Hello ! Vous allez bien ?
Vendredi, les Apéros Montois, c'était cool !
Puis, on a mangé indien avec des amis
On a été invités à boire le thé à minuit par des connaissances algériennes qui vivent dans la rue d'à côté, trop bien !
Samedi :
-Pain perdu au petit déjeuner
-Bain
-Make up complet
-verre au pub irlandais avec maman et chéri
-Ma belle-maman me voit bien écrire des nouvelles/livres. Ca m'a amusée !
-Retrouvailles avec des amis et soirée musicale : j'ai chanté devant tout le monde, y avait plus de cent personnes, c'était classe !
Hier :
On a dormi chez ma grand-mère avec Chéri donc petits pains au chocolat pour le petit déjeuner
-Super repas avec ma maman et ma grand-mère (fondue bourguignonne, j'adore ça !)
-Retour en train puis à pied sous le soleil
-On a regardé une émission en replay avec Chéri, tranquille, en mangent un petit dessert
Voilà ! Ce matin, je vais à mon bénévolat (bouquinerie à la croix rouge de belgique) et je m'occuperai du blog cet après-midi.
Vendredi, les Apéros Montois, c'était cool !
Puis, on a mangé indien avec des amis
On a été invités à boire le thé à minuit par des connaissances algériennes qui vivent dans la rue d'à côté, trop bien !
Samedi :
-Pain perdu au petit déjeuner
-Bain
-Make up complet
-verre au pub irlandais avec maman et chéri
-Ma belle-maman me voit bien écrire des nouvelles/livres. Ca m'a amusée !
-Retrouvailles avec des amis et soirée musicale : j'ai chanté devant tout le monde, y avait plus de cent personnes, c'était classe !
Hier :
On a dormi chez ma grand-mère avec Chéri donc petits pains au chocolat pour le petit déjeuner
-Super repas avec ma maman et ma grand-mère (fondue bourguignonne, j'adore ça !)
-Retour en train puis à pied sous le soleil
-On a regardé une émission en replay avec Chéri, tranquille, en mangent un petit dessert
Voilà ! Ce matin, je vais à mon bénévolat (bouquinerie à la croix rouge de belgique) et je m'occuperai du blog cet après-midi.