Hello
J'ai passé un trop bon samedi qui s'annonçait pas top surtout que la veille j'etais pas très bien.
Du coup je suis partie au dernier moment visité une ville pas trop loin de là où je suis et c'était super sympa.
Le temps était pas top il y a eu un peu de pluie mais bon .
J'ai visitée une Citadelle il y avait une tonne de marches à monter mais ça valait le coup la vue était superbe.
Ensuite un guide nous à fait la visite c'était très intéressant et très marrant.
J'ai acheté des souvenirs et des cartes postales.
Au goûter j'ai mangé dans une boulangerie trop belle une tarte au pomme hyper bonne
J'ai pris pleins de photos comme habitude.
Hier soir j'ai travaillé et le chef m' a laissé gérer tout toute seule !
J'ai du servir les clients etc
Ça va je m'en suis pas trop mal sortie j'ai fini pile à l' heure
Aujourd'hui j'ai fais des recherches pour les sorties de la semaine et demain je vais voir des requins !
Mardi j'irais au musée puis shooting avec une amie.
Ce week-end il va faire beau normalement donc j'ai prévu d' aller voir des animaux dans un parc animalier
J'ai passé un trop bon samedi qui s'annonçait pas top surtout que la veille j'etais pas très bien.
Du coup je suis partie au dernier moment visité une ville pas trop loin de là où je suis et c'était super sympa.
Le temps était pas top il y a eu un peu de pluie mais bon .
J'ai visitée une Citadelle il y avait une tonne de marches à monter mais ça valait le coup la vue était superbe.
Ensuite un guide nous à fait la visite c'était très intéressant et très marrant.
J'ai acheté des souvenirs et des cartes postales.
Au goûter j'ai mangé dans une boulangerie trop belle une tarte au pomme hyper bonne
J'ai pris pleins de photos comme habitude.
Hier soir j'ai travaillé et le chef m' a laissé gérer tout toute seule !
J'ai du servir les clients etc
Ça va je m'en suis pas trop mal sortie j'ai fini pile à l' heure
Aujourd'hui j'ai fais des recherches pour les sorties de la semaine et demain je vais voir des requins !
Mardi j'irais au musée puis shooting avec une amie.
Ce week-end il va faire beau normalement donc j'ai prévu d' aller voir des animaux dans un parc animalier