Happiness project : la vie du côté positif !

26 Août 2012
1 210
1 203
4 964
the-golden-age-is-over.tumblr.com
Les journées sont biens remplies en ce moment, je perds la notion du temps, je sais plus quel jour j'ai fait quoi :halp:
jeudi:
j'ai fait de l'aquarelle un peu, pour décorer une lettre
j'ai revu des amis c'était trop chouette, on s'est baladé, on a acheté pleins de petites surprises pour une autre amie puis on a découvert un nouveau parc
j'ai acheté plein de babioles chez Hema
j'ai customisé mon portable qui de toute façon est en fin de vie :lunette:
je suis allé voir Mustang <3 superbe, superbe, superbe. J'ai terriblement adoré.

aujourd'hui
j'ai aidé une amie à déménager puis on est allé au restaurant, elle a découvert ses cadeaux, fraichement emballés dans le métro :lol:
j'ai découvert un soda mexicain
j'ai acheté un joli ensemble de lingerie
j'ai visité une fondation, elle regorgeait de pépites, j'ai du rester 20 min assise devant un tableau de Monet :yawn: et j'ai acheté tout pleins de cartes :puppyeyes:

3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
aujourd'hui
c'était compliqué parce que les révisions ne se passent pas super bien mais positivons :)
il a plu un peu alors les températures sont plus agréables :)
ma coloc m'a envoyé un message pour s'excuser du bruit qu'elle a fait hier soir
dans trois semaines je rentre en bretagne :)

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Vendredi:
Je me suis perdue en sortant de mon cours ce matin mais ça m'a fait marcher.
J'ai fait une sieste l'après-midi.
J'ai préparé un cheesecake pour ma fête d'anniversaire de demain.
J'ai emmené mon chéri à la fête de fin d'année de mon école de grec. On a passé la soirée sur le toit de l'école qui a une vue incroyable sur l'Acropole et sur d'autres monuments magnifiques. On a bien mangé et un peu bu.
Le prof a présenté notre journal de l'école avec des textes écrits par les élèves. C'est mon premier texte en grec qui est publié !
Mon chéri a enfin lu mon texte et l'a trouvé très drôle. Je suis très fière de moi!
Il y avait de la musique live sympa.
J'ai revu un ancien collègue et ami à la fête.

4 Juin 2014
2 227
8 508
5 174
Bonsoir ! =D

- J'ai goûté les radis cultivés par mon chéri
- Je suis allée chercher mes nouvelles lunettes de soleil en magasin, avec correction, je pourrais voir au soleil ! :yawn:
- J'ai changé la disposition de quelques meubles dans l'appart et ça change beaucoup
- J'ai répondu à quelques offres d'emploi
- Je me suis décidée en m'inscrivant sur hello coton et ça a l'air pas mal
- Je me suis achetée du maquillage en prenant des couleurs estivales, ça va compléter mes couleurs plutôt "nude" :dowant:
- J'ai parlé avec ma meilleure amie
- Cocooning avec le chéri ce soir ! :happy:

3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
Aujourd'hui
j'ai fait la color run c'était génial et avec les copines donc un de mes meilleurs souvenirs d'erasmus <3
Après on a fait spritz pizza c'était cool !
J'ai commencé un autre livrz génial les rois du monde de Jaworski ca me fait du bien de lire !

28 Mars 2015
429
2 328
2 334
29
Le Mans
- Au lieu d'engloutir compulsivement des céréales/biscuits/conneries super calo entre les repas, j'engloutis compulsivement des légumes/fruits (et du pain blanc, mais ça j'aimerais bien m'en défaire un peu :crying:). Du coup, je culpabilise un peu moins.
- Je bois plus d'eau. J'ai bu 1L aujourd'hui, not bad !! Faut continuer dans ce sens.
- J'ai aéré ma chambre aujourd'hui (c'est tellement rare :ninja:)

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Samedi:
Grand soleil et petite brise pour rafraichir
J'ai passé la journée à préparer la soirée barbecue de mon anniversaire: courses, gâteau, apéro,ménages
J'ai eu le temps de faire une sieste (de deux heures donc c'était plus q'une sieste) dans l'après-midi
Mes amis sont venus et la soirée était géniale: nourriture, communication, musique
J'ai donc parlé avec tous ces gens, sans gêne et avec entrain.
J'ai eu des petits cadeaux de mon amie: une crème hydratante bio et des infusions pour l'été (dans l'eau froide)
On a utilisé notre nouveau narguilé acheté à Istanbul. C'était chouette!
J'ai même eu le temps de tout nettoyer avant d'aller dormir et j'ai profité d'une maison propre en me réveillant ce matin

3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
aujourd'hui
j'ai fait les courses donc plein de bonnes choses à manger
j'ai cuisiné de l'aubergine (bon par contre j'en ai pour 4 jours ^^)
j'ai réussi à me forcer à bosser un peu même si je commence quand même à avoir hate que le semestre se termine !

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Dimanche:
J'ai mangé des restes de barbecue ce midi.
J'ai joué avec mon chat.
Je suis allée à une conférence sur le statut des réfugiés en Grèce. Mon amie y travaille et a fait une présentation.
Ensuite on a mangé des falafels en écoutant de la musique afghane, syrienne et kenyane jouée par les communautés de réfugiés.
J'ai mangé des cerises en rentrant à la maison.

7 Mars 2015
133
1 181
164
30
Coucou
D'abord merci pour vos ptis messages et vos big up qui font chaud au coeur et qui m'encouragent à revenir ici souvent.

Les choses cool de ces 3 derniers jours :
-vendredi j'ai offert des macarons à mes collègues pour mon dernier jour ils étaient tous content!
-j'ai terminé mon stage ! C'etait le bonheur en passant la porte, j'ai une semaine de repos avant mon boulot pour cet été !
-Je suis allée visiter mon appart pour cet été et il est carrément canon, je vais m'y sentir bien, Paris j'arriveeeeee! (Oui donc toutes les madmoizelles parisiennes, je serai fort contente de vous voir en chair et en os!)
-hier soir j'ai vu un beau feu d'artifice
-aujourd'hui j'ai vu mes cousins d'amour qui étaient adorables
-je suis allée à la fête de la musique (j'étais prête à y aller toute seule) et finalement deux amis m'ont accompagné, c'était quand même plus sympa !

Bisous bonne nuit

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes