Happiness project : la vie du côté positif !

7 Mars 2015
133
1 181
164
30
WOWOWOWOWOW MAIS J'AI TROP DE RETARD!
Pourtant je suis bien accro à ce topic mais vous savez ces derniers jours c'est comme si je m'étais pris une grosse vague et la je suis en train de sortir de l'eau et cracher mes poumons vous voyez ?
D'avance je vous félicite toutes pour vos petits bonheur quotidiens et j'envoie du courage (même si j'en ai pas) à celles qui comme moi luttent chaque jour (oui on croirait un discours politique)
Bon ben je vais quand même vous faire un résumé de ces derniers jours parce que je devrais bien reussir à trouver quelques trucs positifs j'espère !

-DImanche on a joué notre pièce de théâtre et c'était cool ! Et j'ai pris du plaisir sur scène c'était vraiment chouette, avec un fou rire à la fin de la pièce quand je dois embrasser mon partenaire et que c'était le baiser le plus pourrave du monde :)
-Lundi c'était ma soutenance, la c'était pas le même délire, j'étais dans un état de stress pas possible mais l'aprèm j'ai regardé mon rapport de stage avec mon tuteur/ patron et il a essayé de me détendre c'était gentil de sa part. Le soir je passais ma soutenance + 3 examens (que j'ai plutôt réussi youpi!) mais pour la soutenance je reste interloquée faut que je vous explique :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
-Mardi je suis retournée à mon IUT pour deux exams qui se sont bien passés dont un oral avec une copine, ça m'a fait plaisir de la revoir
-J'ai offert des gateaux à mes collègues elles étaient contentes
-Demain c'est mon dernier jour de stage !!!!!!!!!! :d

Voilà, après tout ces exams, j'espère que je vais avoir le temps de revenir plus souvent ici!!

Plein de love pour vous :jv:

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
@Rikpeu :calin:

Jeudi:
Premier cours avec ma nouvelle élève. Ça s'est super bien passé ! J'aime donner des cours le matin et avoir le reste de la journée libre.
J'a eu rdv avec la psy. C'était un peu le brouillard dans ma tête mais ça m'a fait du bien. Le mot du jour est: responsabilité. Je vais m'y atteler!
Ce midi, mon chéri avait préparé des pommes de terre et du poulet au four. C'était très bon.
Le soir, on a préparé une énorme salade César.
J ai mangé la première fraise de notre plant de fraises avec un restant de gâteau d'anniversaire.
Il a fait très chaud et un orage est passé dans la journée pour rafraîchir tout ça.
J'ai joué avec mon chat.
On a fini notre série avec le chéri. Il nous en faut une nouvelle !
J'ai regardé un replay du grand journal. Ça faisait longtemps.

6 Août 2014
560
2 375
564
6032 (Belgique)
www.whatcolorisit.be
Hier :
- le cours de braille était génial ! Je connais maintenant l'alphabet entier + à, é, è et ù. Et l'apostrophe, la majuscule et le trait d'union, aussi :P Je peux presque lire (très lentement) et écrire (de plus en plus vite) des courriers, quand-même !
- la prof de braille s'est prise pour mon coach perso : mon devoir pour la prochaine fois est de dresser une liste de projets humanitaires réalisables et qui me tiennent à coeur, of course (genre une pétition pour que les bus soient équipés de systèmes vocaux d'annonce des arrêts)
- J'ai réglé certains problèmes administratifs (avec la mutuelle, notamment)
- ma première participation à une activité d'écriture avec le blog a eu un joli succès
-j'ai fait des poivrons farcis pour le repas du soir

Ce matin, je suis allée courir (et marcher, un peu, je ne suis pas encore tout à fait au point) 6,6 km, ça fait du bien ! J'ai du ménage à faire puis, ce sera bain, manucure et préparation pour les Apéros Montois, ce soir, avec des copains :d

30 Avril 2015
239
2 033
304
Depuis quelques jours, je vire toutes les pages, les abonnements, les gens sur FB qui ne me font pas du bien, dont les publications me dépriment/me mettent en colère (sexistes surtout).
Eh bah je me sens vachement mieux depuis :)
Je vais au sport 3 à 4 fois par semaine depuis deux semaines, et ça fait trop de bien ! 8)
Je me couche "tôt", et je me lève à 8h30 max tous les jours, du coup j'ai le temps de faire plein de trucs :top:
Mon appart n'a jamais été aussi ordonné tout le temps:cretin:
Je retrouve certaines passions:jv:
Je vais à la grosse teuf demain :d
Mon amoureux a mûri je trouve :cupidon:

31 Janvier 2012
674
1 613
1 264
Saint Didier en Velay
@Espeir Le plus difficile est de se lancer . Et faire sa (petite) liste des bons moments permet de relativiser sur sa journée.
Même si c'est que des petits moments hapiness, je suis sûre que tu peux en trouver quelques uns, non?

De mon côté, rien que lire ce post est mon moment Sourire de la journée. Merci à vous!
Sinon pour hier soir:
-on a vu le spectacle des 2 autres avec ma maman et je n'avais pas ri comme çà depuis longtemps! C'était vraiment super
-à midi j'ai regardé Le petit journal en mangeant (épisode animé) ; çà donne le sourire, et çà permet de faire une coupure dans le travail assez agréable.
Sinon rien de spécial, mais ce soir c'est le week-end :P j'espère avoir le temps de me reposer ce week-end.

Bonne journée à toutes!

19 Mars 2013
1 176
3 532
2 084
Coucou les zdam!

@Melisbutton felicitatioooonnn :paillettes:

@Bulle-sucrée Je suis super patiente y'a pas de problèmes ;)

@Espeir comme la dit @elke02 le truc c'est de se lancer. Ca peut être des petits moments comme il fait beau ou tu as mis une robe ou tu as regarde un épisode de série, un film qui t'as fait du bien.... Tout ce qui te rend heureuse en somme ^^

Sinon moi pèle mêle depuis mardi:
-je suis encore aller chez @Patriarcaca et @Gwent avec @Mlle Elvynia et @Beacakista! <3
-j'ai mange avec @Shiling et @Slyth meme que @Slyth a dormi chez moi et qu'on a bien bu, bien mangé, écouté des croutes et regardé Practical Magic et Pride (Bill Nighyyy <3 )
-J'ai rencontre un monsieur d'okc hier soir et ça c'est très très bien passé :winky:
-J'ai enfin eu ma notif du Crous et je vais pouvoir faire ma pré inscription en L3 :caprice:
-Ma journée d'essai pour le mamie sitting se passe super bien mais je sens que les journées risquent d'être loooongue! :yawn:

19 Mars 2013
1 176
3 532
2 084
@Bulle-sucrée
En vrai je rencontre des gens d'internet depuis mes 15 ans IRL en fait et certains font désormais partie de mes ami.e.s pour la viiiie!
Tu as toujours cette appréhension de savoir si vous allez bien vous entendre IRL, si ça va bien se passer mais globalement pour les rencontres madz depuis la première que j'ai fait en décembre ca c'est toujours super bien passé. J'ai rencontre tout plein de gens formidables et avec qui je suis devenue rapidement super proche. Après y'a toujours un peu d'appréhension mais moins que quand je rencontre un mec d'okc par exemple ou l'a t'as toutes les questions propre a la rencontre "seduction" comme "est-ce qu'il va me plaire IRL? Est-ce que je vais lui plaire? Et si il y a des blancs?" Mais au final au pire j'ai bien rigole avec des mecs qui me plaisaient pas forcement mais qui étaient super sympa et au mieux j'ai passe une excellente nuit de débauche :cretin:
Donc voilaa après c'est toujours un peu stressant mais personnellement j'ai jamais eu de mauvaise rencontre ^^
Vouiii mais c'est vraiment ça en vrai x)

3 Mars 2013
513
1 165
554
A moi!
Alors:
-je vais en Angleterre dans 3 jours (c'est tellement chouette, j'attends ça depuis 4 ans :puppyeyes:)
-ma mère a obtenu le job qu'elle voulait donc je ne suis que joie
-j'ai fait tout ce qui était sur ma To-do list
-j'ai reçu mes chaussures de sport <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes