Dessin Galeries dessins [le topic des dessineuzes]

A

AnonymousUser

Guest
Ca faisait presque un an que j'avais pas touché à un crayon. Alors quand je m'y remet c'est assez old school c'est-à-dire aux feutres et au crayon.
J'ai honte U.U.
 
A

Ancien membre

Guest
Je ne sais pas si ça peut interesser certaines madZ' , mais j'ai trouvé une super vidéo , sur le dessin "kawaii" , clique ici si ça t'interesse , perso moi qu'aimais pas trop le style manga , japonais ect...je suis fane :cupidon:
 
N

nebuleuse-2

Guest
spleen-y;1470465 a dit :
ahh le dessin, ma passion depuis toute petite ! Je ne peux qu'aimer ce topic.

Alors voici une petite pinup
et le grand méchant loup version fille ici
jagirly2ij

Ton style me fait penser à celui de Loish :icon_3nodding: Et j'aime beaucoup!
 
N

nebuleuse-2

Guest
Bulbille;1482381 a dit :
A moi aussi! Je n'arrivais pas à retrouver à qui tes dessins me faisaient penser, c'est fait. Est-ce qu'il est de toi ton avatar?
J'aimerais bien mais non :) il est de Sylvia Ji (que j'adore) ;)
 
N

nebuleuse-2

Guest
Rainer.;1484079 a dit :
Merci pour vos big-ups :)

Tu fais bien de t'y remettre ! J'adore ta façon d'utiliser la couleur et puis tes traits sont sûrs, c'est cool :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Aalia;1484206 a dit :
Rainer : c'est un sujet original et en plus c'est trop bien foutu, comment tu fais pour avoir l'idée?
Merci Aalia ! (tu me donnes envie d'aller voir ton blog -- je crois qu'une fois j'ai vu que tu en avais un avec tes créations)
Honnêtement pour l'idée... je n'en ai aucune idée ! Ce sont des choses qui me tombent dessus. Souvent ce sont dans des conditions bien spéciales. C'est très terre à terre mais j'ai remarqué que j'avais des idées précises quand j'étais reposée, bien dans mon être, et surtout quand j'avais le temps de ruminer, de ne rien foutre et de rêvasser. Là c'est cette paire de lunettes qui m'a direct fait penser à la cétoine, et j'ai voulu mettre cette couleur et cette lumière sur cette petite bête (et puis parce que j'adore ce côté mordoré, ces nuances qui bougent à la lumière, je ne sais plus comment ça s'appelle). J'avais prévu d'utiliser de la peinture dorée, ou des feuilles dorées pour les coller etc. mais je n'ai ni le matériel ni le temps.
Et sinon ce qui m'inspire... ce sont les personnes inspirées :)
elles sont rares mais quand j'en trouve une, je m'abreuve de sa présence, de ses démarches, de ses impressions, c'est fertile pour soi, ça décuple les idées !

Nébuleuse : héhé, je te dédic' ce dessin quand même ! C'est étonnant que tu trouves mes traits sûrs (mais c'est chouette), parce que ça fait réellement plusieurs années que je n'ai pas dessiné, je m'y remets à peine, sans le matériel, les professeurs qui pourraient m'aider à traduire avec les bons outils ce que j'ai en tête, ni rien, et c'est vraiment pas fastoche. Merci !
J'ai fini par montrer le dessin à ma soeur (qui est experte à son niveau) et elle a pu regarder la perspective, me donner des astuces, ce qui était coolos -- c'est là où je me rends compte que j'ai besoin de professeurs.

(je raconte toujours autant ma vie, moi...).
 
5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
Nébuleuse;1483132 a dit :
J'aimerais bien mais non :) il est de Sylvia Ji (que j'adore) ;)
En fait, c'était à Spleen-y que je demandais si son avatar était d'elle parce que j'ai l'impression de l'avoir déjà vu.
Mais je te remercie Nébuleuse, j'ai pu avoir comme ça une information de plus parce que j'aime beaucoup ton avatar.

Rainer, j'aime beaucoup aussi l'idée et la réalisation de ta petite bestiole qui a malheureusement disparu. Je trouve que ça fait très science naturelles, on aurait pu trouver ce dessin dans un vieil ouvrage, c'est chouette.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes