M
Membre supprimé 153117
Guest
DP déso: Je pense qu’il y a peu de chances que je puisse travailler au mois de juin. Genre tout le monde aura repris et je serais toujours coincée chez mes parents.
Comme les restrictions seront plus souples, il y a peut-être moyen que tu ailles chez quelqu'un d'autre si c'est trop pesant chez tes parents ? En tout cas, n'hésite pas à venir en parler ici si ça t'aide 

(en vrai, c'était plutôt un texte sympa sur l'entraide des gens à New York) J'espère que le test sera validé parce que c'est une boîte qui donne surtout des traductions d'articles de journaux donc c'est hyper intéressant 

Il fait un peu plus beau du coup tout est ouvert chez moi y'a des petites rafales de vent qui rentre, j'adore çaAujourd'hui pour l'instant je n'ai pas planifié ma journée et ça me va bien. Je vais quand même essayer de:
- Aérer toutes les pièces.
- Aérer la literie.
- Passer un coup de balai.
Après ça sera Netflix.

je suis bien moi maintenant. Dernière journée de taff, je vais essayer de tout mettre au carré avant de partir. Mine de rien, ces petites visios matinales vont me manquer !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon bah j'ai pas fait le ménage hierCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais j'ai une excuse : ma sœur m'a demandé de l'aide pour un truc (des partiels, j'imagine) et comme c'était intéressant, je me suis hyper prise au jeu. Et puis j'ai pas mal traîné aussi... Sinon, il faut absolument que je fasse mes factures aujourd'hui, c'est la fin du mois
J'ai pas beaucoup avancé sur la trad Babelcube mais je vais essayer de m'y mettre plus aujourd'hui parce que je risque d'être bien occupée à partir du 07 mai, je suis censée recevoir un gros projet (enfin !!). Et je suis contente parce que j'ai pu ouvrir le balcon, mais il y avait du vent alors mon chat n'a pas voulu sortir^^

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

heureusement qu'elle avait organisé un appel à trois avec mon copain (collègue depuis deux ans, amoureux secret depuis deux mois
) et on a bien rigolé ! On pouvait m'entendre finir ma quiche en arrière-plan et il disait des trucs comme "il y a une petite souris qui grignotte" ou "toujours en train de manger celle-là !" bref on s'est chamaillé et on a fait les zouaves comme d'habitude (ma chef et le reste de notre équipe n'en peuvent plus de nous
) et ça m'a bien reboosté pour le reste de la journée.
j'avais les jambes et les fesses toutes ramollos à la fin de la journée mais globalement j'ai bien apprécié, ça me change de mes entraînements habituels ! J'ai même bugué à un moment car je me suis retrouvée à devoir faire le pont, exercice que je n'avais pas pratiqué depuis les récréations de l'école primaire, je me suis prise un flashback en pleine poire
ça n'a pas été évident tout de suite de retrouver la bonne posture, mais finalement j'ai réussi à tenir quelques secondes ! Ce que je trouve fun avec le yoga, alors qu'au départ j'avais tendance à trouver ça plutôt ennuyeux, c'est de pouvoir tester des positions que je n'aurais jamais eu idée d’exécuter en temps normal, ce qui permet d'expérimenter des sensations inédites et de se découvrir une nouvelle force. Du coup, ça me donne envie d'explorer la pratique davantage ! Je pense que je vais me refaire une séance intensive ce weekend.