Happiness project : la vie du côté positif !

7 Mars 2015
133
1 181
164
30
@LilyEm Merciiii pour mon anniversaire et contente de ton retour parmis nous !:top:

@Pitiponk Demain est un autre jour, et je t'envoi des bisous papillons qui vont venir se poser sur tes épaules pour t'aider à faire dodo et passer une bonne journée demain :fleur:

Aujourd'hui:
-j'ai mis une robe (bon certe noir et avec des collants noirs et chassures noire ) mais c'était une robe
-j'ai appelé un ami, je me suis mis dehors pour l'appeler histoire de prendre le soleil en même temps. Il a essayé de me remonter le moral, ça me fais toujours plaisir de l'avoir au téléphone
-ce soir je vais passer la soirée échouée dans mon lit devant grey's

Bonne soirée les mad'z

25 Août 2014
2 447
10 398
5 674
Today:
>J'ai fait un gateau au pomme et à la canelle
>J'ai regardé le début de la finale de Top Chef en replay (même si je me suis fait spoilée la fin sur ce topic :stare:)
>J'ai été au magasin bio avec mon chéri
>J'ai parlé à ma mére au téléphone
>J'ai regardé 2 épisodes de GOT
>Il fait chaud

19 Mars 2013
1 176
3 532
2 084
@Mad'moizelle Meredith BIENVENUE PARMI NOUS :jv:
@Rikpeu Merchiiiiiii! D'ailleurs ma proposition de correspondre par mail tiens toujours! :v:

Alors aujourd'hui:
-IL A FAIT BEAUUUUUUUUUUUUUUU <3
-J'ai eu cours et ça m'a fait du bien de voir des gens!
-on a mangé au bord du canal St-Martin avec une amie et des gens de ma promo. D'ailleurs je suis plus détendue avec eux et plus moi-même ce qui en trois ans est une sacrée victoire :supermad:
(Oui bon, On m'en veut pas, je suis mal à l'aise avec les gens dans le cadre "scolaire". Ce qui me créé beaucoup d'embêtements :stare:)
-J'ai surpris le Touffu en train de me mater :cretin:

6 Août 2014
560
2 375
564
6032 (Belgique)
www.whatcolorisit.be
@Kimkong : Merci pour les encouragements !

Hier, j'étais pas là de la journée car on est allés chez des copains :

-Il faisait beau
-On a mangé des chips, des croques monsieur et une glace genre magnum
-On a bien papoté (surtout avec un ami qui ressent la même chose que moi niveau professionnel : paumé)
-On a joué au trivial Poursuit sur leur Wii

En rentrant :
-35 min de Just Dance (il était 21h, quand-même :) )
-Une mignonette (pas bien mais après l'effort, le réconfort :P)
-Mon Amoureux dit avoir des idées pour fêter mon annif (c'est lundi) mais je vois pas quand, on a des trucs prévus chaque jour !

Today :
-Cours de braille à 11h !
-Ménage, Just Dance et autres trucs en rentrant (et j'ai super méga envie de lire, de regarder des séries surtout, mais aurai-je le temps ?)

25 Février 2015
742
1 940
1 074
34
Bon hier :
- j'ai commencé à préparer un petit truc pour mon copain pour nos un an et j'ai dû aller en ville (et ça c'est cool)
- j'ai maté les trois premiers épisodes de la saison 5 de got (je voulais attendre, mais j'ai pas résisté :cretin:)
- on ne s'est pas engueulé avec mon copain depuis la dernière fois qu'on s'est vu (et ça c'est encore plus cool)
- je me sens de plus en plus à l'aise sur ce forum :dowant:
- et j'ai reçu ma première cup (j'avais oublié!)

Je vous suis toujours, mais pas beaucoup à écrire en ce moment :silenced:

Dernière édition :
7 Mars 2015
133
1 181
164
30
Aujourd'hui:
-j'ai mis des talons
-je parle bien avec un gars sur tinder , il est carrément super mignon , je sais pas du tout on ça va me mener ce truc mais j'ai très envie de le voir...faut que j'essaye de lacher prise et d'éviter de penser aux habituelles questions "Mais ou ça va te mener? Il veut juste coucher avec toi? Attention il est plus vieux, il en a rien a foutre , il est pas sincère etc.." je vais donc esayer d'occulter ces ptites nuisances!
-me suis inscrite sur duolingo

Bonne soirée :hugs:

17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
Pas facile encore aujourd'hui, mais :
- Je suis allée boire un verre avec des Madmoizelles, c'était bref mais bien ! ;) Si vous me lisez les filles, je resterai plus longtemps la prochaine fois, promis.
- J'ai fait un bon resto avec des collègues à midi, c'était bon!
- J'ai enfin osé parlé avec un mec au joli sourire à mon boulot. C'était à base de "ça va ? Oui et toi ?" Mais c'est mieux que rien.
- J'ai une offre d'emploi intéressante en ligne de mire, j'envoie ma candidature ce soir et espère un entretien.

Ça va, au final, j'ai eu de bons moments aujourd'hui :hello:

6 Août 2014
560
2 375
564
6032 (Belgique)
www.whatcolorisit.be
Hier :
-Mon cours de braille était trop top ! Il paraît que j'apprends super vite, en plus :)
-J'ai mangé un véritable oeuf en chocolat (une vrai coquille qui, une fois écaillée, révèle un oeuf en praliné). C'était bon mais trop gros donc écoeurant à la fin.
-J'ai pas fait de Just Dance mais un entrainement cardio sur My Personal Coach (sur Wii toujours). En seulement 15 min, j'avais super chaud et j'étais crevée mais je me bouge et j'en suis fière. Mon amoureux est super fier aussi !
-On a regardé Boule et Bill qui passait à la télé, c'était cool

-Aujourd'hui : L'Amoureux s'en va en journée et je reste à l'appart' pour m'occuper de diverses affaires. Je vais encore essayer de faire un peu de sport/me bouger parce que je me sens vraiment détendue après. J'aimerais vraiment avoir cette discipline que j'admire tant chez d'autres personnes.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes