Happiness project : la vie du côté positif !

25 Mai 2014
333
1 282
1 174
- J'ai eu les résultats d'un de mes concours pour entrer en école d'art, et je suis prise :caprice: mon père m'a envoyé un sms "Bravo, t'es la plus forte", ça m'a fait super plaisir.
- Je suis allée faire les courses (la fille qui passe sa vie à faire les courses) et une dame m'a dit "Très jolie jupe, vraiment, j'admire !". J'étais mi :puppyeyes:, mi :drama:.
- Je me suis fait ma première detoxwater (je bois vraiment pas assez d'eau) citron-menthe.
- J'ai croisé une amie au supermarché, elle était toute adorable ("ça me fait tellement plaisir de te voir !") et elle m'a dit que le maquillage que j'avais m'allait très bien.

Bref, c'était une bonne journée :d

9 Juin 2014
46
123
89
Sallanches
@Eugenye Copine Naruto <3 Je voulais savoir où tu avais trouvé ce MOOC sur la fantasy ? Et s'il y en avait d'autres dans ce genre, ça à m'a l'air génial :free:

J'ai enfin fini de remplir mes dossiers de candidature pour la formation ! :caprice: Dans un des dossiers il fallait mettre sa dernière note en langue et comment vous expliquer que ce fut un fail total ? Tant pis : s'ils veulent pas de mon 1 en anglais, ils n'auront qu'à se trouver une autre Madz :coiffe:

A bientôt pour de nouvelles aventures !

7 Mars 2015
133
1 181
164
30
Oh ben j'ai pas posté hier :O

Donc pour résumer ces deux jours:
-j'ai eu un mail pour me dire que mon dossier de master était bien arrivé :d
-hier j'ai fais ma première to-do list de toute ma vie, j'ai presque tout fait
-j'ai pas fais mes exercices duolinguo mais ça fait deux jours que je reprend un livre en anglais (une biographie de Fran Drescher alias une nounou d'enfer ^^) donc je me dis que ça compense
-j'ai enfin trouvé un kiné ! Mais il m'a dit que j'étais complétement tordue :sad: Et en plus il a cru que j'avais 16 ans alors que j'en ai 21 , je l'ai un peu détesté sur le coup :bomb:
-j'ai écouté l'emifion #4 et c'était cool et intéressant :)

Jvous fais des bécots!:highfive:

3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
Aujourd'hui
j'ai réussi à réviser en attendant que ma coloc parte
on a profité encore un peu du soleil
ce soir on a regardé la demi finale de l'eurovision on entendait rien parce qu'on papotait en même temps mais c'était cool !

25 Février 2015
742
1 940
1 074
34
Ca a très mal commencé pour moi ce matin mais :
- mon copain est trop en mode "mignon" dans ses messages en ce moment
- j'ai fait deux parties avec des gens sympas (et même qu'on m'a dit que je jouais bien, la joie :cheer:)
- j'ai réussi à prendre mes comprimés sans fail (oui, j'ai beaucoup de mal :x)

Et voilà :happy:

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Mardi:
Grand soleil toute la journée
Mon cours de grec était cool et à la fin j'ai discuté avec une collègue-élève qui veut des cours de français pour sa fille.
Mon chéri m'a fait des pommes de terre au four le midi et une salade césar le soir.
Belle-maman nous a ramené de la nourriture de son voyage en Sicile: salami, pesto et biscuits.
J'étais crevée mais j'ai tout donné en cours et on a commencé à préparer notre spectacle de fin d'année.
Ma mère m'a téléphoné le midi. On ne s'était pas parlé depuis Noël. J'ai réussi pour la première fois à lui dire clairement une partie de ce que j'avais sur le coeur sans m'énerver et en gardant plus ou moins mes émotions au fond de moi. J'étais soulagée après la discussion même si elle n'a toujours pas compris ce que je lui disais. Elle en a même rigolé. Au moins, la situation est claire et je peux avancer. Elle me met quand même dans le caca avec une de ces décisions. Je suis prête à m'en sortir seule et à en assumer les conséquences. Je suis prête à faire une erreur consciemment avec elle. J'en parlerai à la psy quand même...

Voilà pour cette journée pleine d'émotions et de révélations !

4 Juin 2014
2 227
8 508
5 174
@Eugenye Copine Naruto <3 Je voulais savoir où tu avais trouvé ce MOOC sur la fantasy ? Et s'il y en avait d'autres dans ce genre, ça à m'a l'air génial :free:

J'arrive pas à décoller de l'animé même si ça traîne et que j'ai terminé le manga. Je suis accro! :cretin:
Je l'ai trouvé grâce à mon ancienne fac qui l'initie, voici le lien pour accéder au cours: ici ! :)

Sinon de mon côté, bien fatiguée mais tout va bien:
- J'avance toujours bien dans ma mission
- J'ai sélectionné des offres d'emploi auxquelles répondre
- Là je vais regarder l'épisode 5 de GoT saison 5

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
@Eugenye Tu veux dire que ton ancienne fac c'est l'université d'Artois? Je viens de là aussi!

Mercredi:
Journée tranquille sans trop de travail.
J'ai récupéré mes chaussures ce matin qui étaient cassées et qui sont maintenant réparées!
Ce midi j'ai préparé des pâts carbo. Ca faisait longtemps. C'était bon.
J'ai bossé tranquillement à mon bureau avec de la musique.
J'ai regardé des replays du Grand Journal avec un mojito et des chips.

Dernière édition :
9 Juin 2014
46
123
89
Sallanches
@Eugenye Inscrite ! Merci <3

J'en profite pour dire que j'ai enfin envoyé mes candidatures ! :gnih: J'ai affronté la pluie pour aller faire les photocopies et envoyer les enveloppes je me sens badass 8) (mais ma coiffure sur les photos d'identité l'était moins du coup).

Ah et du coup je commence le MOOC sur la fantasy grâce à @Eugenye et je l'apprécie déjà !
Ma petite soeur fait de l'équitation à côté de chez moi ! Je vais pouvoir la voir un peu (bon, ce sera pour la prochaine fois mais j'ai pris note de l'heure et du jour) <3

A bientôt !

EDIT : Juste pour rajouter ma satisfaction du jour : je me suis inscrite à des conférences sur l'entreprenariat pour y aller toute seule comme une grande (et pourtant je déteste être toute seule, je me sens ridicule, épiée, moquée et sans courage :sweatdrop: ) mais je dois me tataner un peu pour avancer ! :boxing:

Dernière édition :
7 Mars 2015
133
1 181
164
30
Aujourd'hui:
- j'ai vu mon cousin ! Ca faisait plusieurs mois que je ne l'avais pas croisé
- ce matin je me suis fais un p'tit Dej équilibré
- j'ai avancé un peu sur mon rapport de stage
- ce soir c'est grey's

Bisous !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes