Happiness project : la vie du côté positif !

25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
Rien de bien particulier pour cette journée :
- J'ai covoituré avec une femme en route pour devenir religieuse. C'était assez intéressant d'avoir le point de vue de quelqu'un d'aussi "radical", de l'entendre dire combien elle croyait en l'humanité. Et ses "au revoirs" plein de bonnes choses.
- J'ai lancé l'écoute de mes morceaux favoris de 2008, ce sont pleins de souvenirs géniaux qui remontent à la surface, j'ai le sourire depuis une heure.
- Mon appart est nickel, je n'attends plus que l'arrivée d'une de mes meilleures amis pour le weekend, qui s'annonce lui aussi, plein de bonnes choses. H-48 !

24 Juillet 2014
471
1 951
3 804
Paris
Hier:
- Mon copain est restée plus longtemps que prévu le matin :jv:
- J'ai eu une de mes amies d'enfance au téléphone
- Je suis allée au théâtre avec mon copain et une amie
- C'était l'anniversaire d'une de mes amies et c'était chouette

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 269
37 922
5 884
En ce moment c'est pas la joie mais :
- je suis allée chez Picard et les boulettes façon kefta sont en promotion du coup je vais manger ça ce soir (les Madz qui mangent de la viande, foncez : 2,60€ le paquet sisi)
- j'ai été prise une des deux prépas agreg que je souhaite

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Mercredi:
J'ai profité de mon dernier jour en famille à Marseille.
Le matin, promenade au vieux port et une bonne partie de rigolade avec une vieille dame qui n'avait pas sa langue dans sa poche.
Un bon repas le midi: des pâtes!
Une promenade l'après-midi au quartier du Panier avec mon père. On a acheté des souvenirs et mangé une bonne glace. J ai pris caramel beurre salé et chocolat. Miam!
J'ai préparé mon sac et réussi à tout faire rentrer dedans.
Je prépare à manger pour notre dernière soirée.

7 Mars 2015
133
1 181
164
30
@Choucki Bravoooooo !! (Faut que je réponde à ton mail bientôt :jv:)

@Lilou la licorne Je confirme les boulettes pas cher et bonnes, c'était mon repas du soir ;)

Aujourd'hui;
-ça fait vraiment plaisir d'aller au boulot sans trop trainer des pieds, ca reste un boulot hein mais les gens sont gentils avec moi et ma tutrice est vraiment geniale, elle me félicite tout le temps je me sens intelligente, et j'apprends plein de choses, j'aime bien réflechir un peu
-du coup ma journée passe hyper rapidement et en moins de deux, hop c'est déjà la fin de journée!
-aujourd'hui j'ai "officiellement" eu ma licence vu que j'ai reçu le papier, j'en ai profité pour l'annoncer sur notre cher ami facebook; et j'ai eu des commentaires de plein de gens de ma famille à qui je parle pas souvent, ça fait plaisir un peu
-j'ai eu mon ami qui va faire une école de théâtre (pour celles qui suivent ) au téléphone, et c'était un peu tendu j'espère que ca va s'arranger mais je sais que c'est de ma faute...
-et ce soir j'ai eu un gros coup de mou suite à ça et d'autres contrariétés mais j'ai parlé par sms avec ma tata et ca m'a fait du bien...
-pour combler ce coup de mou ben j'ai fais tout mon repassage qui m'attendais depuis plus d'une semaine et mon appart est plutôt rangé!

Jvous embrasse les madz !

21 Février 2013
1 096
2 954
1 384
Strasbourg
unicorn-is-not-dead.blogspot.fr
Salut les Enfants :hello:

Félicitations @Choucki :top:

Quelques petits bonheurs de ces derniers jours:

> J'ai vu un ami cet aprem'
> J'suis allée au cinéma hier avec un ami prof
> Il m'a emmené voir... Les Profs 2, et c'était moins pire que ce à quoi je m'attendais!
> Et avant on avait mangé ensemble
> Loulou & moi discutons pas mal par sms & ça fait plaisir
> J'me suis achetée un épilateur
> Et la montre que je convoitais depuis quelques temps
> Je suis passée au stérilet et même si j'ai trop mal, j'suis contente

3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
Merci pour vos messages les filles ca me fait chaud au coeur !
aujourd'hui
J'ai résolu le problème administratif que j'avais donc normalement ca va bien se passer !
Dans l'avion le sandwich donné était végétarien j'étais vraiment contente de ça !
J'ai eu pas mal de petites aventures et tout ça pour rentrer mais je retiens surtout que les gens étaient super gentils avec moi !

6 Août 2014
560
2 375
564
6032 (Belgique)
www.whatcolorisit.be
-J'ai mangé avec une amie : une bonne salade au poulet et pommes caramélisées et un curable aux poires pour le dessert !
-On a bien papoté !
-J'ai acheté de la poudre matifiante et un pot de gommage à l'odeur sucrée. je vais l'appliquer demain !
-Je suis allée à Auchan avec ma maman, on a ramené plein de boissons pour ce weekend !
-Deux haïkus que j'ai écrit sont en compte' sur Short Edition :d http://short-edition.com/oeuvre/poetik/accident-facheux En voilà un !

I

Izu

Guest
Hier et avant-hier :

- J'ai cuisiné un de mes plats préférés (des pâtes à la burrata avec une sauce à base de tomates, de câpres, d'olives et de basilic) et on m'a complimentée.
- J'ai reçu deux nouvelles robes et des sandales et tout me va !
- Je me suis enfin reposée.
- J'ai bien avancé dans Belle du Seigneur et ça me plaît beaucoup. Je pense l'avoir terminé demain, ce qui me permettra de lire très vite un livre de science-fiction pour le club de lecture de dimanche.
- J'ai fait beaucoup de câlins avec mon petit (gros) chat.

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Hier jeudi:
J'ai pris l'avion pour rentrer à Athènes et la nourriture dans l'avion était bonne.
Mon chéri est venu me chercher à l'aéroport.
On a mangé des toasts à la maison et mon chat m'a fait des câlins de bienvenue.
Le soir, on est allé devant le parlement pour la manifestation pro européenne de la Grèce. J'ai bien aimé le climat.
On a commandé des pitas le soir en rentrant.
Je suis heureuse d'être rentrée chez moi même si j'ai passé un super moment en famille à Marseille!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes