.Flo. ; j'adore :heartbeat: faudra que tu m'apprennes des trucs uh
Bn-y;1163991 a dit :Voilà un dessin que j'ai fait un soir, lorsque je m'ennuyais : Bioshock
(bon, sur l'image on voit pas beaucoup, c'est mal proportionné vu que je l'ai pris en photo)
.Flo.;1166006 a dit :Je ne pense jamais avoir posté ici... C'est chose faite maintenant ! Voici donc quelques dessins, vectorisé à la main sous Illustrator :]
Family. sur Flickr*: partage de photos*!
Party. sur Flickr*: partage de photos*!
Factory. sur Flickr*: partage de photos*!
Tetris. sur Flickr*: partage de photos*!
Bn-y;1163991 a dit :Voilà un dessin que j'ai fait un soir, lorsque je m'ennuyais : Bioshock
(bon, sur l'image on voit pas beaucoup, c'est mal proportionné vu que je l'ai pris en photo)
Uh :oCho';1174605 a dit :Bioshock !
Je t'adore. Et il est vraiment, vraiment superbe.
Griottegirl;1174497 a dit :Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue .
J'en profites pour vous faire part de nouveaux dessins... Je suis toujours preneuse de tout ce que vous me direz !
Ca se passe dans l'espace et le perso s'appelle Lilou:
C'est fait au feutre fin noir + aquarelle.
I WANNA BE A HIPPY
HARLEY DAVIDSON
titeliline35;1174765 a dit :J'aime beaucoup le dessin, la coloristaion qui fait quand même très jetté, comme fait assez rapidement >>> J'aime vraiment =)
Par contre j'aime moins l'ambiance, enfin le contexte, le lien,...Les petits monstres de l'espace c'est pas trop mon truc mais apres se n'est que mon avis ; )