- J'ai eu les résultats d'un de mes concours pour entrer en école d'art, et je suis prise
mon père m'a envoyé un sms "Bravo, t'es la plus forte", ça m'a fait super plaisir.
- Je suis allée faire les courses (la fille qui passe sa vie à faire les courses) et une dame m'a dit "Très jolie jupe, vraiment, j'admire !". J'étais mi
, mi
.
- Je me suis fait ma première detoxwater (je bois vraiment pas assez d'eau) citron-menthe.
- J'ai croisé une amie au supermarché, elle était toute adorable ("ça me fait tellement plaisir de te voir !") et elle m'a dit que le maquillage que j'avais m'allait très bien.
Bref, c'était une bonne journée
mon père m'a envoyé un sms "Bravo, t'es la plus forte", ça m'a fait super plaisir.- Je suis allée faire les courses (la fille qui passe sa vie à faire les courses) et une dame m'a dit "Très jolie jupe, vraiment, j'admire !". J'étais mi
, mi
.- Je me suis fait ma première detoxwater (je bois vraiment pas assez d'eau) citron-menthe.
- J'ai croisé une amie au supermarché, elle était toute adorable ("ça me fait tellement plaisir de te voir !") et elle m'a dit que le maquillage que j'avais m'allait très bien.
Bref, c'était une bonne journée
Je voulais savoir où tu avais trouvé ce MOOC sur la fantasy ? Et s'il y en avait d'autres dans ce genre, ça à m'a l'air génial 

Et en plus il a cru que j'avais 16 ans alors que j'en ai 21 , je l'ai un peu détesté sur le coup 

)

J'ai affronté la pluie pour aller faire les photocopies et envoyer les enveloppes je me sens badass
(mais ma coiffure sur les photos d'identité l'était moins du coup).
) mais je dois me tataner un peu pour avancer !