Hier:
- Ma maitre de stage m'a passé du matériel
- J'ai joué à Rush hour avec un patient et ça lui a bien plu
Aujourd'hui:
- Je crois que j'ai vu des perruches perchées à un arbre dans un petit parc ce matin
. Je ne sais pas ce qu'elles faisaient là, mais ça a été la petite surprise de la matinée.
- En rentrant de stage j'étais épuisée alors j'ai pris un peu de temps pour faire la sieste, ça m'a fait beaucoup de bien.
- Ma maitre de stage m'a passé du matériel
- J'ai joué à Rush hour avec un patient et ça lui a bien plu
Aujourd'hui:
- Je crois que j'ai vu des perruches perchées à un arbre dans un petit parc ce matin
. Je ne sais pas ce qu'elles faisaient là, mais ça a été la petite surprise de la matinée.- En rentrant de stage j'étais épuisée alors j'ai pris un peu de temps pour faire la sieste, ça m'a fait beaucoup de bien.
niveau difficulté et challenge ça à rien à voir avec ma mission précédente, mais je suis avec toujours le même collègue, et je l'aime bien parce qu'au niveau connaissance, il sait ce qu'il fait, et même s'il voit les choses autrement, il va pas te dire que tu dis de la merde, juste que y a plus optimal (ou s'il a tord, il va l'admettre
et ça c'est cool aussi, j'ai connu des soi disant expérimentés qui refusaient d'admettre qu'une jeunette remet en cause certains trucs, juste parce que les choses évoluent assez vite dans notre domaine), sur le plan du caractère, c'est un nounours, un papa cool
du coup je sens que je vais encore apprendre beaucoup sans trop de pression
ils sont trop chouuuuus
(j'adore quand elle prend le temps de préparer un truc spécialement pour nous
)