Happiness project : la vie du côté positif !

7 Mars 2015
133
1 181
164
30
Bonsoir les madz

Tout d'abord merci pour vos félicitations pour ma licence c'est fort gentil :)

Aujourd'hui:
- je suis allée voir mes cousins à leur kermesse ils étaient trop mimi ( et c'était eux les plus beaux <3)
- cette aprem je suis allée dire au revoir à mes grands parents qui partent dans le sud pour deux mois et ca m'a fait un p'tit pincement en partant ils vont me manquer ..
- on est allé au resto avec mes parents pour fêter ma licence c'était bon
- ma valise ( enfin mes valises) sont presque terminées demain je débarque a paris ! ( et je commence a réaliser donc j'angoisse mais en avant Guingamp!..ca va le faire j'espère!)

Bonne soirée et un gros bisou

4 Juin 2014
2 227
8 508
5 174
Bonjour ! :) ça fait plusieurs jours que j'ai pas posté donc en vrac:

- J'ai bientôt fini de lire l'autobiographie de Nelson Mandela, c'est passionnant !
- J'ai avancé dans les cours sur le Mooc "Fantasy" et j'ai lu qu'en 2016, une nouvelle session était prévue
- J'ai fait le plein de maquillage en Allemagne
- J'ai regardé la première saison de Sherlock Holmes et j'ai beaucoup aimé
- Ma mission de service civique se termine bientôt: on a mangé ensemble avec les collègues pour marquer le coup et le directeur m'a donné une lettre de recommandation pour appuyer ma recherche d'emploi, je suis ravie !
- J'ai trouvé quelques articles intéressants pendant les soldes
- Il fait bon, j'en ai profité pour nettoyer le balcon
- Je suis contente de m'être inscrite sur hellocoton, je découvre beaucoup de choses

@Rikpeu Félicitations ! :paillettes:

3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
Hier
j'ai pu rangé toute ma chambre d'appart ca fait du bien
on est allée faire la fête dans la ville d'à côté et j'ai bien dansé ca fait du bien !
Ce matin on a vu le soleil se lever sur la mer et j'ai pris une brioche sur le trajet du retour :)

6 Août 2014
560
2 375
564
6032 (Belgique)
www.whatcolorisit.be
Salut ! Comment vous allez ? J'ai eu un weekend de fous !

Vendredi :
-Ménage
-Bain et soins
-Soirée avec des amis jusqu'à 1h du matin !

Samedi :
-Enterrement de vie de jeune fille d'une amie =
-Resto chinois (canard laqué à l'orange-
-Milkshake au chocolat
-fous rires
-karaoké
-alcool
-chouettes rencontres
-dodo à 2h ce matin, presque trois

Je suis donc rentrée chez moi avec peu d'heures de sommeil au compteur mais je profite un peu du soleil, je rattrape mon retard sur mon blog, une lessive tourne, et Chéri nous fait livrer du couscous ce soir :)

3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
aujourd'hui
journée repos
j'ai papoté avec un garçon d'okc qui me plait beaucoup j'attends la rencontre
j'ai regardé le livre de la jungle et le bossu de notre dame
j'ai eu un exam décalé mais au lieu de pleurnicher j'ai essayé de résoudre les problèmes que ça a engendré !

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Week end:
On est partis avec le chéri dans la maison de la plage dans le Péloponnèse.
On a nagé, plongé, joué et bien mangé.
On revient avec une sorte de gueule de bois vue la situation en Grèce. Il y a des mouvements de panique partout. Je pars mardi en France, et je ne veux pas laisser mon copain ici seul. La situation est dingue! J'ai du mal à positiver.

25 Août 2014
2 447
10 398
5 674
Whaou félicitation @Rikpeu 8) !

:free:Week-end fatiguant mais magique :free: :
>2 jours de formation hyper intéressants, j'ai appris plein de choses et j'ai plein de pistes à approfondir
>J'ai fait plein de rencontres, ça fait du bien de savoir qu'il existe des gens partageant les mêmes valeurs que moi
>Je ressort pleine de projets et de bonnes vibrations
>J'ai testé et approuvé 2 recettes crues à bases de légumes (que je n'était pas sur d'aimer) : fenouil et brocoli <3
>J'ai fait de la "semoule" de carottes aux épices et raisins secs : un délice !
>Hier on s'est fait un méga smoothie à l'ananas
>J'ai bronzé
>J'ai eu des petits cadeaux

I

Izu

Guest
Vu que ça ne va pas fort et que je vous lis chaque jour, je vous rejoins !

Pour ce week-end :
- J'ai passé un chouette samedi après-midi/soir avec les filles du club de lecture qui m'ont encore donné envie de lire plein de livres et avec qui on a bien mangé !

- J'ai pris plaisir à cuisiner des tas de choses à base de fraises (j'avais 1,5 kilos à écouler...) : un fraisier au thé vert et chocolat blanc, un litre d'eau de fraise et un biscuit de savoie fourré à la chantilly et aux fraises fraîches.

- J'ai fini un roman prenant (même si le style n'était pas fameux) qui s'intitule Au col du mont Shiokari

- J'ai commencé à lire Belle du Seigneur et j'aime beaucoup pour le moment. Je suis contente car je voulais le lire depuis plusieurs années.

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Lundi:
Dernier jour de boulot!
Les transports étaient gratuits dans toute la ville.
Il a fait beau.
J'ai préparé mon sac pour partir demain: dix jours chez ma soeur à Marseille pour voir mes neveux et revoir la France!
J'ai mangé une salade césar, de la pastèque et des nectarines.
Avec le chéri on a réfléchi à de nouveaux projets d'avenir comme aller en France pour s'y installer et bosser.
Ce serait un choix difficile pour moi mais un bon choix tout de même.

3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
aujourd'hui
ça a mal commencé j'ai eu une réponse négative d'un master
mais j'ai eu du soutien de ma famille
j'ai mangé du philadelphia aux tomates séchées
j'ai regardé shreck et c'était exactement le film qu'il me fallait pour aujourd'hui !

7 Mars 2015
133
1 181
164
30
Hello Hello

Encore merci pour vos félicitations =)

Et ben petit résumé d'hier et d'aujourd'hui:

Hier:
-J'ai débarqué à Paris avec popa et moman qui m'ont aidé vu que j'étais très très chargée, ils étaient scotché de voir que j'avais trouvé un appart vachement bien dans un bon quartier et tout, ça m'a fait plaisir. On a bu un verre (jus de kiwiii pour moi!) et ils sont repartis. Ma maman m'a serré très fort dans ses bras, c'est pas facile parce que j'ai envie de prendre mon indépendance et j'avais besoin de souffler mais quand elle te serre comme ça, ca te remue un petit peu quand même :tears:
-Après je suis allée visiter mon quartier et je me suis instalée tranquilement, j'ai passé une soiréee tranquille et j'ai même pas eu peur pour ma première nuit !! (Fierté)

Aujourd'hui:
-Premier reveil à Paris... je me sentais bien. J'ai même mis une jupe et je suis allée à mon nouveau travail sans stresser.
-J'ai rencontré les 8 collègues qui intégrent la boite comme moi et on va passer une semaine de formation tous ensemble donc ça peut être sympa et pour faire connaissance c'est cool. Je suis contente j'ai parlé aux gens et je suis allée vers eux aussi. On a eu des ptites viennoiseries pour le premier jour c'était gentil!

Je sais pas si c'est l'effet Paris mais alors je suis crevée mais crevée ! J'avais à peine la force de vous écrire ce soir !

Je vous souhaite une bonne nuit !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes