Lundi!!!
En ce premier jour de la semaine, je suis positive!
J'ai eu 4 heures de cours de grec ce matin: deux heures avec le groupe et deux heures en particulier avec le prof pour rattraper quelques leçons et rattraper le groupe. Ça m'a épuisée mais je sens que j'ai beaucoup progressé en quelques heures.
Il afait très beau aujourd'hui : grand soleil, 18 degrés, c'est le printemps.
Mes cours se sont bien passés
J'ai eu un bus directement en sortant du boulot
Mon chéri avait allumé la cheminée pour moi avant que je rentre et il m'a préparé à manger le midi et le soir car j'étais pressée
J'ai bu un jus d'oranges du village de belle-maman
Ma belle-maman a dit à mon chéri qu'elle m'aimait beaucoup et elle m'a commandé des gâteaux pour dimanche (grosse réunion de famille bien stressante!)
Mon chat m'a fait plein de calins et mon chéri aussi.
Mon chéri m'a manqué toute la journée : j'aime ce sentiment de manque, c'est trop l'amour et cul-cul!
Edit: j'ai fait plein d'exercices en italien sur Duolingo
En ce premier jour de la semaine, je suis positive!
J'ai eu 4 heures de cours de grec ce matin: deux heures avec le groupe et deux heures en particulier avec le prof pour rattraper quelques leçons et rattraper le groupe. Ça m'a épuisée mais je sens que j'ai beaucoup progressé en quelques heures.
Il afait très beau aujourd'hui : grand soleil, 18 degrés, c'est le printemps.
Mes cours se sont bien passés
J'ai eu un bus directement en sortant du boulot
Mon chéri avait allumé la cheminée pour moi avant que je rentre et il m'a préparé à manger le midi et le soir car j'étais pressée
J'ai bu un jus d'oranges du village de belle-maman
Ma belle-maman a dit à mon chéri qu'elle m'aimait beaucoup et elle m'a commandé des gâteaux pour dimanche (grosse réunion de famille bien stressante!)
Mon chat m'a fait plein de calins et mon chéri aussi.
Mon chéri m'a manqué toute la journée : j'aime ce sentiment de manque, c'est trop l'amour et cul-cul!
Edit: j'ai fait plein d'exercices en italien sur Duolingo
Dernière édition :