J'aime beaucoup vous lire! On se rend compte qu'il y a beaucoup plus de choses chouettes dans une journée que ce qu'on peut parfois croire
Condensé des quatre derniers jours:
Mercredi:
J'ai eu un oral qui s'est bien passé!
On s'est baladées avec une copine que j'avais pas vu depuis longtemps (que j'appellerai La Belle), elle conduisait en mangeant et elle était limite dangereuse X) C'était marrant. Le soir on est allés faire des courses avec son copain, et je me suis rendue compte qu'il était VRAIMENT drôle (je ne le connaissais pas trop), j'ai ri! La Belle avait perdu son ticket d'entrée dans le parking, et son copain tournait autour de nous en criant "Au secouuuurs! Aideeez-nous!" tandis qu'elle essayait de le faire taire X)
Le soir j'ai une copine (appelons-la George) et une autre (La Petite) qui sont venues à la maison, on était dans un état de fatigue extrême qui a provoqué fous rire sur fous rire, c'était bien!
Jeudi:
C'était l'anniv de George
On est allés au restau claaaasse avec son Chaton (comprendre élu de son coeur, first in her Boom Boom) et La Petite, on s'est trop poilés parce qu'on faisait tâche et que les serveurs en avaient trop marre de nous ^^ (Bon en vrai y'en avait qui rigolaient, nous sommes irrésistibles)
Ensuite je suis allée chercher un garçon rencontré sur Okc (Le Caméléon) pour qu'il passe la soirée avec nous! C'était trop marrant, ce type est trop cool, il s'adapte super vite et mes copains l'ont trouvé chouette! On est allés au bar, puis chez La Belle, puis en boîte (bon là c'était nul), tout ça pour finir chez moi à regarder Strip tease et Non mais t'as vu ce que t'écoutes ^^ On a fini à 5h30 et les oiseaux chantaient quand je suis allée me coucher
Vendredi:
A peine levée La Belle et deux copines ont débarqué pour boire un thé. On s'est quittées puis j'ai retrouvé La Belle et La Petite au bar (encore), La Belle était fin saoule et ça faisait trop longtemps qu'on n'avait pas passé un vrai moment à trois (depuis la licence on est le trio infernal). Elle a menacé un type qui l'avait touchée de lui péter la glotte, c'était magique ^^ Y'avait de la musique kitsch et La Belle qui trouve "Toucher la chatte à la voisine" sexiste (à raison) arrêtait pas de chanter "Toucher la bite à le voisiiin", les gens nous regardaient bizarre. On est rentrées taaaard mais heureuses
Samedi:
On a mangé ensemble avant d'aller au ciné avec La Belle. Il faisait beau et il y avait des fanfares dans ma ville *.* (j'aime cette ville).
On a été voir Girls Only mais c'était nuuuuul alors on s'est enfuies avant la fin et on a été boire un verre.
Une copine de la Belle nous a retrouvées et on a bu un Milk Shake
Et le soir on a mangé pizza avec La Belle, son copain et La Petite avant d'aller au bar avec deux autres copains. La Petite était encore charrette et a une touche avec un serveur. On a dansé, chanté, on est rentrés à six dans une mini voiture mais le conducteur était sobre. Et comme j'ai les plus grosses fesses j'étais devant pendant qu'ils étaient serrés à l'arrière héhé, je savais qu'un jour ça me servirait!
Voilàà désolée pour le pavé intersidéral ^^ Je pense que personne ne lira en entier, mais ça fait du bien d'écrire tout ça parce qu'on se rend compte qu'on a une chance folle! J'ai fait des coupures au montage en plus sinon je vous aurais vraiment pourri le topic ^^ Merci à celle qui a eu l'idée de "Happiness"!