A
AnonymousUser
Guest
Ca faisait presque un an que j'avais pas touché à un crayon. Alors quand je m'y remet c'est assez old school c'est-à-dire aux feutres et au crayon.
J'ai honte U.U.
J'ai honte U.U.
spleen-y;1470465 a dit :ahh le dessin, ma passion depuis toute petite ! Je ne peux qu'aimer ce topic.
Alors voici une petite pinup
et le grand méchant loup version fille ici
A moi aussi! Je n'arrivais pas à retrouver à qui tes dessins me faisaient penser, c'est fait. Est-ce qu'il est de toi ton avatar?Nébuleuse;1481635 a dit :Ton style me fait penser à celui de Loish :icon_3nodding: Et j'aime beaucoup!
J'aimerais bien mais non il est de Sylvia Ji (que j'adore)Bulbille;1482381 a dit :A moi aussi! Je n'arrivais pas à retrouver à qui tes dessins me faisaient penser, c'est fait. Est-ce qu'il est de toi ton avatar?
Rainer.;1484079 a dit :Merci pour vos big-ups
Merci Aalia ! (tu me donnes envie d'aller voir ton blog -- je crois qu'une fois j'ai vu que tu en avais un avec tes créations)Aalia;1484206 a dit :Rainer : c'est un sujet original et en plus c'est trop bien foutu, comment tu fais pour avoir l'idée?
En fait, c'était à Spleen-y que je demandais si son avatar était d'elle parce que j'ai l'impression de l'avoir déjà vu.Nébuleuse;1483132 a dit :J'aimerais bien mais non il est de Sylvia Ji (que j'adore)