Je n'écris pas spécialement les 3 choses positives de ma journée, je fais plutôt au feeling, par rapport à la journée en-elle même, je sais pas si vous voyez? Par exemple des fois il y a 4 choses merveilleuses à dire, des fois 2, et quand ça va pas du tout (souvent), je m'oblige à en trouver au moins une. Donc je ne savais pas si je devais poster ici ou sur le topic des trois choses positives de ta journée, je veux pas faire d'HS. Sinon j'ai un traitement de texte où je fais tout ça mais je me disais que ce serait bien de participer ici aussi.
Pour aujourd'hui :
- J'ai repris la lecture du topic Se changer et changer sa vie. Ce topic me fait beaucoup de bien, me donne de l'espoir, me fait voir les choses de façon positive. C'est vraiment un plaisir de lire toutes les avancées de ces madz qui essayent de changer leur vie
- J'ai mes règles aujourd'hui, et pour la première fois depuis 10ans, la douleur est supportable. Je suis à mon troisième antidouleur et à 2 bouillottes sur une journée, ce qui n'est vraiment RIEN du tout par rapport à d'habitude
- J'ai reçu une très mauvaise nouvelle par mail que j'attendais depuis plusieurs jours. J'avais basé beaucoup d'espoir dessus. Forcément, je vais mal parce que c'est une réponse qui va changer les prochains mois et qui me met dans une merde pas possible mais... Je suis toujours debout. Je ne me suis pas effondrée. J'imagine que c'est une chose positive ne
.