Happiness project : la vie du côté positif !

8 Juillet 2014
238
814
4 784
Tours
Je peux m'incruster, dites, hein, je peux ? :d

Alors ! Hier, il m'est arrivé plein de trucs cools.

-> Dans le train, mon voisin m'a fait une blague vraiment drôle, et je m'en suis pas remise pendant 1h.
-> Mon cher et tendre m'a cuisiné une pizza au saumon vraiment divine.
-> Il m'a aussi (enfin (?)) offert mon cadeau de St Valentin, et c'était mignon.
-> J'ai réussi à boucler tout mon travail de la journée
-> Il faisait très très beau
-> J'ai bu un délicieux thé à l'ananas (gratuit, en plus)

Bon week end à toutes :)

4 Juin 2014
2 227
8 508
5 174
Bonjour à toute !

Hier c'était plutôt une bonne journée:
- Il faisait beau
- J'ai bien travaillé en aidant un bénévole à faire la compta
- J'ai terminé assez tôt donc j'ai pu siester dans mon bain puis lire en attendant le retour de mon chéri
- Soirée cocooning avec mon amour, j'adore mes retours à l'appart! <3

Aujourd'hui aussi, je suis de bonne humeur:
- Réveil en douceur avec le chéri
- J'ai eu mon maxi mug de café au petit déjeuner, rien que ça c'est parfait!
- J'ai fait les poussières, deux machines et le linge est déjà accroché: terminé les corvées.
- La proprio est venue pour installer le détecteur de fumée, au moins ça c'est fait.
- J'ai téléphoné à ma mère et j'ai eu plein de bonnes nouvelles ^^
- Là je suis posée avec ma tisane et je vais terminer le tome 13 de la communauté du sud. :happy:

Bon week-end !!! :d

21 Août 2014
1 116
3 411
374
Brest
jemefreelance.blogspot.fr
J'ai eu une journée très dure hier (à base de déception amicale très violente) qui m'a obligée à prendre des décisions difficiles mais :

- je suis contente de voir que mes pâtés à la goyave rencontrent leur petit succès
- j'ai cuisiné pendant 2 heures (j'ai réussi à faire 6 recettes, productivité !)
- je suis allée à l’hôpital au service psy, y a plus qu'à attendre qu'ils me rappellent pour un rendez-vous (le plus tôt possible j'espère)
- j'ai posté mon courrier en retard et mon colis pour ma Madmoizelle toute mignonne
- j'ai enfin (après des mois) acheté des boutons et du fil pour mon manteau

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Bonsoir les Madz. Je viens ici répandre ma bonne humeur!
Le soleil est revenu sur Athènes. Ça sent le printemps, les oiseaux chantent et les chats sont déjà en chaleur.
Ce matin, grasse matinée et réveil avec le soleil et du bon café.
J'ai préparé mes cours tranquillement en écoutant de la musique.
Ce midi, il restait des burgers qu'on a accommodés avec une salade.
On a fait le plein de fruits er légumes pour le week end.
J'ai adoré mes cours de l'après midi avec mes élèves trop mignons.
Mon chat s'est cassé la figure en voulant monter sur le frigo: gros fou rire
C'est le week end! Lundi férié : journée spéciale où on mange du tarama et plein de poisson et où on fait voler des cerf volants dans les parcs. J'ai hâte !
Ce soir c'est makis, évidemment, films, camomille, chocolat, chéri, chaton.

Très bon week end les Madz! Que la positive attitude soit qvec vous!

3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
aujourd'hui
je suis retournée courir ça fai toujours autant de bien
sinon truc de ouf ma coloc avait un exam et elle est devenue toute gentille aujourd'hui on a même mangé un kebab ensemble ce soir
sinon j'ai enfin mon emploi du temps du second semestre et les cours ont l'air intéressants
et demain je pars :paillettes:

6 Août 2014
560
2 375
564
6032 (Belgique)
www.whatcolorisit.be
J'ai pas l'impression d'avoir fait grand chose mis à part le repassage, l'aspirateur, paiement de facture, correction d'un exposé pour ma soeur.

Mais j'ai passé du temps à rêver et j'aime bien, de temps en temps :)
Je sais que j'réalise pas grand chose comme projets, dans ma vie, parce que j'suis pas mega populaire avec plein de relations qui me propulsent très loin alors que j'ai des rêves de ouf, mais j'aime bien finir une journée en me disant que j'ai encore des idées pour l'avenir, que c'est pas tout noir et que rien n'est perdu.

Voilà, le petit moment philosophique du vendredi soir ! Mon dernier vendredi soir en solo puisque j'ai un truc la semaine prochaine et qu'après j'emménage avec l'amoureux :d

19 Mars 2013
1 176
3 532
2 084
Bon malgré un début de soirée mouvementé (grosse grosse crise chez mes parents en mode disputes, cris et larmes. J'en ai été témoin au téléphone et croyez-moi j'étais en état de choc, un peu après.) j'ai passé une bonne journée!

Déjà même si j'ai pas eu de nouvelles du mec d'adm que j'ai rencontré hier, j'ai passé une très bonne soirée avec lui au Starbucks et j'étais fière de moi car j'ai été moi-même et j'ai pas fait demi-tour au dernier moment! (Et en plus j'ai eu un caramel machiato gratuit du coup!):supermad:
En plus aujourd'hui, il pleuvait et j'adore l'odeur de la pluie! :cretin:
Puis même si je me suis bien ennuyé en cours, j'ai bien rigolé avec mon voisin et ça faisait lonnnnnggggtttteeemmmppps que j'avais pas été juste en mode pote avec un garçon. D'ailleurs, on a pratiquement le même nom de famille et ça me fait beaucoup rire! :rire:
Puis y'a ce type dans ce module. Je sais pas pourquoi mais il me rend toute chose. J'ai l'impression d'être une grosse niaise comme ça mais il dégage vraiment quelque chose de ouf. J'ai commencé à lui faire des sourires et il faut absolument que je trouves le moyen d'aller lui parler la prochaine fois. Il me ferait presque oublié le Crush (@Shiling toi même tu sais!) :ninja:
Sinon j'ai vue ma chargée de mémoire aussi aujourd'hui et j'ai trop bien avancée du coup! :ordi:
Et j'en suis à 5 jours à la suite sur Duolingo :dowant:
Et pour conclure, j'ai vue le Conte de La Princesse Kaguya et il est juste magnifique :puppyeyes:

19 Mars 2013
1 176
3 532
2 084
Aloooors aujourd'hui j'ai pas grand chose à dire mais quand même, malgré l'annonce d'une très mauvaise nouvelle au stage qui m'a beaucoup émue et questionnée, j'ai des choses POSITIVES à dire:
-Déjà 6ème jour sur Duolingo, on ne m'arrête plus! :supermad:
-Je suis allée voir "les Franglaises" avec les personnes de mon stage (c'était un de mes projets :chat:) et c'était super bien et les personnes que j'ai accompagné était contente! :egyptian:
-Et du coup là bas j'ai croisé PV Nova, genre je l'ai vue de prèèèès! :dowant:
-J'assume enfin que j'écoute les One Direction et du coup je les follow sur twitter :headbang:
Et enfin, j'ai mangé libanais ce soir avec @Adybou et c'était trop cool <3
On a beaucoup rigolé et ça m'a vidé la tête!

Bisous sur vos nez les happy madz <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes