Aujourd'hui:
-je suis allee au musée d'Orsay avec ma tante, son mari et mon cousin que je vois jamais car ils habitent loin
. Et @Shiling qud j'avais pas vue depuis super longtemps nous a rejoint 
-on a mangé dans une boulangerie puis on a fait du vélo. C'était bien marrant et un peu dangereux avec les voitures mais bon j'ai survécu
(j'ai un peu mal en dessous des fesses
)
-on s'est posés dans un parc, on a mangé des ramens puis on a continué la balade
-j'ai eu des vêtements pour le sport (j'ai hate d'acheter mes chaussures
), un vernis et des poupées matrioshka en cadeau 
-je suis allee au musée d'Orsay avec ma tante, son mari et mon cousin que je vois jamais car ils habitent loin
. Et @Shiling qud j'avais pas vue depuis super longtemps nous a rejoint 
-on a mangé dans une boulangerie puis on a fait du vélo. C'était bien marrant et un peu dangereux avec les voitures mais bon j'ai survécu
(j'ai un peu mal en dessous des fesses
)-on s'est posés dans un parc, on a mangé des ramens puis on a continué la balade

-j'ai eu des vêtements pour le sport (j'ai hate d'acheter mes chaussures
), un vernis et des poupées matrioshka en cadeau 

Moi qui avais des apriori sur cette ville, ils se sont envolés pour laisser place à de magnifiques découvertes, une ambiance détendue et conviviale, et des paysages fabuleux. Aujourd'hui, je me sens triste de me réveiller seule dans mon studio bruxellois, avec un temps maussade. Néanmoins, les vacances ne durent pas éternellement et je m'estime chanceuse d'avoir pu profiter à fond des beaux jours. Nous ne pouvions rêver mieux pour notre appartement marseillais, grand et cosy, très bien placé, avec une petite terrasse où nous prenions le petit déjeuner chaque matin, les hits de l'été en fond pour nous mettre de bonne humeur. Les journées se déroulaient ensuite avec plein de visites, de balades et de délicieux restaurants. Nous nous sommes aussi baignées et avons fait une croisière sur les calanques dans un immense catamaran avec brunch et barbecue à bord. Détente, fous rires et amitié