Happiness project : la vie du côté positif !

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
- il fait beau j'aime bien, je suis une fille du printemps ;) (à part le pollen ah ah)
- j'ai pu aller au sport hier, même si c'est le dernier jour la prof etait super cool et de bonne humeur, la musique etait sympa,j'avais la pêche hier.
- Je suis entrain de tout renettoyer réparer dans l'appart avant l'arrivée de ma future coloc ça me gonfle parce que j'ai pleins de trucs à faire mais à la fois ça me force à faire des travaux que je laisse trainer
- je profites un max d être toute seule à l'appart avant de redémarrer la vie de coloc.
-Je me suis inscrit sur okcupid il y a quelques jours j'attendais rien de tout ça, je parles avec quelques personnes et c'est agréable.
- ce week end je suis allée à stras toute seule comme ça (en faisant attention aux prix du train tout de même ;) ) je n'habites pas si loin mais je n'avais jamais osé bouger là bas. C'est une belle ville, et j'ai eu une très belle première impression. J'ai mangé des bretzels, je suis allée au musée d'art moderne que j'ai beaucoup aimé
- le dimanche je suis allée dans des thermes ma mère et une amie à elle, c'était pas mal (même si j'étais un peu stressée) j'ai testé le bain, sauna, hammam, salle fitness.

Dernière édition :
7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Jeudi:
Journée bien remplie! J'aime ça.
Cours de grec le matin. J'ai revu une élève qui était partie en vacances et c'était sympa.
Je suis allée acheter un cadeau pour belle-maman car c'est sa fête aujourd'hui. Une pochette très jolie. Elle a beaucoup appréciée le geste et le pochette!
Mes cours m'ont épuisée mais j'ai bien bossé.
Mon chéri m'a fait des frites maison ce midi avec une salade grecque.
J'ai mangé des fraises!
J'ai raconté mes progrès en communication et mes déceptions avec ma mère à la psy. On a bien avancé encore.
J'ai bien communiqué aujourd'hui avec les gens que j'ai rencontrés.
On s'est marrés devant les sélections pour l'eurovision

Dernière édition :
7 Mars 2015
133
1 181
164
30
Coucou!

Aujourd'hui journée qui avait bien commencé :
- ma maman m'avait préparé le ptit dej il ne restait plus qu'a couper le kiwi et mettre les céréales dans le bol!
-je me suis inscrite et j'ai joué sur pottermore (10 ans d'âge mental bonsoir)
-bon après ça c'est un peu gâté parce que j'ai eu une réponse négative pour un master donc coup de mou:tears: que j'ai voulu rattraper en faisant un gateau chocolat-pomme caramélisée que mes parents ont eu l'air d'apprécier
-une copine m'a envoyé un mail ça m'a fait plaisir pace que je n'avais plus de nouvelles d'elle!
-j'ai regardé alice nevers avec ma maman (chut) et le mec qui joue le commissaire est juste à tomber, bon il est vieux pour moi bien sur mais c'est vraiment mon idéal masculin physiquement donc ça m'a remonté le moral d'avoir pu baver sur lui:puppyeyes:

Bonne nuit les filles

25 Août 2014
2 447
10 398
5 674
Jeudi (passons outre mon entretien raté :crying:):
-J'ai mangé un grand bol de cerises
-J'ai aidé une mamie au supermarché
-J'ai mangé des frites et un hot-dog végé
-Une amie m'a annoncé une bonne nouvelle
-J'ai vu la mer
-J'ai écouté de vieux CD dans la voiture
-J'ai acheté des fraises et du jus de grenade

3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
aujourd'hui
j'ai croisé le crush et apparemment il m'a regardé et souri quand je suis passée selon une copine (il faut vraiment que je tente quelque chose )
j'ai demandé un service à un professeur et on a trouvé une solution : je prends plus confiance en moi je suis contente
ce soir eurovision avec les copines (le candidat suédois est très très beau et chante bien :hot:)

4 Juin 2014
2 227
8 508
5 174
Je vais refaire un résumé des derniers jours:

Mercredi:
- J'ai rattrapé mon retard dans les épisodes de GoT
- J'ai diné avec des bénévoles de l'asso et c'était sympa !
- Mon chéri s'est lancé dans un projet qui lui tient à coeur, je suis fière de lui

Jeudi:
- J'ai aidé les bénévoles en plus de ma mission, j'ai bien aimé
- J'ai terminé assez tôt ma journée
- On s'est fait une soirée "plateau tv" devant la ligne verte que j'avais jamais regardé en entier. Mister Jingles ! :puppyeyes:
- J'ai lu comme quasiement chaque jour, quelques chapitres du trône de fer, l'intégral 5.

Aujourd'hui:
- Petit déjeuner avec mon chéri
- Il fait beau
- Nos radis poussent, d'ici 3 semaines on pourra les manger :)
- J'ai avancé dans mes lessives, pas que ça me plaise mais au moins c'est bouclé. Puis en écoutant les OST de naruto, ça passe bien les tâches ménagères. ^^
- Je suis à mon deuxième mug de café, c'est trop bon !
- Cette aprem j'ai prévu de marcher un peu au lieu de prendre la voiture pour les petites courses :supermad:

Bonne journée à toutes !! :hello:

6 Août 2014
560
2 375
564
6032 (Belgique)
www.whatcolorisit.be
OMAGAD, je suis pas passée depuis lundi ? Je n'ai absolument pas vu la semaine défiler !
Pour résumer, une grosse compilation :

-On a kiffé l'Eurovision mardi soir et on remet ça ce soir (enregistré parce qu'hier ça passait trop tard et vu que chéri travaille)
-J'ai enfin décroché un bénévolat et une formation pour un second !
-J'overkiffe écrire pour mon blog, encore et toujours !
-Mardi, j'ai fait des pâtes au saumon trop bonnes, hier, c'était pêches au thon et ce soir : samouraï !
-j'ai commencé le MOOC sur la Fantasy !
-j'ai lu un peu plus
-j'ai fait du sport (cardio et natation)

Bref : active et un peu mieux dans ma peau ces temps ci :)

3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
Aujourd'hui
j'ai aidé L pour son oral de français elle a eu une super note à l'écrit ca me fait vraiment plaisir !
On a fait une pause pour aller manger une crêpe chocolat banane
ce soir c'est soirée orientation je vais essayer de revoir mon cv et ma lettre de motiv !

7 Mars 2015
133
1 181
164
30
Aujourd'hui what a day of looseee! (yes you can see my beautiful accent)

Donc journée de la mouise aujourd'hui mais je vais chercher des points positifs !
-cette après midi je me suis mise un peu sur la terrasse pour travailler sur mon rapport de stage, j'ai réussi à avancer un peu
-j'ai regardé deux épisodes de grey's qui étaient vachement bien
-ma maman ne savait pas que j'avais pas le moral mais en rentrant de course elle m'a offert un ptit debardeur trop mignon et qui me va vraiment bien, ça m'a fait plaisir

Je vous fais la bise!

Bonne soirée

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Vendredi:
Levée tôt, j'ai préparé mes cours avec un jus d'orange.
J'ai eu le temps de préparer un cake marbré et des boulettes de viande dans une sauce tomate bien mijotée pour ce midi.
Cours fatigants mais prenants.
J'ai mangé des fraises.
On est allés au ciné avec le chéri. c'était sympa.
Je m'impose en communication aujourd'hui !
C'est le week end !

Bon week end à vous!

6 Août 2014
560
2 375
564
6032 (Belgique)
www.whatcolorisit.be
-On a fait une grasse mat' toute en tendresse
-"pique-nique" sur la terrasse vers midi
-J'ai, grâce à un abonnement pour un journal, acheté un iPhone 6 pour moins cher. Ma belle-maman va me racheter mon 5c vieux d'un an et demi, en plus.
-Après-midi avec des amis, on est rentrés il y a un quart d'heure à peine
-Finale de l'Eurovision, ce soir et on va se faire livrer à manger :)

7 Mars 2015
133
1 181
164
30
Coucou

Aujourd'hui :
-ma maman m'a aidé (ici comprendre obliger) à vider mon armoire et à faire du tri dans mes fringues. On a donné à des associations tout ce dont je voulais me séparer
-Elle m'a ensuite conduite (comprendre trainer) dans les magasins et je me suis trouvée deux pantacourts dont un jaune qui me va plutôt bien, un short et un gilet
-j'ai fêté l'anniversaire de ma grand mère et je suis tellement contente de l'avoir dans ma vie
-ce matin j'ai regardé thé ou café avec Jean Paul Gaultier en invité et j'ai vu qu'il y avait une expo sur lui au grand palais et ça a l'air plutôt cool (même si je ne suis pas hyper fan du personnage et que je ne connais rien à la mode), ça me dirait bien d'y aller, si des madz sont tentés aussi faite le moi savoir ça pourrait être cool de se rencontrer !

Bonne nuit à toutes !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes