Happiness project : la vie du côté positif !

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Dimanche:
Je me suis levée tôt et j'ai lu au soleil dans le jardin.
Belle-maman nous a invité dans un Sumer resto. J'ai mangé un saumon divinement bon.
Je me suis baladée en ville avec le chéri et on a trouvé des livres de voyage d'occasion.
On a regardé un film drôle.
J'ai lu dans le lit l'après-midi avec mon chat.

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Lundi:
J'ai bossé toute la matinée à la préparation de mes cours en musique.
J'ai préparé des pâtes au four avec plein de fromage.
J'ai chanté et dansé avec une élève.
Il a fait beau.
J'ai lu et j'adore cette lecture.
J'ai aussi mangé de la glace au chocolat.
J'ai parlé longtemps au téléphone avec mon père.
J'ai reçu l'un des cadeaux d'anniversaire de mon chéri et il en a été très content.

24 Mai 2014
3 623
20 448
5 684
Paris
Hier:
-j'ai mangé un porridge Lait de coco/flocons d'avoine/graines de chia/fraises <3
-je suis allée voir "l'avenir". C'était bien
-j'ai bien mangé: "omelette" (tofu soyeux, épices, farine de pois chiches) avec des pates, de l'aubergine caramélisée et un peu de radis

Aujourd'hui:
-j'ai eu un entretien
-j'ai vu l'expo sur 3 siècles de mode au musée des arts déco (je crois que je vais attendre un peu avant de retourner dans ce musée :lol:)
-je me suis assise aux Tuileries, il faisait beau
-j'ai acheté 2 vernis :ninja:. Je vais me remettre au nail art et ca va surtout m'empêcher de me ronger les ongles de stress
-j'ai commencé un watermarble, je m'amuse bien :d (c'est ca: https://pshiiit.com/2015/01/13/watermarble-de-teal/) (bon c'est un peu moins bien fait)

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Mardi:
Soleil,soleil,soleil!
J'ai préparé mes cours avec vue sur le jardin ensoleillé.
J'ai mangé des pommes de terre à l'eau et du poisson pané et des fraises.
J'ai fini plus tôt que prévu!
Je lis deux livres en parallèle et je ne m'emmele pas les pinceaux et j'aime ces deux lectures.
J'ai reçu le deuxième cadeau d'anniversaire du chéri et il en était très content.

12 Juin 2014
4 297
27 471
5 654
Très stressée et à fleur de peau en ce moment mais:

- L'infirmière de mon père m'a passé une plastifieuse dont elle ne se servait pas. La mienne m'a lâchée récemment donc c'est super! :joy:
- J'ai fait une sortie avec des madz :happy:
- Je suis allée à un spectacle avec mes parents et ma sœur
- Je me confie de plus en plus à une amie
- J'ai fait du rangement et ça m'a fait du bien
- J'ai hésité à aller en stage aujourd'hui mais j'ai bien fait parce que j'ai pu dire au revoir en vrai à une remplaçante qui s'en va
- Une amie m'a bien dépannée ce soir!

4 Mars 2015
1 480
10 355
1 664
Je n'écris pas spécialement les 3 choses positives de ma journée, je fais plutôt au feeling, par rapport à la journée en-elle même, je sais pas si vous voyez? Par exemple des fois il y a 4 choses merveilleuses à dire, des fois 2, et quand ça va pas du tout (souvent), je m'oblige à en trouver au moins une. Donc je ne savais pas si je devais poster ici ou sur le topic des trois choses positives de ta journée, je veux pas faire d'HS. Sinon j'ai un traitement de texte où je fais tout ça mais je me disais que ce serait bien de participer ici aussi.

Pour aujourd'hui :
- J'ai repris la lecture du topic Se changer et changer sa vie. Ce topic me fait beaucoup de bien, me donne de l'espoir, me fait voir les choses de façon positive. C'est vraiment un plaisir de lire toutes les avancées de ces madz qui essayent de changer leur vie <3
- J'ai mes règles aujourd'hui, et pour la première fois depuis 10ans, la douleur est supportable. Je suis à mon troisième antidouleur et à 2 bouillottes sur une journée, ce qui n'est vraiment RIEN du tout par rapport à d'habitude:free:
- J'ai reçu une très mauvaise nouvelle par mail que j'attendais depuis plusieurs jours. J'avais basé beaucoup d'espoir dessus. Forcément, je vais mal parce que c'est une réponse qui va changer les prochains mois et qui me met dans une merde pas possible mais... Je suis toujours debout. Je ne me suis pas effondrée. J'imagine que c'est une chose positive ne 8).

10 Novembre 2014
638
2 211
3 874
28
Evreux
www.aubonheurdeslettres.wordpress.com
Hier :
- J'ai été à Rouen pour passer ma première épreuve de concours et j'aime beaucoup la ville ! J'ai hâte d'y aller tous les jours pour la FAC.
- Je suis sortie au bout de 2h30 d'épreuve (c'est mal) du coup j'ai pu profiter de ma journée !
- J'ai passé ma soirée avec mon amoureux.
- J'ai fait une belle photo d'une cathédrale à Rouen !
- J'ai découvert une librairie d'occasion.

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Mercredi:
Il a fait beau et j'ai beaucoup marché sous le soleil.
Mes cours se sont tous bien passés.
Je me suis amusée avec une élève.
J'ai reçu un message mignon d'une autre élève.
J'ai fini plus tôt et j'en ai profité pour lire.
Mon rdv avec la psy s'est très bien passé. J'y ai fait la liste des choses que j'ai accomplies et qui ne sont pas concrètes comme les diplômes mais plutôt liées à des avancées psychologiques. Conclusion: j'ai beaucoup progressé depuis quelques mois!
Je lis un livre beau et émouvant et un autre qui me fait tourner les pages sans pouvoir m'arrêter. J'adore ces sensations pendant des lectures.
Comme toujours, la nourriture m'a apporté du bonheur: fraises, tomates farcies, salade mozza-avocat-saumon.
Les vacances de pâques approchent et avec ça notre voyage à Mykonos. J'ai hâte de revoir cette île qui est l'une des premières que j'ai visitées avec mon chéri.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes