Happiness project : la vie du côté positif !

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Dimanche:
La tempête est toujours là alors glandage à la maison!
J'ai bossé mes cours
J'ai fait un gratin de pâtes rempli de Parmesan et des crêpes qui m'attendent!
J'ai bu plein de jus d'orange et de smoothie pour me retaper avant la nouvelle semaine qui arrive
Mon chéri est allé voir ses amis alors j'ai été seule quelques heures et j'ai même fait pipi la porte ouverte!
Ce soir c'est crêpes, camomille et films!

21 Octobre 2013
450
1 559
4 804
Je n'ai plus la même tête mais c'est bien moi :cretin:

Aujourd'hui :

Je suis allée chez ma sœur pour lui dire au revoir, elle part en vacances avec sa famille !
J'ai fini d'écouter la Nuit Originale et je me suis bien amusée en général :)
J'ai cuisiné du porc au caramel et mis la moitié au frigo, comme ça demain midi pas besoin de cuisiner !
J'ai dû couper l'eau chez moi parce que c'était l'inondation dans ma salle de bains à cause du chauffe-eau... Mais mes parents vont rappeler le plombier demain pour qu'il vienne au plus vite.

4 Juin 2014
2 227
8 508
5 174
Bonjour! :)
Hier, j'ai fait la grâce mat', des crêpes au sirop d'érable, j'ai fini mes lessives et j'ai réussi à faire un compte rond en mettant mon plein. En plus, mon chéri était malade et j'ai pas attrapé son virus: je suis invincible !! :supermad:
Sinon aujourd'hui, je retrouve mon bureau avec vue sur la montagne et les collègues. :happy:
Ici il y a beaucoup de neige mais j'ai réussi à monter sans encombre avec ma voiture pas équipée.:danse:
Et pour une fois, le réseau est pas mauvais.

13 Septembre 2012
218
791
4 774
Hello ! :)
Ces derniers jours :
- mes parents m'aident à ne plus faire l'autruche sur ce qui suivra mon année sabbatique. Grâce à eux j'ai réussi à me motiver pour mettre par écrit toutes mes options pour y voir plus clair. La prochaine étape, remplir des formulaires d'inscriptions et envoyer quelques mails demandant des infos.
- j'ai envoyé ma candidature pour bosser à la bnf, serrons les doigts et croisons les fesses (ou l'inverse)
- je me suis inscrite sur Duolingo pour me remettre à l'espagnol (c'est @Justine DSB qui m'a donnée l'idée, alors merci !)
- j'ai enfin regardé le documentaire dont une amie me parle depuis des mois
- avec une amie on s'est décidées pour aller au prochain mondial du tatouage de Paris :caprice: (même si ça coûte une blinde)
- aujourd'hui c'est la chandeleur :nomnom: et je vais me faire des crêpes végétaliennes !

21 Octobre 2013
450
1 559
4 804
Aujourd'hui lundi :

J'ai pu remettre l'eau après le passage du plombier qui a tout vidé mon chauffe-eau pour qu'il ne m'inonde plus. Donc là je n'ai que de l'eau froide mais c'est déjà beaucoup mieux qu'hier :happy:
Du coup il revient demain pour changer le chauffe-eau ! Et le prix annoncé était moins cher que ce à quoi on s'attendait, moi et mon père (je squatte la maisonnette de vacances de mes parents en ce moment).
J'ai regardé un reportage sur l'Islande sur Arte +7 et ça me donne encore plus hâte d'y aller :caprice:

@djulyette je suis ravie qu'il y ait eu ce petit rapprochement avec ta coloc :highfive:

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
C'est lundi! Bonne semaine à vous les madz!
Aujourd'hui, il a fait très beau alors j'ai mis une robe pour aller en cours de grec.
Les cours étaient très intéressants: on a appris des insultes entre autres aujourd'hui et il y a avait du café à la vanille.
Mes cours (que j'ai donnés) étaient cools aussi.
J'ai bu un énorme jus d'orange frais.
La maman-pâtissière d'un de mes élèves m'a offert des barres céréalières qu'elle fait elle-même: OMG!!!! Trop bon! J'ai envie qu'elle m'adopte :tears:
Ce soir j'ai fait des crêpes et ça sent le beurre fondu dans toute la maison.
J'ai mangé des crêpes: fromage, jambon, carottes râpées, chips en forme de mini frites.
Mon copain était super content de manger des crêpes (il m'en réclame depuis deux ans, seulement).
Je vais manger des crêpes devant TopChef et commenter en direct avec les Madz.

19 Mars 2013
1 176
3 532
2 084
Coucou!
Alors au risque de passer encore et toujours pour une grosse dégueu mon nettoyage (pas de printemps mais d'hiver pour le coup) avance bien!
Mon appart reprend visage humain enfin! Après plusieurs petit début de rangement j'ai commencé un rangement à fond aujourd'hui pour pouvoir étendre mon linge car ma panière était bien pleine et mon armoire bien vide et au final là j'ai presque fini et j'ai même commencé à trier deux/trois p'tites choses...
J'ai réinvesti ADM pour essayer d'oublier mon Crush du moment (@Shiling toi même tu sais!) et même si pour le moment ça marche pas des masses je persévère et j'espère!
Je suis allé au ciné Samedi soir avec une coupine et on a vu Into the Woods qui est vachement coolos et avant j'ai rencontré des madz trop cool!
Ah oui, j'ai un entretien d'embauche pour du baby sitting vendredi soir alors je croise les mimines pour être prise!
Et demain c'est cinémadzzzz! :free:

4 Juin 2014
2 227
8 508
5 174
:hello: Aujourd'hui:
- Je me suis rendu compte que j'avais 4 semaines à poser avant le 30 juin, ce qui est énorme !
- Il y avait du café ce matin et des chocolats
- J'ai refait mon CV durant la pause déjeuner
- J'ai parlé sur Facebook avec des amies qui me manquent énormément et ça fait du bien.

21 Octobre 2013
450
1 559
4 804
Aujourd'hui mardi :
J'ai un nouveau chauffe-eau :rainbow: Plus qu'à attendre demain pour savoir s'il marche (j'espère que oui ou je vais me considérer sérieusement maudite).

J'ai dû faire le grand nettoyage dans ma maison après le passage du plombier, parce qu'entre la boue dehors, la rouille du chauffe-eau et la poussière des murs, ma salle de bains et le sol du reste de la maison étaient dans un état atroce (j'ai vraiment jamais vu ça). Maaais maintenant, c'est propre !

Ce soir, je vais voir Whiplash (il était temps :lol:) au cinéma !

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes