Boudiou boudiou j'ai du retard !
Tout d'abord avec du retard (comme toujours...) Joyeux anniversaire
@Choucki ! Je te fais un gros bisous !
Sinon pour résumer les derniers jours :
-samedi et dimanche je suis partie en week end avec des copines du côté d'Honfleur et l'appart que l'on nous prêtait était dans un château !! Et oui avec une super déco en plus c'était tout mignon, j'ai passé un super week end, de bon fous rire, dommage que le temps n'était pas de la partie ...
-hier c'était effectif réduit au boulot du coup on a bien rigolé et j'ai rigolé bêtement aux blagues d'un jeune homme de l'équipe...
-aujourd'hui mes parents ont débarqué à Paris pour voir le défilé du 14 juillet ! C'était assez émouvant en fait ...et j'ai beaucoup apprécié le défilé je ne l'avais jamais fait. Le midi on a mangé dans un resto juste à côté de chez moi et ensuite nous sommes allé au parc des buttes chaumont ( à côté de chez moi aussi!) et j'ai découvert que c'était juste trop méga tip top bien ! Donc j'y retournerai =) Ça m'a fait plaisir de voir mes parents et j'ai essayé de leur montrer que je tentais de remettre en ordre mes idées et que je tentais de voir clair pour l'année prochaine. (Oui je tente beaucoup de choses !)
Bonne soirée les filles !