Halloween is coming

Vous faites des repas spécial Halloween? J'aimerais bien mais je ne sais pas trop quoi prévoir (en plus j'aurais pas le temps de cuisiner), et je trouve que des recettes de soupe de potiron quasiment

• Big up !
Reactions : Lounala
Pour ma part j'ai fait un petit centre de table avec mon chéri, histoire de se mettre dans l'ambiance ^^
On a ramassé les pommes de pin et les feuilles. La citrouille on l'a eut à Casa ainsi que les petits pots recouvert d'écorce de bois, la pop Pumpkin King ça fait un moment que je l'ai. Quelques plantes sympas (dont la blanche qui est normalement verte mais qui est vendue recouverte de peinture phosphorescente !). La touches finale étant la guirlande de baies rouges que j'ai trouvé dans le coin bonnes affaires de Desjardins à -70% XD Un gros coup de bol !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@artemis-diane
C'est super joli :puppyeyes:

Je vous admire pour ce que vous faites, personnellement je n'ai pas pris le temps de m'investir pour une décoration (alors que j'adore ça), donc si je fais un repas avec des films d'ambiance le soir je serais déjà contente. Mais tu as raison @Lumiciole , Noël empiète de plus en plus sur Halloween (on a DEJA les décorations de Noël alors qu'on n'a pas fêté Halloween!!) et je suis sûre que ça joue, que si l'ambiance d'Halloween était plus présente dans les rues (comme pour Noël ou on voit des sapins en vente tout le mois, ce qui me fait forcément craquer), je m'investirais plus à recréer ça chez moi. Alors que là comme très peu de gens en parlent je ne fais pas grand chose (et pourtant j'adore l'ambiance d'Halloween!). L'année prochaine, j'essaierais de faire ça mieux, c'est ma bonne résolution :)

Comme l'année dernière, je vais faire un repas spécial Halloween et inviter famille et belle-famille huhu.
J'ai quasiment fini mon menu. Me reste qu'à trouver quoi faire en dessert... (J'ai pas vraiment d'idées... Je vais peut-être faire un gâteau tout simple et rajouter juste du coulis de chocolat en forme de toile d'araignée sur le dessus (enfin, si j'y arrive... XD))

Je sais pas encore quoi faire mais j'espère bien palier à l'an dernier où j'ai rien pu faire (nouvelle ville/pas de connaissances)
J'ai vu qu'un bar que j'aime bien organise une soirée château hanté ! Je ne sais pas encore comment je veux me déguiser mais je veux sortir ma robe AHS, vous avez des pistes ? Il y a deux ans j'avais fait un maquillage façon poupée pantin.
La robe en question : https://i.pinimg.com/originals/a6/07/6f/a6076ffba63ba22df003dd6727a77f9a.jpg

• Big up !
Reactions : Furie Nocturne

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes