Happiness project : la vie du côté positif !

29 Mai 2013
273
791
2 254
linktr.ee
Hier :
- je suis allée à une soirée organisée par ma boite sur le thème de l'océan, il y avait une sirène dans l'aquarium géant, c'était vraiment superbe
- durant la soirée, j'ai dansé un rock avec un collègue, il se débrouillait plutôt pas mal et il est super canon en plus :loveeyes:

17 Mai 2014
1 036
4 378
3 974
Ça fait longtemps que j'ai pas posté (2 jours :yawn:) donc la liste concerne tout ce qui s'est passé récemment, pêle-mêle :
- Je mange avec mon copain tous les midis, vu qu'on bosse tous les deux dans le même centre commercial
- Il a parlé de moi à son père au téléphone en disant des trucs adorables (oui, j'ai tout entendu)
- On a regardé les 3 épisodes de Game of Thrones, il n'en reste plus qu'un !
- Deux amies un peu perdues de vue ont repris contact
- J'ai eu une réponse positive pour mon stage, je dois envoyer mes disponibilités pour un test :ninja:

Bon allez, maintenant je vais toutes vous lire !

15 Avril 2015
2 779
19 805
4 674
30
Lyon
Allooooons-y :
Aujourd'hui :
  • J'ai vu ma co-stagiaire qui était en stage avec moi en novembre et avec qui je m'étais super bien entendue, et ça n'a pas changé :dowant:
  • Encore des gens de mon côté en rapport avec une couille dans mon ancien stage et avec mon école, je me sens aimée
  • Je suis allée faire des courses et même que je me suis pas perdue
  • Je le vois demain - si il annule pas (j'ai confiance en l'homme:goth:)

7 Mars 2015
133
1 181
164
30
Aujourd'hui:
-c'est vendredi donc week end et demain je veux dormir pour récuperer tout mon sommeil en retard
-on a eu un fou rire avec les collègues grâce/ à cause d'une cliente ,c'était très drôle
-je parle toujours bien avec le jeune inconnu de tinder, mais j'ai peur de me faire avoir comme une nouille quand même
-je vais refaire un peu de duolingo ce soir
- j'ai pré-rédigé mon nouveau CV et lettre de motiv au taf

Bonne soirée les filles :hello:

17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
Aujourd'hui :
- J'ai eu une réponse pour un éventuel entretien en Mai, ce serait super !! En tous cas, ma candidature a plu :v:
- Je suis sortie assez tot du boulot, j'ai vu la lumière du jour et je suis en weekend !!!!! :caprice:
- J'ai eu un coup de blues (encore plus fort que toute cette semaine), ma meilleure amie m'a réconfortée, elle est trop choute.. :cupidon:

Malgré ça, j'ai pas l'impression d'avoir passé une bonne journée.. Je vais essayer au maximum de profiter de mon weekend, j'en ai besoin!!

3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
Aujourd'hui
je suis allée courir pour calmer mon stress, ça me fait vraiment du bien
ce soir je suis sortie avec des copines on a bu pleins de bière manger une bonne pizza et regardé blue jasmine
ma salade de ce midi était super bonne avec des crackers aux tomates à l'intérieur

29 Mai 2013
273
791
2 254
linktr.ee
Hier
- J'ai déjeuné avec un collègue, (le même avec qui j'ai dansé le rock à la soirée de ma boîte hihi :cretin:), et on a pas mal discuté au boulot, j'ai passé un super bon moment avec lui. Il m'a proposé de venir à des pots avec lui pour me permettre de connaître d'autres collègues. Il est aussi prêt à m'aider à changer de poste dans ma boîte, il est vraiment gentil et cool comme gars.

6 Août 2014
560
2 375
564
6032 (Belgique)
www.whatcolorisit.be
Bienvenue @hhowarde ! Et non, y'a pas de mieux" ou de "pire" ici, juste des nanas qui veulent se motiver :)

Sinon hier, j'ai passé une bonne journée :

-J'ai fait le ménage
-J'ai regardé des épisodes de séries en retard (sellerie follow, vampire diaries)
-J'ai fait 30 min de cardio et 15 min de (tentative de) yoga avec Mon coach Personnel sur Wii (quatre jours d'affilée que je me bouge, je suis fière !)
-J'ai joué à Zelda Skyward Sword et sur ma grande télé, ça claque mieux !
-On a pris un p'tit apéro avec Amoureux avant de manger, le soir
-Un C'est Pas Sorcier et dodo !

Ce matin, Chéri est allé chercher des pains au choc pour le petit déjeuner !
Pendant ce temps, je me suis inscrite sur le serveur 13 du jeu Shakes and Fidget. Si y en a parmi vous qui veulent jouer avec moi, pourquoi pas ? :)

17 Mai 2014
1 036
4 378
3 974
Hier soir :
- J'ai reçu ma Birchbox, elle est trop cool !
- On a joué à "Qui est-ce?" avec mon amoureux, reçu en cadeau à McDo. On a bien ri :yawn:
- Après ça, soirée blind test improvisée sur Spotify.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Aujourd'hui :
- J'ai eu moins de monde que ce que je pensais à mon stand (je fabrique des pompons avec des enfants). J'étais tellement contente ! (oui, j'ai besoin d'air)
- Une petite fille a crié "C'est mon prénom préféré !" quand je lui ai dit comment je m'appelais :rockon:
- Les enfants d'aujourd'hui étaient beaucoup plus sympas, j'ai moins galéré.
- J'ai beaucoup parlé dessins animés, mon seul sujet de conversation avec eux :cretin:
- Ma salade du midi était DÉLICIEUSE.
- Ce soir c'est loup-garou (et pizzas). Et demain grasse mat' !

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
J'ai envie de tester ce topic:
Hier:
Le matin j'ai conduis je me gourais encore pour le freinage mais je me sentais plus détendue.
j'ai eu une proposition d'entretien pour mon stage à la prochaine rentrée, c'est dans un endroit bien mais un peu loin.
je suis sur liste d'attente pour ma demande de logement;
J'ai fais peu de fautes au code blanc, je m'entraine pour ll'exam
j'ai fais ce que je devais faire sur ma to do liste
j'étais pénarde chez moi

Aujourd hui:
Grasse matinée!!!! une semaine que j'en rêvais.
j'ai mangée équilibrée
j'ai pas pu courir mais j'ai fais quelques exos
j'ai envoyer mes lettres de motivation pour le stage
j'ai mangé une banane en chocolat à la fête foraine.
je me suis lavée les cheveux
j'ai un peu nettoyé, fais une machine

17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
Mon weekend a finalement bien commencé !
- Le beau temps m'a clairement motivé et fait du bien;
- J'ai fait du shopping (et je suis fière de mes boucles d'oreille en forme de hibou, que j'ai prénommé : Hoot hoot 1 et Hoot hoot2 (tmtc :P) )
- J'ai discuté pendant près d'une heure avec un mec, il n'a pas arrêté de me dire que j'étais jolie. Il m'a fait sourire, c'était bien;
- J'ai osé lui donner mon numéro. Pour la première fois depuis bien 2 ans et demi j'ai donné mon numéro à un mec !
- J'ai pris deux heures rien que pour moi : une despé, de la musique et du vernis rouge femme fatale, qui ont donné à mes orteils un air de saucisses cocktails au ketchup :rire:. (Mais après un petit coup de dissolvant, mes ongles étaient tout beaux. Le temps que je m'habitue et je pourrais me la jouer femme fatale aux ongles rouge:coiffe:)

Bonne journée donc !!:hello:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes