Happiness project : la vie du côté positif !

I

Izu

Guest
Je pleure sans discontinuer depuis hier soir (enfin là je lutte parce que je suis au travail...) mais je vais bien trouver des choses positives dans la journée d'hier :

- J'ai mangé un bobun,
- J'ai commandé un nouveau téléphone (le mien ne fonctionne vraiment plus),
- J'ai joué et câliné avec mon chat

6 Août 2014
560
2 375
564
6032 (Belgique)
www.whatcolorisit.be
Hier :

-Bénévolat cool. je vais avoir mes bibliothèques toutes neuves pour y ranger les livres reçus
-Verre en terrasse avec ma mère
-Quick avec ma mère
-Quatre épisodes d'Arrow avec ma mère

Aujourd'hui :
-Je suis allée chez le coiffeur. Couleur refaite, coupe rafraichie, je me sens bien !
-Sourcils épilés
-J'ai acheté de l'anti cernes, du maquillage pour mes sourcils, du shampooing, de l'eau miscéllaire et du lait pour le corps.
-J'ai acheté de vraies chaussures de running ! Et le vendeur était mignon et dragueur. Je ne suis pas un coeur à prendre mais ça flatte mon petit égo :)
-On commande à manger pour ce soir parce que je suis rentrée "tard"

7 Mars 2015
133
1 181
164
30
Coucou
Un peu moins fatiguée qu'hier alors je trouve la force d'écrire quelques lignes pour résumer les points positifs de ces derniers jours:
-des copines sont venues me voir à paris , on a fait plein de truc (Trop même) d'ou ma fatigue d'une mémée de 90 ans. Mais j'étais contente de les voir. Et j'ai essayé de faire plaisir à tout le monde, elle m'ont remercié, une copine m'a même ramené un porte bonheur "amour" de la japan et un autre truc porte bonheur pour se faire pardonner d'avoir été parfois un peu capricieuse, c'était super gentil ! (et j'espère que tous ces portes bonheur vont marcher !!)
-On a fait les soldes je me suis acheté une robe, et un debardeur.
-On a brunché avec une autre copine , et on est allé se ballader du côté de montmartre avec son chien, qui est une véritable star
-au boulot ça se passe plutôt bien, j'ai rejoins mon équipe les gens sont très gentil, ma tutrice est top, et même s'il y a une grande charge de travail pour le moment je ne me sens pas trop mal
-un ami a été accepté dans une école de théâtre, je suis contente pour lui
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bonne nuit , j'espère retrouver un peu la patate, je vous embrasse!

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Un gros câlin à toutes les madz qui n'ont pas la pêche en ce moment et aux autres aussi bien sûr !

Mardi:
J'ai encore acheté un livre ce matin et j'ai aidé ma soeur avec les courses et le repas.
J'ai mangé des épinards, des courgettes et beaucoup de fruits.
J'ai fait une bonne sieste l'après-midi.
Je suis allée au parc pour enfants avec ma sœur et mes neveux en fin de journée. Il faisait presque frais avec le vent!
J'ai joué avec mon neveu.
J'ai eu le temps de lire aussi et même si ce bouquin me file des cauchemars, je ne peux m'empêcher de le lire!
Demain sera ma dernière journée à Marseille avant mon retour à Athènes. Je vais en profiter un maximum.

3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
aujourd'hui
j'ai osé aller voir mes profs pour essayer d'avoir mes notes plus tôt et de trouver un master !
j'ai passé la journée avec une copine et on en a rejoint une autre et c'était bien, rigoler, papoter de tout et de rien, de sujets sérieux ou totalement futile.
mes valises sont quasi faites, ce sera un stress de moins !

25 Août 2014
2 447
10 398
5 674
Today
>J'ai fait un gaspacho maison (tomate / basilic / concombre) et des bruschettas (avocat écrasé / tomates / roquette)
>J'ai fait les magasins avec mon chéri (rien trouvé par contre...)
>J'ai envoyé un petit message de soutien à ma best friend
>J'ai mis une mini jupe et un débardeur loose, je pourrait porter ça tout les jours, c'est tellement confortable
>J'ai finit un truc méga chiant pour le boulot en pas longtemps, j'ai bien bossé !

A

Ana Ivanovna

Guest
Hier :
- je me suis remise à courir depuis le début de semaine, sans musique, à travers la campagne. C'est un peu laborieux mais au bout de trois séances de vingt minutes je me sens déjà beaucoup plus à l'aise.
- j'ai acheté un beau vélo d'occasion, et j'ai fait une chouette promenade avec ma petite sœur hier soir pour fêter ça.
- j'ai listé les œuvres à lire, relire, ficher pour le concours sur un traitement de textes hautement coloré, aussi précis que simple à comprendre et à mettre à jour.

I

Izu

Guest
Hier, c'était pas la grande forme MAIS :

- J'ai mangé mes bonbons favoris et du chocolat délicieux.
- J'ai lu et terminé Le cocher de Selma Lagerlöf. Je n'ai pas adoré mais c'est court et ça finit bien.
- J'ai mangé une chouette viennoiserie pour le goûter : un escargot pistache-chocolat.

28 Décembre 2013
82
151
394
32
Grenoble
gazouillisclaquant.tumblr.com
Hier :
- je me suis fait un masque éclaircissant maison et en bonus mes cheveux étaient tout doux après (du coup ça me donnait encore plus d'excuses pour passer mon temps à les toucher :rire:)
- on a skypé avec une autre amie et mon colloc et on a peut-être enfin trouvé une destination abordable pour nos vacances !!
- il faut voir avec les autres concernés qui n'ont pas encore donné de réponses mais il y a peut-être même moyen qu'on prenne un bungalow (ce qui serait vraiment pratique niveau matos et potentiels downs et/ou crises) (et météo).

3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
Je publie déjà pour aujourd'hui parce que
j'ai été acceptée à Paris Sud en master 2 youhouhouhou !!!!!!
sinon j'ai aussi été acceptée dans un autre master ca fait toujours plaisir !
Je passe la journée avec les copines ca fait du bien !
J'ai fait un peu de shopping :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes