Happiness project : la vie du côté positif !

23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
Je suis encore en vacances et ça devient un peu difficile de trouver des occupations chaque jour, je commence à avoir hâte de reprendre les cours. Néanmoins, j'ai fait plein de chouettes sorties qui me mettent de bonne humeur :)
- Je me suis baladée sur les quais de seine avec un pote, au soleil.
- J'ai fait mon pique nique d'anniversaire sur les quais, en petit comité avec des amis proches, on a bien rigolé et il faisait super chaud et beau !
- J'ai profité du jardin et de ma famille, on a mangé de super bons plats. :P
- Hier j'étais à Rock en Seine avec des potes, j'ai découvert des groupes sympa et l'ambiance festival me plaît beaucoup !!
- Aujourd'hui j'ai conduis à Paris (ça me stressait car ça faisait longtemps que je n'avais pas pris la voiture) et ça a s'est bien passé, même si j'ai fait quelques conneries haha. C'était pour aller à un cours de yoga gratuit dans le cadre d'une sortie organisée. J'ai passé l'aprem avec le groupe, on s'est tous très bien entendu, super ambiance j'ai adoré !! :puppyeyes:

8 Décembre 2015
15 500
117 394
5 324
35
-Aujourd'hui j'ai été assez productive
-En plus, j'ai maté le dernier épisode de Fear the walking dead tranquille
-Ca fait plusieurs jours qu'on goûte avec mon cake banane/chocolat, et quand il sort du frais c'est :bave:avec la chaleur (ou pas d'ailleurs ^^)
-J'ai commandé un nouvel agenda :gnih:maintenant je n'ai plus d'excuse pour pas écrire(enfin c'est pas comme si j'avais pas déjà des cahiers vierges hein XD)
-C'est déjà pas mal ;)

22 Avril 2016
121
541
1 164
27
Compicity
short-edition.com
Ce matin, je prenais mes vêtements pour aller prendre une douche et je ne trouvais pas de soutien-gorge (vous voyez le tas de fringues dans la valise ? Voilà). Bref je lâche un "maiiis je trouve pas de soutiiif" et ma petite sœur, qui était dans ma chambre, a mal compris ce que je disais et m'a répondu "ah bah si t'as pas envie de mettre de soutif, t'en mets pas !"
5 ans, et la vérité sans complexes qui sort de sa bouche. J'espère qu'elle continuera à penser cela en grandissant, en tous cas ça m'a fait super plaisir de l'entendre me dire ça :loveeyes: L'avenir est entre ses mains ! :supermad:

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Mardi:
Ce marin j'ai porté une robe grise style tutu de danseuse et je m'y sentais très bien.
Je suis allée avec une amie faire le dernier essayage de sa robe de mariée. Elle était très belle (mon amie). C'était cool. (J'ai quand même toujours pas envie de me marier!)
J'ai mangé des tomates farcies de midi et un souvlaki le soir avec mon chéri.
J'ai passé l'aprem avec une autre amie en quête de vêtements et je me suis trouvé un t-shirt avec des chatons dessus!
J'ai acheté un nouveau manuel de grec pour préparer un examen.
J'ai beaucoup marché.

24 Mai 2014
3 623
20 448
5 684
Paris
Aujourd'hui:
-j'ai mangé avec ma pote saisonnière :happy: (demain c'est son dernier jour :sad:. Elle va me manquer)
-au boulot ça a été
-apres je suis allee au musée avec ma meilleure amie et une de ses potes. On a vu une expo photo
-et on a mangé un bento <3
-après avoir binge watche stranger things je me met à sense 8 :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes