Happiness project : la vie du côté positif !

4 Juin 2014
2 227
8 508
5 174
:hello:

@Choucki J'allais te proposer le Service Civique ou le SVE en plan B, histoire d'acquérir de l'expérience avant de retenter tes masters avec un bagage supplémentaire mais je vois que tu as une idée en tête déjà. :top:
@Myka J'ai lu ta fanfic' hier et j'ai été impressionnée par le niveau :puppyeyes:, j'ai aimé te lire alors que d'habitude, j'aime pas ce genre d'écrit.

De mon côté:
- J'ai bronzé et le temps caniculaire me rend quand même heureuse car ça sent trop bon l'été ! :dowant:
- J'ai passé quelques jours à la montagne: rando, barbecue, bref un avant goût des vacances même si c'était du travail
- Encore deux chapitres (1.5 en vrai) et j'ai terminé l'autobiographie de Nelson Mandela
- Dernièrement, j'ai rencontré des gens sympas grâce à mon SC
- Hier j'ai regardé pretty little liars
- Aujourd'hui ce sera la dernière journée que je passerai sur le lieu de mon SC
- Aujourd'hui journée dans les vosges donc
- Après j'ai deux semaines de "vacances" avec mon frère, on a un super programme ! :jv:

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Samedi:
J'ai survécu à la canicule marseillaise à l'aide d'eau fraîche et de glaçons au citron.
Je me suis occupée de mes neveux ce matin et je suis ensuitre allée faire les soldes seule tranquilou.
Je me suis offert un pantalon d'été, un short blanc, une robe et des sous-vêtements.
J'ai mangé avec ma sœur ce midi pendant que mon père était à la plage.
J'ai lu et je me uis reposée l'après-midi.
Je suis allée au parc avec mon père et mon neveu en fin de journée.
Le soir, ma sœur nous a préparé un très bon tajine aux olives.
J'ai apprécié de prendre une douche froide.

9 Mars 2013
1 271
10 679
5 664
Aujourd'hui :
  • j'ai continué à trier mes livres et mes vêtements. J'ai vraiment avancé et, prise par la folie des grandeurs, je me suis attaquée aux piles de livres de toute la famille qui croupissaient dans le couloir. J'ai vaincu. :supermad:Je pense qu'un feu de joie se profile.
  • j'ai trouvé une museraigne, alertée par ses cris très étranges. Elle s'était manifestement perdue dans une bougie (true story) donc je l'ai remise en liberté. J'espère qu'elle n'a pas servi de snack à l'un de nos chats car elle n'avait pas l'air très douée.
  • j'ai retrouvé la paire de lunettes que je portais en primaire et elles m'allaient plutôt bien, ce qui est un bon point si je dois en mettre de nouveau (cela ne saurait tarder étant donné le temps que je passe devant un écran).
  • j'ai rattrapé une tache sur un foulard que j'aime beaucoup et que je gardais depuis des années malgré le fait qu'il semblât ruiné. 2 passages dans de l'eau bouillante citronnée et il était comme neuf, je suis très contente, j'ai l'impression d'avoir accompli un miracle. :cyclope:
  • j'ai des idées pour réaménager ma chambre et mieux occuper l'espace, il faut que je me penche dessus
  • j'ai un peu avancé dans ma lettre de motivation. Je ne vois toujours pas trop quoi mettre dans la partie "vous" et la partie "nous" mais ça va venir...
  • j'ai mangé des macarons et je me suis rendu compte que je n'aimais plus vraiment ça parce que c'était trop sucré (ou peut-être n'étaient-ils pas bons). Je mets ça dans le positif parce que cela me montre que je change bel et bien, contrairement à ce que je crois (j'ai l'impression que je ne fais que stagner pendant que tout le monde autour de moi évolue, gagne en sagesse ou que sais-je). Je ne sais pas si je gagne en maturité en tant que personne, mais mon palais, oui. :flappie:
  • j'ai mangé des baked beans et j'ai trouvé ça très (trop?) sucré, je crois que je préfère la version française (grand changement là aussi!).

I

Izu

Guest
Vendredi :

- Je n'ai pas travaillé l'après-midi et la matinée est passée très vite.
- Je suis partie en week-end, ça me fait comme des mini vacances
- J'étais très en avance pour mon train (c'est tellement rare que ça méritait de figurer ici).
- J'ai mangé plein de bon fruits qui me manquent à Paris (des abricots, des cerises...).
- J'ai bien mangé tout court.
- Je me suis baignée, nue, la nuit, dans une rivière.
- J'ai reçu deux mails adorables.

Samedi :

- J'ai (encore) super bien mangé !
- J'ai vu Moriarty en concert dans un très très joli lieu :puppyeyes:
- J'ai vu pour la première fois des abricotiers
- J'ai mangé une très bonne glace à la myrtille en sortant du concert

Dernière modification par un modérateur :
3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
Aujourd'hui
je suis allée à la plage pour la dernière fois de mon Erasmus ca fait toujours autant de bien !
J'ai parlé un peu avec mes parents, pas de solution mais c'est toujours ça
celui que j'aime bien m'a envoyé un message pour demain

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes