Bravo d'abord pour cet article bien étoffé. ça me tue complètement (même si je reste peu optimiste quant à l'intelligence de l'humanité, et que ça m'étonne tellement pas les commentaires des petits ados de 15 ans qui savent à peine écrire mais qui insultent joyeusement ces filles)
Ce qui m'énerve déjà c'est que j'imagine la réaction du beauf lambda qui va faire "oulah eh les féminazies ici, c'est juste un bisous" ouais, sauf que tout le processus social qu'il y a autour de ce bisou, c'est de la culture du viol pure et simple (surtout les commentaires des mecs qui traitent ces filles de putes: performativité de l'argument, "tu l'as bien cherché, t'es qu'une salope, que dirait ton copain?" alors que la fille a clairement été forcée.
Maintenant, je rajouterais que bon, c'est un animateur NRJ quoi, la radio où dès 22h t'entends des auditrices se faire clasher sur leur sexualité ou leur corps ("bouarf quoi tu suces paaas" "eh quoi t'es des poils aux seins dégueu") donc bon, faut pas non plus espérer un haut niveau de la part de ces gens. Maintenant, bravo d'avoir dénoncé, et bravo d'organiser une action, ça fait loooongtemps que ça devait être fait pour une radio pareil, qui donne un si bel exemple pour les ados (je vous jure, dès que je tombe sur ce post, je vomis)