Tu n'est pas seule @KrissdeValnor Je suis team Excel aussi (enfin plus précisément Google Spreadsheet) et je prends beaucoup de plaisir à faire mes graphiques, mes formules, créer une nouvelle feuille tous les mois pour "démarrer" mon mois, faire mes estimations de dépenses, faire un tour sur mes différents comptes et épargne pour voir où j'en suis, etc.
Mais du coup je ne recommande pas forcément ça à quelqu'un qui n'est pas naturellement attiré par les tableaux et les formules et je ne connais pas d'autres outils.
J'avais regardé Lydia mais si j'ai bien compris c'est comme si tu te créais un compte en banque, ce n'est pas une appli qui se "plug" sur tes comptes existants.
Mais du coup je ne recommande pas forcément ça à quelqu'un qui n'est pas naturellement attiré par les tableaux et les formules et je ne connais pas d'autres outils.
J'avais regardé Lydia mais si j'ai bien compris c'est comme si tu te créais un compte en banque, ce n'est pas une appli qui se "plug" sur tes comptes existants.