M
Membre supprimé 153117
Guest
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Edit: Je pleure et ma mère fait mumuse avec sa tablette.
Dernière modification par un modérateur :

je vais éviter de le leur répéter ils vont plus se sentir après 

donc c'est remis à demain (en même temps j'aurais tellement la quinte de me déplacer et de ne pas trouver tout ce que je veux, team jesupportemallafrustration
)
) en faisant un mandala et ça va mieux... 
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
tandis que moi, pia-pia-pia, j'ai papoté avec tout le monde, en mode je vis ma meilleure vie
si ça pouvait rester comme ça, ça m'arrangerait 

En revanche je n'ai pas fait les courses (j'ai fait les fonds de placard pour ce soir et ce fut amplement suffisant), je pourrai y aller tranquillement demain midi et faire d'une pierre deux coups avec l'animalerie, en plus avec le temps apocalyptique qui est prévu il ne devrait pas y avoir grand monde, je pourrai en profiter pour marcher un peu. (@Miss Rayven moi aussi j'adore l'orage
, mais il n'est pas encore arrivé par ici, et je l'aimerai nettement moins demain quand je serai dessous
).
) ! Je me garde pour demain la liste de toutes les merveilleuses choses que je vais pouvoir faire (spoiler : ça inclut faire ma compta et chercher du boulot
mais je vais aussi laisser la part belle à la lecture, aux films et aux jeux vidéos, reprendre le dessin, et peut-être trouver la force de me remettre à écrire - en attendant de retrouver quelques loisirs plus sociaux !).
Je suis agréablement surprise, j'en ai pas fait depuis la terminale (donc environ 7 ans) et j'ai encore pas mal de bases !