Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Aujourd'hui journée moyenne...:
- ce midi au boulot on a fait un huuuuuge mac do qui était bien bon
euh...voila donc ma journée se limite a de la bouffe
J'ai vu un film avec des potes, on a peut-être passé notre temps à rire dans la salle de ciné alors que des dino tuaient des gens (oui, j'ai regardé Jurassic World), mais comme on se retrouvait depuis longtemps, ça vaut le coup.
-Hier, comme d'hab', j'ai cartonné en cours de braille. Il me reste la ponctuation et le signe numérique et puis j'aurai tout vu J'écris de plus en plus vite mais il faudrait que je lise de plus en plus vite. Ca viendra !
-Le train pour rentrer avait du retard alors j'ai acheté un sandwich philadelphia-tomates séchées et un palmier au frangipane
-J'ai beaucoup, beaucoup, beaucoup lu
-Et écrit
Hier :
- J'ai mangé une bonne glace chocolat - amaretti.
- J'ai avancé dans ma lecture de Belle du Seigneur et j'aime de plus en plus (poke @Scout ).
- J'ai passé une chouette soirée avec L.
- J'ai plein de petits projets pour l'été malgré mon boulot et mon mémoire à rédiger.
@Myka : Comment as-tu trouvé des cours de braille? Dans une structure ou avec un particulier? J'aimerais vraiment m'y mettre mais je ne sais pas où chercher.
Hier
-J'ai vu un chien trop mignon dans le métro (il était assis à côté de son maître sur le strapontin )
-J'ai osé mettre un mini short alors que je n'avais pas les jambes épilées
-Il faisait moins chaud que la veille
-Le boulot est passé vite
-J'ai fini de regarder Ripper Street
-J'ai commencé la valise
-J'ai fait un méga smoothie (75cl au moins) et un hummus au persil
Hier
- J'ai pu prendre le temps de lire
- Mon copain vient de déménager à une dizaine de minutes de chez moi
- On a passé la soirée à deux
- On a mangé des glaces super bonnes
- J'ai été acceptée en Master Recherche (dans un domaine où ils prennent vraiment pas grand monde) et une de mes proches camarades aussi (on sait avec qui on va bosser en groupe ).
- J'ai été félicitée par quelqu'un dont je ne m'y attendais pas.
- Je commence à bosser la semaine prochaine.
j'ai eu un entretien pour un job (à force de perséverance car j'ai appelé plusieurs fois pour savoir où en était leurs candidatures), je commence lundi à l'essai pour une semaine!!!!moi qui croyais que j'aurais rien pour cet été (bon apres c'est en industrie mais ça m'aide quand même)
J'ai fait une grande promenade dans Marseille ce matin avec mon père.
On a fait un pique nique dans un parc.
J'ai lu tranquillement l'après-midi en gardant mes neveux.
On a fait un tour au vieux port en fin de journée.
Il y avait une manif pour supporter la Grèce, j'étais émue.
Le soir on a mangé du bon riz et plein de fruits.
Aujourd'hui
j'ai passé ma journée à regarder une série pas bien du tout
mais j'ai trouvé un plan b si je n'ai pas fe master 2
Soirée hamburger vegetarien et verres avec les copines elles vont me manquer !!
Alors pour aujourd'hui:
- J'suis en week end
-J'ai passé un moment avec mon Loulou
-Malgré la chaleur je suis allée à la musique, je suis assez contente de moi!