Alors si j'ai bien compris son explication (parce que non on va pas s'excuser d'avoir forcé des filles à faire des choses auxquelles elles ne consentaient pas)
1. Je l'ai fait car d'autres l'ont fait avant moi
2. Je l'ai fait car c'était drôle et pour une émission
3. Vous devez quand même savoir qu'il ne faut pas le faire chez vous (non mais il faut juste pas le faire tout court en fait..., toi ou un autre. C'est même pas supposé te venir à l'idée)
4. Non mais en vrai c'est toutes des miss mondes, elles font semblant de pas vouloir et après elles signent le papier pour apparaître. La problématique usuelle du "non qui veut dire peut-être". Non c'est non! On leur a pas du tout forcé la main.. Mais bien sûr.. Comme la fille au distrbuteur.
5. C'était un peu choquant et bizarre mais ça va, pas de quoi fouetter un chat! Calmons-nous les filles.. On a rien compris! On a juste pas kiffé...
Comment on peut véhiculer des idées pareilles? Ca me débecte.
1. Je l'ai fait car d'autres l'ont fait avant moi
2. Je l'ai fait car c'était drôle et pour une émission
3. Vous devez quand même savoir qu'il ne faut pas le faire chez vous (non mais il faut juste pas le faire tout court en fait..., toi ou un autre. C'est même pas supposé te venir à l'idée)
4. Non mais en vrai c'est toutes des miss mondes, elles font semblant de pas vouloir et après elles signent le papier pour apparaître. La problématique usuelle du "non qui veut dire peut-être". Non c'est non! On leur a pas du tout forcé la main.. Mais bien sûr.. Comme la fille au distrbuteur.
5. C'était un peu choquant et bizarre mais ça va, pas de quoi fouetter un chat! Calmons-nous les filles.. On a rien compris! On a juste pas kiffé...
Comment on peut véhiculer des idées pareilles? Ca me débecte.
Il est vraiment affligeant. J'ai lu dans l'article du Monde qu'OLF prévoyait de saisir le CSA. J'espère que ça va mener à quelque chose. J'adorerais que cet abruti soit viré d'NRJ et blacklisté de tout média. (Mais bon, vu le niveau général d'NRJ, là je sais parfaitement que je prends mes rêves pour des réalités, hélas...
)
co**ard! Là on voit son vrai visage...

D'un côté, je trouve que ses excuses sont très superficielles et assez hypocrites, et puis on voit bien qu'il n'a pas vraiment saisi ce qu'on lui reproche.