Happiness project : la vie du côté positif !

6 Août 2014
560
2 375
564
6032 (Belgique)
www.whatcolorisit.be
Aujourd'hui :

-J'ai appliqué un gommage pour la première fois de ma vie et j'ai trouvé ma peau très douce ! l'odeur est agréable, en plus
-J'ai fait le ménage puisque je reçois ma maman demain
-Jogging avec Chéri, on a battu des records de distance et de calories brûlées, notamment :)
-croques monsieur pour le repas du soir, pas diététique !
-Je me suis inscrite sur fyctia et j'ai publié le premier chapitre de ma série pour le concours intitulé "première(s) expérience(s)". le deuxième chapitre est prêt dans mon ordinateur.
-J'ai écrit pour le blog; un nouvel article sortira demain !

Voilà, voilà :)

I

Izu

Guest
Hier :

- J'ai passé une bonne journée au travail
- J'ai pris plaisir à cuisiner demandant du temps
- On m'a offert trois petits gâteaux pour le goûter
- Je me projette de plus en plus dans mes quelques jours de congés.

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Vendredi:
Grasse matinée pour récupérer du voyage.
J'ai préparé une sauce tomate bien mijotée avec des boulettes de viande et des spaghetti. On s'est régalés!
Dernier RDV chez la psy avant septembre. On a fait le point et on va espacer les RDV à la rentrée parce que je vais mieux et que j'ai réglé une grande partie de mes problèmes.
Il a fait très beau.
Les transports sont gratuits dans toute la ville jusqu'à nouvel ordre.
Je me suis promenée en ville pour aller voir une amie qui a eu un empêchement de dernière minute mais je suis contente d'avoir marché.
On a mangé des wraps maison le soir et de la salade et des abricots.
J'ai skypé avec mon père et ma soeur à Marseille. Mon neveu était triste que je sois partie!
J'ai câliné mon chat et mon chéri.
Je retrouve un rythme de lecture. Je viens de finir mon livre qui me filait des cauchemars et en ai entamé un autre (qui devrait me filer des cauchemars aussi).
Ma belle-maman m'a offert une baboushka de Russie et un collier "oeuf de Fabergé". Je lui ai offert un savon de Marseille au musc. Elle a bien aimé.

24 Juillet 2014
471
1 951
3 804
Paris
Hier:
- Je me suis occupée de mon inscription à la fac pour l'an prochain
- J'ai discuté avec des filles sympas en attendant mon tour
- Je suis rentrée dans ma ville natale, et ça m'a fait du bien de m'y promener
- J'ai passé la soirée avec mes amies d'enfance

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Alors, depuis le semaine dernière il y a eu pleins de trucs cools:

-J'ai commencée à faire le tri dans mes affaires et donc j'en profite pour renouveler ma garde robe, j'ai trouvé plein de belles choses en vide dressing et aujourd'hui je vais au vide grenier vintage :jv:

-Un barman à l'entrée du restaurant m'a accosté et voulait m'offrir un verre.
Un type vendredi a vélo m'a arrêté pour me donner un petit origami en forme de chien à l'intérieur duquel il avait noté son nom, je suis pas du tout intéressée mais il était adorable et sincère, le genre de personne qu'on apprécie de suite. Il m'a dit plein de trucs sympa "vous êtes chou, belle, vous avez un beau sourire, un joli prénom, j'adore votre look, on voit que vous avez vécu". Il m'a donné deux noms de contacts dans la mode quand je lui ai dit que je cherchais un travail dans ce milieu. Il m'a donné la patate tout le reste du chemin !
Et hier un autre type m'a proposé de remplacer sa modèle pour du dessin. J'ai pris son numéro mais je lui ai dit que je pouvais pas accepter comme ça, on sait jamais sur qui on peut tomber malheureusement... On a un peu discutés, j'étais en train de dessiner pour un de mes projets et il a m'a dit qu'il aimait bien mes dessins. Lui aussi m'a donné un nom et numéro d'une personne qui recherche une graphiste. Du coup je vais lui écrire un message pour demander si je peux passer à son atelier avec mon compagnon, au moins je serais fixée !

-Je suis allée à une manifestation contre le défilé Fendi organisé par Karl Lagerfeld, défilé prônant la fourrure. Et même si on avait une petite poignée d'individus, il y eu un article dans Gala et dans Paris Première !

-J'ai réservée un cour de Pode Dance, depuis le temps que je veux en faire.

-J'ai repris un peu de poids et là je me sens bien, autant nue que dans des vêtements, et puis ma libido revient peu à peu aussi( par contre ça fait des mois que j'ai de temps à autre les symptômes "avant règles " mais elles sont toujours pas là ).

-J'ai testée pleins de recettes délicieuses: un gâteau moelleux amandes, fleur d'oranger, oranges confites à la farine de pois chiche / une tartelette échalote, tomate, artichaut, tahin et graines de courge / des oignons farcis à la polenta sucré/salé d'épices douces, une terrine moelleux lentilles corail, pistaches, marrons, cognac et pruneaux / une pissaladière avec des algues marinées / Un potage saint germain aux pois cassés et dès de tofu rissolées :jv:

-Je garde plein d'animaux, via des sites de garde

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
@Choucki Joyeux anniversaire!!!!

Samedi:
Grasse matinée
J'ai préparé à manger le midi dont une bonne purée de pommes de terre.
J'ai lu l'après-midi et fait des recherches pour des livres.
J'ai fait des recherches sur les concours de profs en France et à l'étranger.
J ai vu une amie en fin de journée autour d'un café.
Mon copain est venu et on est allés manger ensemble dans un taverne. On a bien mangé, bu et discuté.
J ai offert des cadeaux de Marseille à mon amie qui était contente.

4 Juin 2014
2 227
8 508
5 174
@Choucki Bon anniversaire !! :paillettes:

ça me fait plaisir de vous lire! :happy:

Pour moi aussi tout va bien, des jours de folies avec mon frère à visiter l'Alsace, les Vosges et l'Allemagne. Mon chéri fait le pont donc week-end de 4 jours avec mon chéri + mon frère. :dowant:
Hier on a fait Legoland en Allemagne ! :puppyeyes:

Je suis fatiguée avec les randonnées etc. mais tout va très bien ! :top:

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Dimanche:
La maison est toute propre!
J'ai longtemps lu dans le jardin.
J'ai bien mangé : wraps, pêches, pastèque et glace au chocolat.
On est tombés sur une comédie romantique bien nulle et du coup bien drôle à la télé en début de soirée. On a bien rigolé.
Il y a une chatte voisine qui a accouché et 5 chatons se promènent dans notre jardin! Ils sont évidemment très mignons!
On prépare un départ en vacances sur une île pour la semaine prochaine.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes