Alors, depuis le semaine dernière il y a eu pleins de trucs cools:
-J'ai commencée à faire le tri dans mes affaires et donc j'en profite pour renouveler ma garde robe, j'ai trouvé plein de belles choses en vide dressing et aujourd'hui je vais au vide grenier vintage
-Un barman à l'entrée du restaurant m'a accosté et voulait m'offrir un verre.
Un type vendredi a vélo m'a arrêté pour me donner un petit origami en forme de chien à l'intérieur duquel il avait noté son nom, je suis pas du tout intéressée mais il était adorable et sincère, le genre de personne qu'on apprécie de suite. Il m'a dit plein de trucs sympa "vous êtes chou, belle, vous avez un beau sourire, un joli prénom, j'adore votre look, on voit que vous avez vécu". Il m'a donné deux noms de contacts dans la mode quand je lui ai dit que je cherchais un travail dans ce milieu. Il m'a donné la patate tout le reste du chemin !
Et hier un autre type m'a proposé de remplacer sa modèle pour du dessin. J'ai pris son numéro mais je lui ai dit que je pouvais pas accepter comme ça, on sait jamais sur qui on peut tomber malheureusement... On a un peu discutés, j'étais en train de dessiner pour un de mes projets et il a m'a dit qu'il aimait bien mes dessins. Lui aussi m'a donné un nom et numéro d'une personne qui recherche une graphiste. Du coup je vais lui écrire un message pour demander si je peux passer à son atelier avec mon compagnon, au moins je serais fixée !
-Je suis allée à une manifestation contre le défilé Fendi organisé par Karl Lagerfeld, défilé prônant la fourrure. Et même si on avait une petite poignée d'individus, il y eu un article dans Gala et dans Paris Première !
-J'ai réservée un cour de Pode Dance, depuis le temps que je veux en faire.
-J'ai repris un peu de poids et là je me sens bien, autant nue que dans des vêtements, et puis ma libido revient peu à peu aussi( par contre ça fait des mois que j'ai de temps à autre les symptômes "avant règles " mais elles sont toujours pas là ).
-J'ai testée pleins de recettes délicieuses: un gâteau moelleux amandes, fleur d'oranger, oranges confites à la farine de pois chiche / une tartelette échalote, tomate, artichaut, tahin et graines de courge / des oignons farcis à la polenta sucré/salé d'épices douces, une terrine moelleux lentilles corail, pistaches, marrons, cognac et pruneaux / une pissaladière avec des algues marinées / Un potage saint germain aux pois cassés et dès de tofu rissolées
-Je garde plein d'animaux, via des sites de garde