Coucou les filles !
Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue mais je suis ravie de voir de bonnes nouvelles lorsque je remonte un peu le fil de discussion =) (j'irais espionner vos messages depuis que je suis partie une autre fois
)
Pour ma part je suis super contente de pouvoir dire avec honnêteté que je n'ai que de bonnes nouvelles à raconter (je dis ça par opposition au fait que j'ai tendance à faire l'inverse et que le "quota" ou la qualité des bonnes nouvelles ne suffisaient pas à contrebalancer les tuiles qui me minaient le moral) :
- J'ai été acceptée dans toutes mes demandes de BTS (4 écoles en tout
). Une de ces écoles va faire une demande pour savoir si je peux faire la formation en un an au vu de mon ancien parcours scolaire *croise les doigts*. Manque plus qu'une entreprise, une dizaine de demandes sont envoyées entre Rhône-Alpes et Ile-De-France (je dis ça, je dis rien hein mes chères amies si jamais vous aviez connaissance d'un quelconque emploi en alternance dans une PME....
) ;
- J'ai revu ma petite soeur d'amour
Une rencontre totalement par hasard, la bougresse a grandi à une vitesse ! A vue de nez, elle a pris entre quinze et vingt centimètres depuis l'année dernière et de châtain blonde est passée à châtain presque foncé aux yeux gris/verts au lieu de gris/bleu et sa peau s'est éclaircie (j'ai l'impression que si je l'avais vue plus tard je n'aurais pas pu la reconnaître c'est impressionnant
). Enfin le côté pratique c'est que je peux poser mon menton sur le sommet de sa tête et m'en servir de repose-tête ! (j'en profite, elle me dépassera sûrement bientôt...) ;
- Après ça j'ai été à un barbecue (qui s'est finie en grillade dans des poêles à l'intérieur - c'est moi qui faisait la vaisselle ! ^^) où j'ai rencontré des personnes sympa et où j'ai pu passer des moments inoubliables avec des amies qui me sont chères, dont une que je n'avais pas vue depuis son voyage aux Etats-Unis il y a trois mois
. On a joué à Room-25 (un jeu de société très tactique mais au contexte sorti de l'Enfer) où j'étais en équipe avec deux nouvelles têtes très sympas et à Gob'It, un genre de Jungle Speed où le but est d'avoir le plus de cartes et qui a été prétexte à nombre de fous rires interminables ;
- Il y a de l'orage en ce moment et ça a deux effets cool : ça rafraîchit la température que je trouve insupportable (34° par chez moi alors que je me balade en t-shirt l'hiver pépère) et les éclairs qui illuminent la vallée plongée dans le noir pendant quelques instants et le son du tonnerre résonnant entre les montagnes rendent ces moments magiques, quasi fantastiques ;
Voilà, la séance de rattrapage était nécessaire et encore une fois je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule à partager mon bonheur sur ce site =) Je vous souhaite un très bon début de semaine dans l'allégresse et les cocktails de fruits au soleil