Happiness project : la vie du côté positif !

3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
aujourd'hui
j'ai fait un cinexpérence et c'était très sympa il y avait virgini effira et vincent lacoste pour présenter le film
j'ai enfin expliqué à ma boss que je devais finir mon stage plus tôt pour commencer ma prépa , je me sens libérée !
j'ai bu un verre de vin avec une amie après le ciné, c'était chouette !

23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
- J'ai passé une petite journée avec ma maman, on a déjeuné dans une adresse vegan parisienne excellente : surprise d'aubergine au fromage <3 puis on s'est baladé.
- J'ai été chez le coiffeur et je suis absolument ravie de mes jolis cheveux ! Ma coupe est plus courte, plus dynamique, ça leur a fait un bien fou et ça me va super bien :)
- J'ai fini un super livre "le choeur des femmes" de winckler.
- J'ai bronzé au soleil dans mon jardin.
- Lors de deux sorties groupées à Paris, j'ai rencontré deux garçons intéressants... :winky:
- Aujourd'hui c'était déjeuner avec une super copine dans notre petite cantine bio parisienne préférée ! Je me suis régalée avec un couscous végétarien et un fromage blanc à la confiture d'abricot :bave: j'étais suuuuper contente de la revoir !!! Ensuite je me suis baladée au soleil à Paris et je suis tombée sur un groupe de musiciens de rue absolument fantastique.

3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
aujourd'hui
j'ai pris une partie de mes billets d'avion :joy: J'ai réussi à ajouter une halte de deux jours à Pekin ça va être génial !
je suis allée à Ikea avec une amie c'était sympa comme sortie on a bien papoté et je me suis achetée une nouvelle couette
j'ai pris du temps pour glandouiller et ça me fait tellement de bien !

24 Mai 2014
3 623
20 448
5 684
Paris
Vendredi:
-j'ai discuté longuement avec une amie apres le boulot :jv:. Vu que je faire des études dans son domaine c'était très intéressant de l'entendre parler de ses études dans la mode.
-je suis allee au bar avec des collègues de boulot (dont le crush qui est arrivé plus tard). Y'a un de ses collègues qui a vu que j'étais un peu timide et qui m'a présentée aux gens, qui a essayé de m'inscruster dans les conversations :puppyeyes:. Et sinon
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
-je suis allee dans un autre bar pour l'anniversaire de ma meilleure amie donc encore :boire: :cretin:

Samedi:
-j'ai mangé des pâtes à l'épeautre et à la châtaigne avec du hache végétal :puppyeyes:
-j'ai fait du shopping et je me suis promenée dans ma ville
-j'ai regardé koh-lanta avec mon papa

6 Septembre 2011
819
4 202
4 864
Aujourd'hui ;
- Quand je suis allée me coucher cette nuit à 4h mon copain était déjà revenu de soirée
- On a donc fait une grasse mat et on a pu déjeuner tranquille et prendre notre temps vu qu'il n'était pas rentré après moi.
- On a fait un vide grenier et j'ai trouvé quelques trucs, et le cadre était sympa
- En rentrant j'ai cuisiné des légumes et j'ai glandé sur le canapé :popcorn:
- J'ai passé la soirée avec mes parents, on a regardé un film que j'ai déjà vu 3 ou 4 fois mais j'ai adoré le revoir.
- Je vais regarder un replay et me coucher en espérant garder cette bonne énergie pour m'en servir demain. :pray:

31 Janvier 2012
674
1 613
1 264
Saint Didier en Velay
Petit bilan du week-end : que du positif! :d
- le forum des associations s'est bien passé, çà fait plaisir de voir du monde. (bon pour le moment il y a peu d'inscrits, mais j'espère que la saison sera bonne!)
-un beau week-end avec un temps magnifique !
- j'ai pu lire sur la terrasse , avec le chat sur les genoux
- on a mangé dehors plusieurs soirs, et on est vraiment bien :puppyeyes:
- et surtout mon chéri est rentré de déplacement! :loveeyes: et il m'avait manqué!

et ce matin je me suis réveillée avant le réveil :top: et j'ai eu plus de temps pour faire des calins à mon chéri.Ce lundi ne peut qu'être une bonne journée.
Bonne journée les madz

8 Décembre 2015
15 500
117 394
5 324
35
-Aujourd'hui, j'ai été assez productive, alors que je me suis levée avec la tête comme une pastèque.
J'ai fait mon ménage
-J'ai passé deux commandes, une chez maisons du monde (la jolie déco !!! les jolis carnets !!! :puppyeyes:) et une chez la Fnac, j'ai repris le kakebo pour l'année prochaine, j'aime bien !
-J'ai regardé un épisode de Fear the walking dead, le dernier en fait :)
-Ce soir c'est Esprits criminels en amoureux :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes