Happiness project : la vie du côté positif !

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Dimanche:
J'ai fait une grasse matinée
J'ai bu un bon café avec du cake marbré et ensuite un super smoothie vitaminé car je sens le rhume arriver!
Ce midi, avec le chéri, on est allés manger dans un vieux resto et c'était super bon.
Il a très beau toute la journée.
On est allés au match de basket au stade olympique et c'était super.
J'ai préparé mes cours pour demain pour ne pas être dans le rush demain midi.
J'ai fait plein d'exercices sur Duolingo.
J'ai faim et j'ai hâte de manger!

21 Février 2013
1 096
2 954
1 384
Strasbourg
unicorn-is-not-dead.blogspot.fr
Bonsoiiiiir :hello:
Et bienvenue à toi, @Rikpeu :unicorn:

Ce week-end, c'était cool. J'étais avec ma Chérie, nous nous sommes "cosplayées" pour aller à la So British Addict (Convention ayant pour thème Dr Who & Alice au pays des Merveilles), ça a été une déception mais comme c'était la première édition, ça peut se comprendre et se pardonner. Dommage!
J'ai appris à tricoter avec ma Chérie, elle m'a appris à me masser, on a regardé des séries, discuté jusque tard dans la nuit, bu du thé & j'ai fait un super houmous! :fleur:

4 Juin 2014
2 227
8 508
5 174
Salut ! :hello: Aujourd'hui c'était ma dernière journée de congés.
- Du coup, c'était réveil en douceur et calins avec le chéri avant qu'il parte travailler
- J'ai pu boire tranquillement mon café
- Je suis sortie un peu car y'avait du soleil
- J'ai repassé tous mes chemisiers
- J'ai préparé mes affaires pour deux semaines comme je ne rentre pas ce week-end
- J'ai continué ma lecture de "Moi Malala, je lutte pour l'éducation et je résiste aux talibans"
- J'ai skypé avec mon grand père et téléphoné à ma mère
- Ce soir c'est séance de sport avec mon chéri :supermad:

Sinon hier: Première rando de l'année avec visite des ruines d'un château fort et premières cigognes de l'année! :puppyeyes:

3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
Aujourd'hui
ca a très mal commencé, ma coloc m'am'a laissé un message incendiaire selon lequel à plus de 20 ans je devrais savoir mieux laver les plats et autres joyeusetés ce qui m'a fait fondre en larmes et j'ai perdu un bijou ...
MAIS
j'ai retrouvé une copine à la bu et elle était contente de me voir
le cours de droit des organisations internationales était très intéressant et dans son introduction sur le droit international j'ai enfin compris certaines notions et il m'a présenté comme l'etudiante erasmus en disant que je parle très bien italien :drama:
Je vais m'acheter le livre d'annedubndidu pour me motiver à courir plus régulièrement et m'inscrire à une course :supermadz:

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
@djulyette :calin:

Lundi:
Je suis enrhumée et j'ai eu mal ua ventre mais,
J'ai adoré le cours de grec: on a surtout discuté mais c'était super.
Je me suis reposée le midi après avoir mangé des crêpes.
J'ai pris mon courage à deux mains et je suis allée donner mes cours qui se sont bien passés.
Mon chéri m'avait préparé un bouillon de légumes ce soir contre mon rhume!
Mes cours sont prêts et j'ai fait mes exercices sur Duolingo.
Ce soir c'est CED Top Chef avec camomille et miel.
Bonne semaine les Madz!

19 Mars 2013
1 176
3 532
2 084
Sorry les madz j'ai pas eu le temps de venir depuis Vendredi matin très tôt :red:
Donc:
Vendredi:
-J'ai tenue toute ma journée de cours sans m'endormir c'était un exploit!
-On s'est tapé un gros fou rire avec mon groupe de travail parce qu'on a googlé notre formatrice parce qu'on se demandait ce qu'elle avait fait avant et on s'attendait pas à la trouver sur copain d'avant avec une coupe afro et le total look 70's :yawn:
-J'ai réussi à tenir jusqu'a 18h sans m'endormir puis j'ai dormi 17h cette nuit là et ça m'a fait le plus grand bien :happy:
-J'ai réussi à avoir un délai jusqu'à Vendredi mais mercredi soir faut que je l'ai fini pour faire relier tous mes exemplaires le jeudi et le rendre vendredi :lalala:
Samedi:
-J'ai commencer le ménage :supermad:
-J'ai eu mes lunettes (Team Nana Mouskouri RPZ!)
-j'ai refait des mendiants pour le Club de Lecture du lendemain
-j'ai fait du baby sitting le soir, et le petit que je garde m'a demandé si j'étais son amoureuse et j'ai trouvé ça trop mignon :jv: D'ailleurs mes patrons sont trop cool parce qu'ils m'ont dit en gros que je pouvais fouiller dans tous les placards pour manger et regarder un film sur la VOD mais j'avais prévue de finir mon livre du Club :yawn:

Dimanche:
-Sans suspense je suis allée au club de Lecture madz et j'ai trouvé ça trop cool, même que c'est moi qui est fait le compte rendu :d
-je me suis couché super tôt alors que ça m'arrive jamais mais ça fait du bien de se réveiller le matin sans avoir envie de retourner chez Morphée...

Lundi:
-j'ai continué et terminé le ménage :supermad:
-j'ai bientôt fini mon dossier :dowant:
-je suis contente parce que ce week-end je vois les coupines madz :jv:
-je suis d'attaque pour pécho le Crush!
-je vais manger une tarte au pomme maison (j'avais des pommes qui commençaient à tirer la tête et une envie de cuisiner) en regardant la fin de Sister Act 2 avec du thé:loveeyes:

Bisous sur vos nez! :paillettes:

13 Décembre 2012
1 320
4 724
3 164
8tracks.com
Hello j'ai eu pleins de trucs positifs depuis mon dernier post :paillettes:

Samedi :
J'ai offert les cadeaux aux collègues mon préféré était trop émue/gêné/content il était tout rouge je lui ai offert une bouteille de vin, une rose et des macarons .
J'ai travaillé au bar un client n'arrêtait pas de me regarder et m'a invité à prendre un verre quand j'ai fini mon service.

Dimanche :
Il a fais hyper beau/bon je suis partie me balader il y avait pleins de monde dehors c'était super sympa.
On s'est dis aurevoir à mon collègue j'ai un peu pleuré ( je m'attache trop aux gens ) mais il m'a fais tous pleins de compliments qui m'ont fait chaud au coeur :puppyeyes:
J'ai écris dans mon carnet du bonheur et ça m'a fais beaucoup de bien , je me suis posé dans la cour de l'auberge et j'ai pris le temps de réfléchir à tout pleins de choses c'était un moment hyper relaxant.

Lundi :

Le matin en partant à la gare une petite a dis à sa mère " Oh elle est jolie la madame" en me regardant avec un grand sourire :puppyeyes::jv:
Je suis rentrée chez moi j'ai revu ma famille et il faisait beau :top:

Today :

Une amie va m'accompagner à l'aéroport la semaine prochaine <3 je suis moins stressée
J'ai imprimé mes billets j'ai eu un coup de frayeur j'ai cru que j'avais acheté le même billet deux fois :facepalm:
J'ai acheter des sandales pour cet été et un sac à dos que je voulais depuis longtemps
J'ai développer quelques photos en les regardant ça m'a fais sourire et je me suis souvenue des supers moments
J'ai enfin pu voir à quoi ressemblait mon futur carnet de voyages il est trop bien il n'y a plus qu'à le remplir de souvenirs,de récits de voyages, de photos, stickers etc..
J'ai reçu mon livre pour l'entrainement au TOEIC je suis encore plus motivée !

J'ai dix milles choses à faire cette semaine mais ça va aller !
Et je réécoute du folk ça me fais trop du bien ça me détend

J'ai parlé de mon projet pro à une Madz et elle adore <3

Dernière édition :
7 Mars 2015
133
1 181
164
30
Eum aujourd'hui ..
-J'ai mangé des pâtes (ben ouai c'est bon )
-et un cordon bleu (ben ouai c'est bon *2)
-j'ai souri a des gens qui sont venus dans mon agence parce que ben c'est un peu mon boulot mais ça m'a fait plaisir
-j'ai regardé deux épisodes d'une nounou d'enfer (et ça c'est mon kiff de tous les midis tellement ça me fait du bien)
-j'ai chanté dans la voiture
Bon j'espère quand même que la journée de demain sera meilleure !

12 Octobre 2013
361
619
274
32
CAEN
jesuispes.tumblr.com
Coucou ls Mad'z :)

Aujourd'hui pleiiins de chose !

- une élève m'a offert un cadeau :puppyeyes: ! Une petite chouette trop mignonne !! Mon premier cadeau de maitresse quoii :danse:!
- ma visite s'est bien passée mes tuteurs sont très compréhensifs et formateurs même si j'ai encore du boulot
-Mon copain a eu son semestre :cheer:

Pleiin de choses chouettes :).

Gros bisous les Mad'z :jv:

3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
Merci :fleur:@Justine DSB

aujourd'hui
j'ai assisté à une partie d'une conférence sur le journalisme de guerre et c'était très intéressant
j'ai mangé avec une amie et une de ses amies et c'était très sympa, en plus on a pris le soleil !
je commence à préparer mon prochain voyage :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes