Happiness project : la vie du côté positif !

6 Août 2014
560
2 375
564
6032 (Belgique)
www.whatcolorisit.be
Hello ! Vous allez bien ?

Vendredi, les Apéros Montois, c'était cool !
Puis, on a mangé indien avec des amis
On a été invités à boire le thé à minuit par des connaissances algériennes qui vivent dans la rue d'à côté, trop bien !

Samedi :
-Pain perdu au petit déjeuner
-Bain
-Make up complet
-verre au pub irlandais avec maman et chéri
-Ma belle-maman me voit bien écrire des nouvelles/livres. Ca m'a amusée !
-Retrouvailles avec des amis et soirée musicale : j'ai chanté devant tout le monde, y avait plus de cent personnes, c'était classe !

Hier :
On a dormi chez ma grand-mère avec Chéri donc petits pains au chocolat pour le petit déjeuner
-Super repas avec ma maman et ma grand-mère (fondue bourguignonne, j'adore ça !)
-Retour en train puis à pied sous le soleil
-On a regardé une émission en replay avec Chéri, tranquille, en mangent un petit dessert

Voilà ! Ce matin, je vais à mon bénévolat (bouquinerie à la croix rouge de belgique) et je m'occuperai du blog cet après-midi.

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
J'ai remarqué que quelques Madz avaient un coup de mou en ce moment. Je vous souhaite du courage et surtout plein de happiness! :calin:

Lundi:
J'ai eu un cours tôt ce mati' qui s'est bien passé et j'ai ensuite eu le reste de la journée libre.
Il a plu alors j'en ai profité pour glander chez moi.
J'ai préparé des cours en écoutant de la musique, regardé plein de replays du Grand Journal et mangé un snickers glacé.
Je me suis bougée les fesses et je suis allée soutenir la Grèce sur la fameuse place Syntagma.
Je me sens très fatiguée et j'ai envie de me coucher tôt.

Bonne semaine à vous!

25 Août 2014
2 447
10 398
5 674
Pareil qu certaines Madz, pas vraiment happy en ce moment... Mais je me force :rockon: :
  • J'ai mangé 2 petits déj aujourd'hui
  • J'ai fini Orange is the new black (entre joie et larmes)
  • On a un peu parlé de ce qui n'allais pas avec le chéri
  • J'ai réussis ma "mission" du jour au boulot
  • J'ai rattrapé mon retard sur les blogs et Madmoizelle

6 Août 2014
560
2 375
564
6032 (Belgique)
www.whatcolorisit.be
Hier :
-Mon bénévolat s'est super bien passé, je vais avoir des bibliothèques pour y ranger les livres reçus !
-Il a vraiment fait un temps merdique, pour parler crument, alors je suis restée tranquille à la maison et j'ai regardé des épisodes de Smallvill, j'ai lu
-J'ai rédigé des petites choses pour le blog. je vais mettre un gros projet en route :)

Aujourd'hui :
-Encore de petites choses pour le blog
-Un jogging avec un tout petit peu de marche, de 6;8 km
-Ce soir, y aura du poisson au menu !
-J'ai commencé un roman sympa.

7 Mars 2015
133
1 181
164
30
@Shiling t'a vuuuuuuuuuuuuu :d

Hier:
-j'ai passé une journée fort sympathique avec mes copines de la licence, on a bien mangé, on est allé chercher une bouteille d'oasis (ouh les fifou) pour fêter la fin de la soutenance d'une des copines dans ma voiture, j'ai mangé un mac flury bref ça m'a fait trop plaisir même si aprèès j'ai décompressé et j'étais complétement stone et vide

Aujourd'hui:
-ce matin j'avais rdv chez le doc et elle a bien pris le temps de m'écouter parce que j'étais deux de tens et que j'avais une tête de détérée et elle m'a dit "n'oubliez pas que vous n'avez que 21 ans "et c'est vrai que je suis pas vieille pour porter toutes ces responsabilités donc bon il faut aussi s'autoriser à se tromper ou prendre des chemins différents pour aller au but ultime...
-j'ai mis des affiches dans ma ville pour la pièce de théâtre dans laquelle je joue, je me suis forcée pour le faire surtout que j'étais toute seule et je suis fière de moi d'être allée au devant des gens
-je suis allée chez marionnaud, et la vendeuse était trop choupi elle m'a donné envie de tout acheter (alors que je suis pas maquillage) elle a pris le temps de me montrer plein de truc et c'était vraiment cool

Des bisous à toutes smouak !

25 Août 2014
2 447
10 398
5 674
Today :
  • J'ai enfin fait une grasse mat'
  • J'ai fait les courses rapidement sans trop dépenser
  • La caissière était adorable
  • J'ai réussis mes rostis (l'astuce : des cercles en métal direct dans la poêle)!
  • Le chéri était adorable et de bonne humeur aujourd'hui :jv:
  • J'ai fini le truc chiant que je devais faire depuis des mois
  • J'ai expédié le ménage, enfin un appart propre !
  • J'ai parlé à ma mère au téléphone

3 Septembre 2014
88
331
234
Bordeaux
Hier j'ai fait nombre de choses farfelues qui m'ont rendu aussi heureuse qu'après avoir été demandé en mariage par Gaspard Ulliel :

- j'ai fait des doigts d'honneur suivis de bisous aux gens dans la rue sans qu'ils s'en aperçoivent
- j'ai fait une bataille de farine avec une amie
- j'ai imaginé ma journée type en tant qu'astronaute
- dès le réveil je me suis forcée à me dire toute la journée que j'étais belle et à me trouver des qualités
- j'ai marché dans la peinture pieds nus et fait une fresque pédestre (préférer la peinture claire et non la noire :lol:)
- j'ai mené une aventure de ninja dans mon quartier
- j'ai composé une chanson nulle qui deviendra un jour un hit estival, du simple fait qu'elle soit nulle

It's such a perfect day comme dirait notre poto Lou Reed

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
J'ai oublié de poster hier soir! :halp:

Mardi:
Mon cours le matin s'est bien passé et j'ai eu le reste de la journée libre.
J'ai mangé seule le midi devnt l'ordi commequand j'étais étudiante.
On s'est promenés en ville avec le chéri et j'ai acheté des cadeaux pour ma soeur et ses enfants que je verrai dans une semaine à Marseille !!!
J'ai mangé des maki le soir et mon chéri, une énorme pizza. Le tout devant un film sympa.

Mercredi matin:
En rentrant de mon cours, le chéri avait passé l l'aspirateur et commandé un poulet rôti pour le midi.
Il est parti m'acheter de la pastèque et des pêches !

25 Août 2014
2 447
10 398
5 674
3 jours de suite attention ! Today :
  • Re grasse mat'
  • Le boulot s'est pas mal passé vu les circonstances
  • Le soleil est arrivé
  • J'ai vu une dame au parc avec ses adorables bébés jumeaux, ça m'a fait pensé à ma filleul
  • J'ai transporté une cagette remplie de plantes dans le métro, j'ai eu droit à plein de sourires de la part des mamies et des enfants
  • Le chéri m'a fait un bon petit truc à manger, j'ai juste eu à mettre les pieds sous la table en rentrant
Bonne soirée les Madz :free:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes