De vendredi à maintenant :
- J'ai passé mon épreuve d'espagnol à Rouen. J'adore la ville, je m'y sens vraiment bien...
- Mon Amoureux est venu me chercher le vendredi midi après une dispute, ça m'a fait du bien, et à lui aussi.
- On a été mangé un mcdo l'après midi, on avait faim. Et il m'a emmené au Leclerc juste à côté où il m'a laissé regardé les livres alors qu'il aime pas ça...
- Le soir on a mangé pizza avec ses parents et on a regardé Koh Lanta, j'ai lu aussi.
- On a dormi tous les deux collés toute la nuit.
- J'ai bien avancé mon livre !
- On a été s'acheter un nouveau lubrifiant pour tester....
- Le soir on a remangé des pizzas chez mes parents avec des amis, on a passé une très bonne soirée !
- On a pris un bain tout chaud à deux.
- Le matin, grosse cystite au réveil... Mon amoureux, ange qu'il est, m'a emmené en urgence le matin à Carrefour Market pour aller chercher une bouteille de cranberry et des galettes de maïs pour mes examens cette semaine !
- Il m'a fait plein de câlin et il a été super compréhensif.
- J'ai parlé avec sa maman et je l'ai aidé un peu à faire à manger. D'ailleurs on a fait des vraies frites du coup !
- On a fait une grosse sieste, on était épuisé... J'ai lu, et ensuite on a été faire un tour de quad, même si j'avais peur
!
- On a repris un bain à deux pour se réchauffer après la sortie en quad !
- On a mangé des pâtes carbonara !
- On est rentré chez moi et j'ai beaucoup rigolé avec mes parents avant d'aller me coucher avec mon amoureux !