TimTimSia : j'suis passée sur ton blog j'aime vraiment ce que tu fait... c'est joli tout plain
et voilà un nouveau :
tigre+copie.jpg (image)
et voilà un nouveau :
tigre+copie.jpg (image)
timtimsia;1339937 a dit :héhé c'est super chouette les filles ce que vous faites, kakaouète tu fais du stylisme ??
Très mignonne ton affiche Nébuleuse! Je trouve juste dommage que la couleur de ton 2e singe soit si peu différenciée de celle du fond, si je peux me permettre la critique!^^ Tu l'as fait avec quel logiciel? J'admire les traits nickels.Nébuleuse;1388362 a dit :L'affiche de notre prochain spectacle de théâtre que je viens de terminer =D
Bienvenue sur ce topic alors. Les profils c'est pas facile, tu t'en sors bien. On veut en voir plusmaintenant!Bataza;1390990 a dit :Wouhaa, je suis toute émue, mon premier post sur ce topic :3
Il est vraiment chouette. J'aime la forte présence de la fille dégagée par sa posture, son expression. (contrairement au 1er comm de ton blog à ce que j'ai vu)Aalia;1391665 a dit :je suis plutot contente de moi sur mon petit dernier.. même si je dois vraiment bosser la maîtrise du crayon de couleur (inspiré d'un modèle dans un magazine féminin).