Happiness project : la vie du côté positif !

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Mercredi:
J'ai beaucoup marché le matin.
Je me suis offert des nouveaux cahiers et stylos pour la rentrée. Et oui, même les profs craquent pour des stylos à paillettes!
J'ai fait des pâtes au four avec plein de fromage grillé le midi.
J'ai fait les magasins avec mon chéri qui s'est trouvé de belles chemises et moi des bottines! (Même si la fraîcheur n'arrivera que dans deux mois).
Mon chéri m'a offert un livre.
On a mangé chinois le soir.
Je me suis renseignée sur les concours.

24 Mai 2014
3 623
20 448
5 684
Paris
Aujourd'hui:
-j'ai pris un bon petit dej à base de pastèque/pêche en morceaux, pudding de chia au chocolat et du pain
-j'ai vu ma meilleure amie et on a acheté ensemble son cadeau d'anniversaire (pour l'effet surprise on repassera :cretin:)
-on s'est posées au jardin du Luxembourg et on a discuté
-une fille m'a dit que ma robe était super jolie et m'a demandé où je l'avait achetée :puppyeyes:
-j'ai eu ma place pour l'opéra le 1er octobre :puppyeyes:

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Jeudi:
J'ai donné mes premiers cours de la rentrée!
J'ai comparé cette journée de rentrée à celle de l'an dernier et j'étais nettement moins stressée.
Les cours se sont très bien passés.
Mon chéri m'a fait à manger le midi et le soir c'était toast: jambon-fromage-avocat.
J'ai porté mon t-shirt chat et ma bague chat.

31 Janvier 2012
674
1 613
1 264
Saint Didier en Velay
Coucou les madz :hello:, je vous rejoins pour bien commencer cette nouvelle année, et voir le verre à moitié plein (et non le contraire)

alors hier :
- j'ai mangé avec mes parents à midi, et çà fait du bien de faire un "vraie" coupure à midi
- ils m'ont offert un cadeau d'anniversaire (bon j'en attendais pas et çà m'a mis mal à l'aise mais ils pensent à moi)
- j'ai trouvé LA bonne idée de cadeau pour l'anniversaire de mon beau-papy (alors que toute la belle famille se creusait la tête ! )
(c'est un range sac plastique en tissu , que je vais remplir de chocolats et de gâteaux)
- j'ai fait le range sac moi même avec un beau tissu , et je suis super fière du résultat :puppyeyes:
- j'ai osé parler avec mon chef et lui demander de prendre plus de responsabilités
- et je me suis endormie avec mes 2 chats (dont un qui ronronne contre mon cou)

Bref une super journée ! J'espère qu'aujourd'hui ce sera aussi bien :supermad:bonne journée les madz

13 Décembre 2012
1 320
4 724
3 164
8tracks.com
Depuis ce week-end je me sens vraiment bien toujours de bonne humeur :)
Hier :
- J'ai découvert le magazine Terra Éco j'ai lu un article super intéressant sur le changement de vie :)
- Je suis partie à la médiathèque et j'ai bien organisée mon temps par rapport aux choses que j' avais à faire/lire
- J'ai lu un article sur le positif et c'était super intéressant j'ai noté pleins de phrases inspirantes dans mon carnet. ( D'ailleurs dans l' article ils parlaient des trois choses positives de la journée à noter :) )

6 Septembre 2011
819
4 202
4 864
Oula ça fait des mois que je ne suis pas venue poster ici, mais je pense que vais en avoir besoin dans les jours à venir...

Entre aujourd'hui et hier :
- J'ai enfin terminé mon contrat saisonnier où l'ambiance était toute pourrie. :danse:
- Hier j'ai pris un covoit (trop tôt) pour aller dans la ville de mon copain, et je devais le rejoindre après son boulot (et donc l'attendre environ 5 heures) mais finalement il n'a pas travaillé donc on a passé tout l'aprem ensemble !
- On s'est fait un Libanais et c'était tellement bon :oo: (et végé). On s'est régalé, et on reviendra !
- Tout à l'heure j'ai fait du stop toute seule pour un trajet d'1h30. C'est la 1ère fois et je l'ai fait car il fallait absolument que je rentre avant une heure précise... je n'étais pas fière sur le coup mais j'ai passé un super trajet avec quelqu'un d'intéressant et d'enthousiaste, et ça m'a redonné plein d'énergie positive :fleur:
- J'ai un gâteau poire-bananes-chocolat dans le four :bave:
- Hier ma copine argentine rencontrée cet hiver à Malte m'a envoyé un message vocal Whatsapp et ça m'a fait du bien d'entendre de ses nouvelles. Et puis sa voix posée m'a apaisé hier soir.
- Là je viens de finir le sandwich aux falafels du libanais d'hier soir (sur place je n'avais mangé que l'entrée tellement c'était copieux), et c'était dé-li-cieux !

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Vendredi:
Mon rdv à l'école s'est très bien passé. J'étais contente de retrouver les collègues. Mon emploi du temps est parfait avec des heures en plus! (Argent en plus!)
J'ai beaucoup lu et acheté un magazine sur la lecture.
J'ai remangé un toast le soir avec le chéri.
J'ai joué avec mon chat.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes