Happiness project : la vie du côté positif !

25 Août 2014
2 447
10 398
5 674
Today, malgré moultes déceptions :
>Il a plu (j'adore être à l'intérieur sous un plaid et entendre le bruit de la pluie battante sur les carreaux...)
>J'ai mangé des gâteaux secs au chocolat
>J'ai parlé 1h à ma meilleure amie, je suis trop contente pour la grande nouvelle qu'elle m'a annoncée
>J'ai relu des vielles conversations avec nostalgie
>Je me suis inscrite (enfin décidée !) pour faire du volontariat avec mon frére
>Je me suis baladée dans la forêt, j'ai croisé plein de toutous trop mignons, j'ai hâte de pouvoir adopter un animal
>J'ai regardé des épisodes de The Following
>J'écoute de la musique depuis le début de la soirée, c'est rare que je pense à en mettre, pourtant j'adore ça
>J'ai vu plein de services civiques supers intéressants, il faut que je me bouge pour postuler !

25 Mai 2014
333
1 282
1 174
Allez, moi aussi je vais faire ça !

Aujourd'hui, j'ai :
- Pu me lever un peu plus tard que ces derniers jours, dans un grand lit avec des draps tout doux,
- Parlé avec un ami avec lequel je n'avais pas pu discuté depuis longtemps,
- Mangé un délicieux plat espagnol,
- Retrouver mon chez moi !

6 Août 2014
560
2 375
564
6032 (Belgique)
www.whatcolorisit.be
@Justine DSB : Merci de m'avoir avertie, j'avais fait une faute de frappe ! Ca me fait plaisir que tu sois passée sur le blog, je me rends compte que j'aime vraiment ça (écrire et tout et tout).

Mercredi :
-J'ai eu mon entretien pour mon bénévolat et le directeur de l'association m'a appréciée, juge que j'en suis capable (c'est pour de l'accueil téléphonique pour des personnes en détresse, pas facile) et j'ai rendez-vous avec la psychologue dans une semaine pour l'entretien suivant.
-J'ai fait les courses et j'ai fait un cake pour l'anniversaire de Chéri
-On a mangé du poulet en papillote avec des épices provençales, c'était succulent !
-On a regardé La Famille Bélier : émouvant mais sans plus, selon moi

Hier :
-On est allés manger une fondue bourguignonne dans un resto pour l'anniversaire de Chéri, on a failli exploser tellement on mangé !
-J'ai fait mes exercices sur Duolingo
J'ai traité quelques photos pour les prochains articles du blog
-J'ai fait plein de découvertes via hellocoton et twitter
-On a passé le reste de la soirée à deux, déconnectés du reste du monde. Chéri est heureux avec moi et c'est fabuleux de le savoir <3

19 Mars 2013
1 176
3 532
2 084
@Myka Y'a une coquille de le lien de ton blog, rien de bien grave un point virgule à la place d'un point! Mais je me suis dit qu'il fallait te le dire quand même! :ninja:
Et il est super chouette ton blog aussi <3

25 Février 2015
742
1 940
1 074
34
Hey :)

Je viens de rentrer de vacances, du coup :
- j'ai passé de super vacances avec mon copain
- on a bien discuté et ça va beaucoup mieux tous les deux
- on a fait un tour à la fête foraine et on s'est bien amusé (même si je pense qu'on a beaucoup trop dépensé)
- du coup j'ai appris à tirer au pistolet à billes et je m'en suis pas trop mal sortie (mon copain était dégoûté mouahaha)
- 4/5 jours à ne pas penser au boulot / chômage et problèmes du quotidien, ça m'a fait beaucoup de bien
- en rentrant, j'ai trouvé la nouvelle souris que j'avais commandée, j'ai trop hâte de l'essayer :dowant:
- j'ai fini les exercices d'anglais de Duolingo, enfin!

Dernière édition :
7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Vendredi:
Je bois un mojito en apéro avec le chéri !
Il a fait super beau. J'ai porté une robe que j'adore et ai récolté plein de compliments.
Une élève m'a offert des roses blanches. J'étais émue.
Les examens oraux des élèves se sont bien passés. Demain, les écrits !
J'ai mangé des pâtes bolo ce midi.
J'ai écouté des nouvelles musiques dans le métro.
Ce soir c'est maki et fraises!
Demain c'est le week edn!

Bon week end à vous les madz! Des bisous!

9 Juin 2014
46
123
89
Sallanches
La pluie m'a empêchée de faire mes balades en vélo (L'EXCUSE), toujours pas de travail à l'horizon, la chaleur insoutenable à la maison (je suis sensible :sweatdrop: ) et pourtant en fin de journée, en écrivant sur un personnage qui ohlala comme par hasard me ressemble beaucoup, j'ai réussi à décrire sa personnalité sans en avoir honte et sans avoir envie de "l'améliorer" pour avoir une vision plus parfaite. Un coup d'acceptation de soi et de fierté qui m'a tellement de bien que osef de l'heure, je pars tout de suite faire une pitite balade en VTT ^^
Bisoux les filles et à bientôt pour vos victoires du moment :paillettes:

7 Mars 2015
133
1 181
164
30
Aujourd'hui:
-Aller au boulot que pour une journée ça fait plaisir
-je suis allée acheter plein de truc pour ma lapine d'amour
-une copine m'a prêtée son babyliss curl secret pour faire des boucles et ça marche vraiment bien :d
-demain soir c'est la première fois qu'on joue notre nouvelle pièce de théâtre ! C'est étrange je ne suis pas encore stressée
-je viens de manger des gateaux dans mon lit mais c'est des gateaux diététiques alors ça me fait moins culpabiliser (fake)

Bisous bonne soirée les girls !

25 Août 2014
2 447
10 398
5 674
Today:
>J'ai presque fini ma lettre de motivation pour le SC de mes rêves
>Je n'étais pas trop HS malgré mon insomnie
>J'ai parlé à ma mère, elle était contente pour moi et mon élan de motivation, on a bien papoté
>Mon crumble salé aux poireaux / flocons d'avoine était juste délicieusement délicieux
>J'ai finalisé mon inscription pour le bénévolat !! J'ai du trouver une photo de moi pour le trombi, c'était cool de replonger dans mes archives.
>J'ai mangé du chocolat au quinoa (1 seul morceau, je suis fière de moi)

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Ces derniers jours:
Mercredi : j'ai pas foiré mon exam blanc et j'ai finis à temps pour la première fois
il faisait beau et chaud
j'ai mis de belles chaussures compensées
je suis sortis boire un verre avec des potes de promo, c'était sympa on est allé dans plusieurs bars, il y a avaient une bonne ambiance et on a finis tous ronds comme des bouchons (on avait l'alcool bien joyeux on va dire ah ah).

Jeudi: grass mat
j'ai un peu flemmardé au lieu de bosser (pas bien)
j'ai fais le ménage
j'ai rangé mes classeurs
resoiré chez une pote de promo, puis après on est partis dans un bar mais là j'aimais pas trop l'ambiance donc je suis partis tot.

Aujourd hui:
Je me suis levée tard mais je suis allée courir quand même
j'ai regardé des videos droles sur youtube
je suis allée à la bibli pour bosser un peu, mais j'ai pas été du tout productive
j'ai emprunté des bouquins cools, je recommence à lire un peu.
demain je bouge un peu de ma ville

19 Mars 2013
1 176
3 532
2 084
Coucou les madz! :hugs:

Aujourd'hui:
-J'ai vue ma filleule d'amour @ernestine.youpi en tête à tête et on est allée voir l'expo sur les 120 ans du cinéma à l'espace 104 qui était vraiment sympa, tout comme le lieu qui était très chouette! :happy:
-On est allée boire un verre et manger des tapas (CAMEMBERT RÔTI) à l'Antidote qui est une péniche/bar super agréable et abordable alors que ce sont des produits bio et du commerce équitable (le thé était à 2€ et c'était vraiment du bon! Et la pinte était à 4€ et les cocktails à 5/6€ ce qui est super abordable sur Paris! En plus le cadre était vraiment cool!) avec une autre copine ^^
-Après avec cette autre copine on a décidé de marché au hasard dans les rues (genre on prend à droite, puis à gauche et tiens des escaliers! Si on les prenait!) et on a pas mal fait des tours et des détours et on a découvert des coins limite magique. Et on a beaucoup rigolé parce qu'on s'est retrouvé devant mon école totalement par hasard :yawn:
-Quand on est arrivée à notre résidence, on a vue qu'il y avait de la lumière dans le foyer et y avait certains de nos voisins qu'on connaissait du coup on s'est incrusté et y avait un chiot trop mignon et c'est devenu mon nouveau copain :puppyeyes:

J'ai l'impression d'avoir vécu plein de choses chouettes aujourd'hui quand même :yawn:

Bisous sur vos oreilles <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes