Happiness project : la vie du côté positif !

29 Mai 2011
189
428
4 734
Montréal
Onhhh ce topic me fait tellement plaisir.. C'est tellement une belle idée! Ma journée n'est pas finie, mais je veux participe et vu que c'est mon premier message jvais me rattraper un peu :)

Après un weekend rempli d'insécurité, déprime,de solitude, manque de confiance... J'ai reçu plein de textos d'amies avec qui j'avais pas parlé depuis un bout, plein de belles sorties à venir.

Bouffée d'amour pour mon petit monsieur :)

J'ai acheté un petit cadeau à ma soeur, je sais que ça lui plaira.

Entre deux cours, j'ai marché sur la rue commerçante pendant 20 minutes, avec de la musique et la belle neige qui tombe, tout ça pour aller chercher du bon thé gratuit.

J'apprends plein de choses sur des sujets auxquels je m'étais pas forcément intéressée auparavant.

6 Août 2014
560
2 375
564
6032 (Belgique)
www.whatcolorisit.be
-Mon amoureux a un peu négocié des meubles pour notre futur appart' et on a obtenu un prix de 1500 euros au lieu de 1650 ! Yeah
-J'ai la date officielle pour vider mon ancien appart' avec mon père et mon beau frère afin de transférer vers le nouveau : 8 mars ! (on a les clés le premier, c'est réglo)
-J'ai justement de belles conversations avec mon père et ma soeur ces temps ci et vu toutes nos disputes passées, j'apprécie l'accalmie et j'espère qu'elle durera !
-Du coup, j'ai pas beaucoup bougé pour trouver du travail mais le reste a bien avancé !
-Ce soir, je regarde mes séries en retard bien au chaud dans mon lit !

13 Décembre 2012
1 320
4 724
3 164
8tracks.com
Une amie à ma petite nièce de cinq ans m' a dit que j' étais trop belle :)
J'ai acheter mon billet d'avion pour l'Écosse seulement l' aller je ne sais pas encore pour la date du retour car j'aimerais bien aller à Fort William pour faire un tour dans le train Jacobite!
J'ai reçu un magazine que j' attendais depuis longtemps
Pour me mettre dans l'ambiance anglaise une amie a décidé de m' envoyer des textos en anglais et je dois lui répondre en anglais aussi.

25 Août 2014
2 447
10 398
5 674
Allez moi aussi je me lance dans la happiness therapy :caprice:

- J'ai fait des cookies banane/flocons d'avoine/canelle/pépites de chocolat pour le petit déj' mon amoureux
- J'ai fait une grasse mat' jusqu’à midi
- J'ai testé ma lessive maison et pour l'instant c'est un sucés (à voir quand le linge sera sec)
- J'ai commencé à regarder film Boxtroll :jv:
- J'ai trouvé un autre service civique pas trop mal, reste plus qu'a postuler

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Jeudi:
J'ai mangé des cookies au petit déjeuner
J'étais la seule élève en cours de grec alors j'ai eu deux heures de cours particuliers et j'ai bien progressé
Il a fait super beau aujourd'hui : beau et doux et chaud!
Mon chéri a fait des burgers, des frites et de la mayonnaise maison ce midi. C'était très bon
J'ai terminé la correction des tests des élèves de demain: une bonne chose de faite
Mes cours étaient épuisants : que des enfants qui chantent tout le temps! Mais c'était chouette
Un homme en mobylette m'a klaxonnée quand j'attendais le bus et je lui ai jeté des cailloux!!!! Individu de bas étage !
Mon chat a gueulé contre un autre chat qui se promenait dans le jardin et il lui a couru après en rond: ils ont couru en rond l'un après l'autre pendant 5 minutes. C'était le fou rire de la semaine!
Je mange des cookies, je bois une camomille, la cheminée est allumée

21 Octobre 2013
450
1 559
4 804
Aujourd'hui :

J'ai fait les trois choses importantes que je retardais (envoyer un mail pro, passer la serpillière et appeler la sécu)
Je suis allée chercher mon ancien collègue à la gare, ça me fait trop plaisir de le revoir et qu'il reste deux semaines dans le coin :jv:
On a mangé une raclette tous les deux et c'était super sympa et bon !

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Aujourd'hui, c'est vendredi et il fait très beau! Avec mon chéri on va partir ce soir dans la maison de campagne/mer/montagne dans le Péloponnèse pour le week end. Au programme:
Détente (sekse)
Promenades
Plage / mer
Montagne
Ski
Restos de fruits de mer et de grillades
J'aimerais beaucoup nager dans la mer le matin et me promener en après-ski sur la montagne l'après-midi. J'adore la Grèce!!! Si je fais ça, je posterai des photos!
Bon week-end les Madz!

Dernière édition :
3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
@Justine DSB Tu me fais rêver là :puppyeyes:

Aujourd'hui, il fait assez beau, ça change pas mal l'humeur mine de rien dans cette région de nuances de gris (je vous fais pas très envie là :cretin:)
J'ai eu la foi pour aller en cours à 8h (ce qui veut dire lever à 6h30 et 35 min de voiture) alors que le cours est posté en ligne mais j'ai bien aimé ce cours donc ça (et puis je suis contente de me lever réellement à une heure décente) :happy:

J'ai eu peur d'envoyer un message à l'Ami/ Crush :jv: et qu'il en ait marre de moi mais il m'en a envoyé un (il me remercie de lui avoir souhaité bonne nuit la veille comme il avait éteint son portable, ça lui donne une bonne excuse pour m'envoyer un message :lalala:)

J'ai un cours cet après-midi et je suis libre à 15h30, je pense regarder le replay de Nouvelle Star en rentrant et commencer mon exposé en Allemand pour me sentir productive :shifty:

Que cette journée soit pleine de Happiness pour vous les Madz ! :cupidon:

4 Juin 2014
2 227
8 508
5 174
:hello:Aujourd'hui:
- On a déposé les papiers au tribunal pour la pacs et on a rdv la semaine prochaine pour tout signer! :d
- Du coup avec le service civique j'ai 3 jours de congés exceptionnels à poser prochainement :lalala:
- Je l'ai annoncé à mon grand père qui était super content pour nous et à mes parents aussi :happy:
- J'ai reçu mon cadeau de saint valentin avec l'autorisation de l'ouvrir en avance: 7 livres que je voulais m'acheter depuis longtemps! :rainbow:
- Ah! Hier mon chéri a ramené un cactus prénomé Pampa pour tenir compagnie à Bamboo le Bamboo et à Duo notre/nos dracaena marginata :shifty:
- J'ai un rhume bien chiant mais le nez pas trop rouge grace au calendula, je bénis mon achat.
- En plus comme je suis malade, j'ai le droit à tout: kiwis à profusion et coca-cola cherry !!!
- Sinon j'ai quand même rangé l'appart même s'il était pas en bordel et accroché mes lessives: je suis fière de moi.
- A part ça, je pense aller me reposer là. J'ai tout donné. XD

J'allais oublier : le roman de Jiraya va sortir !! :dowant: Bon, celui sur Naruto et pas les autres romans mais quand même !! :gnih:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes