Expecto Patronum
Bienvenue, chère chair fraic... Euh, cher nouvel élève !
Je suis ravie de t'accueillir à Poudlard ! Tu vas voir, on s'amuse beaucoup ici : on peut se balader dans une forêt maudite remplie d'araignées monstrueuses, se faire dévorer par un chien à 3 têtes en cherchant sa salle de cours, se retrouver nez-à-nez avec un troll en allant aux toilettes, se faire pétrifier par un basilic en allant dans d'autres toilettes... Hein ? Mais pourquoi tu pleures ? Je t'assure, dans quelques mois tu trouveras tout ça très excitant (Ou alors c'est juste moi, parce que je suis une Gryffie sans cervelle ?
)En attendant, sache que la chose qui me réconforte le plus, c'est mon patronus. Malheureusement pour toi, c'est un sortilège que tu ne maitriseras pas avant quelques années. Alors en attendant, voici un petit cadeau de bienvenue qui devrait faire l'affaire.
Un petit tableau avec ton propre patronus ! Évidemment pour l'instant c'est un renard parce que les renards c'est trop bien
mais quand tu connaitras la véritable forme du tien, le patronus du tableau changera également.Ah, et ne t'étonne pas si tu le vois se promener dans son cadre ou même rendre visite aux peintures voisines, c'est normal à Poudlard...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.