Zinzoline, c'est beau!
Sekhmet, c'est Barbara non? C'est très beau aussi. Vous avez beaucoup de talent!
Sekhmet, c'est Barbara non? C'est très beau aussi. Vous avez beaucoup de talent!
Tristana;1448781 a dit :Zinzoline, c'est beau!
Tristana;1448781 a dit :Zinzoline, c'est beau!
Zinzoline;1449802 a dit :Merci beaucoup demoiselle mais je ne suis absolument pas talentueuse, je possédais simplement l'envie de. C'est le second "vrai" dessin que je fais de ma vie (hors petits profils esquissés pendant les cours et marguerites dessinées en coins de pages). Mais merci tout de même :coeur2:.
Je confirme! Les proportions sont parfaites et l'intensité du baiser est bien présente. Tu es une bonne observatrice et as donc du talent. N'hésites pas à dessiner plusTristana;1450909 a dit :Je t'assure que tu as du talent. Ou si tu prefères, tu dessines vraiment bien. Et davantage encore si c'est ton deuxième dessin travaillé. Vilaine, t'as interêt à me croire! :heartbeat: