Happiness project : la vie du côté positif !

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Mardi!
Grand soleil dès le matin!
J'ai apporté des crêpes en cours de grec et tout les élèves et le prof ont apprécié.
Le cours était intense mais j'ai beaucoup appris.
J'ai fait plein de révisions sur Duolingo.
J'ai mangé des crêpes salées ce soir car il en restait avec plein de fromage!
J'ai passé un bon moment avec mes élèves aujourd'hui et ma boss a été sympa avec moi: OMG
La cheminée est allumée, le chat et sur mes genoux, ma camomille se prépare et mon chéri choisit un film.
Grasse matinée demain!

1 Mai 2014
634
1 438
3 074
-Mon moral revient, la déprime s'éloigne, merci les vitamines !
-J'ai validé mon semestre 1 avec mention, vive le droit ! :d (ou pas. )
-J'ai cuisiné de supers bons trucs ces derniers jours, même si la solitude est difficile
-J'ai participé à un cours de yoga génial dimanche ;)
-Je me lance dans instagram ! Whouuuuu
-Mon père a mangé chez moi samedi soir : le viandard de base, j'avais fait du tofu sauce tomate/cacahuète, mousse chocolat vegan et gateau aux pommes et cannelle et il a décrété ''mais c'est bon comme ça le tofu !" :d HAPPY !
-Il a neigé énormément aujourd'hui : et je suis allée en cours en vélo (stupidité) en parlant très fort : "je n'ai pas froid, j'aime la neige".
Et les cours ont été annulé !
-J'ai fait une séance de pilates ce soir je me sens super bien

Bisous happy !

3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
Avec une amie on s'est fait la réflexion qu'on s'était vues tout ce week-end avec les soirées :cretin:
J'adore le fait qu'on se parle un peu plus souvent qu'avant, c'est vraiment quelqu'un que j'aimerai garder dans mes amis pour toujours. Et l'Ami/ Crush m'a parlé aujourd'hui, je pensais qu'on allait passer la journée sans se parler mais finalement j'ai reçu un message dans la soirée et ça me fait quand même plaisir même si la situation n'est pas encore claire (et il m'envoie toujours le même message quand il va se coucher :cretin:).
J'ai l'impression que depuis quelques années je porte beaucoup plus d'intérêt à l'affectif dans la vie générale, je me sens plus valorisée par l'attention que me portent ma famille et mes amis que par la réussite professionnelle. Je sais que ce n'est pas forcément bon mais c'est comme ça et dans le fond j'aime bien quand même parce que je trouve qu'il faut bien profiter de la vie et des gens qui nous entourent :jv:

6 Août 2014
560
2 375
564
6032 (Belgique)
www.whatcolorisit.be
J'ai plein de choses à vous raconter, j'ai été méga occupée ces jours-ci !

-On a signé notre bail avec l'Amoureux, clés le premier mars !
-Avec sa mère, on a pris plein de mesures pour agencer les meubles qu'on a déjà, tout ça
-On a trouvé notre canapé-lit (pour le salon, on veut loger les copains qui passent) et chez Euroshop et on l'a acheté !
-Je demande l'aide de mon père (auquel je parle quasi plus) pour le déménagement et il dit oui avec grand plaisir !
-Je viens de réserver notre resto pour fêter ça en pour la Saint-Valentin en même temps.

Et encore plein de trucs qui me viennent en tête mais je crois que je mettrais des pages entières ! Haha !

4 Juin 2014
2 227
8 508
5 174
@Re-Run Pour les formations, ton expérience, ta motivation et ton projet pro vont beaucoup jouer peu importe les diplômes que tu as déjà en poche.
D'ailleurs si t'as un CV ou des lettres de motivations à leurs transmettre, je suis là si tu veux un avis.
J'ai qu'un seul conseil: lance toi! :) Tu n'as rien n'a perdre de toute façon.

Sinon de mon côté:
- J'ai réussi à chopper le directeur entre deux de ces réunions et j'ai un peu + de travail à faire
- J'ai reçues mes indemnités kilométriques :d
- Pour ma saint-valentin, je sais déjà que j'aurais plein de livres :jv:

21 Octobre 2013
450
1 559
4 804
Hier soir :

J'ai adoré Whiplash, j'étais complètement sonnée en sortant de la salle et tellement tendue pendant la dernière scène que je me suis fait mal en me plantant les ongles dans la peau :yawn: Très fort, ce film.

Aujourd'hui :

J'ai pris une douche chaude ce matin dans une salle de bains propre ! Merci nouveau chauffe-eau :joy:
Je suis allée faire un bon plein de courses et j'ai acheté de quoi faire plein de bonnes choses.
Mon ancien collègue/ami arrive demain soir et reste deux semaines à côté de chez moi :dowant:

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Aujourd'hui c'est mercredi: le jour des cookies!
J'ai donc fait des outrageous cookies pour me remonter le moral.
Ce matin j'ai fait la grasse matinée jusque 10h30
J'ai réussi à travailler sans être stressée en fin de matinée.
J'ai vu ma psy et on a compris que je n'étais pas encore prête à faire certaines choses mais je progresse quand même.
J'ai fait des exercices d'italien sur duolingo et je me suis arraché les cheveux sur des exercices de grec mais je les ai terminés! On verra le résultat demain matin.
La mère de mon élève (pâtissière/que j'aimerais qu'elle m'adopte) m'a offert du thé au jasmin avec la fleur de jasmin qui s'ouvre dans l'eau chaude: c'était beau et bon!
J'ai mangé du saucisson aux noix ce soir avec un croque-monsieur péparé par mon chéri.
Maintenant c'est camomille et cookies devant le replay du Grand Journal.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes