Hello j'ai eu pleins de trucs positifs depuis mon dernier post
Samedi :
J'ai offert les cadeaux aux collègues mon préféré était trop émue/gêné/content il était tout rouge je lui ai offert une bouteille de vin, une rose et des macarons .
J'ai travaillé au bar un client n'arrêtait pas de me regarder et m'a invité à prendre un verre quand j'ai fini mon service.
Dimanche :
Il a fais hyper beau/bon je suis partie me balader il y avait pleins de monde dehors c'était super sympa.
On s'est dis aurevoir à mon collègue
j'ai un peu pleuré ( je m'attache trop aux gens ) mais il m'a fais tous pleins de compliments qui m'ont fait chaud au coeur
J'ai écris dans mon carnet du bonheur et ça m'a fais beaucoup de bien , je me suis posé dans la cour de l'auberge et j'ai pris le temps de réfléchir à tout pleins de choses c'était un moment hyper relaxant.
Lundi :
Le matin en partant à la gare une petite a dis à sa mère " Oh elle est jolie la madame" en me regardant avec un grand sourire
Je suis rentrée chez moi j'ai revu ma famille et il faisait beau
Today :
Une amie va m'accompagner à l'aéroport la semaine prochaine
je suis moins stressée
J'ai imprimé mes billets j'ai eu un coup de frayeur j'ai cru que j'avais acheté le même billet deux fois
J'ai acheter des sandales pour cet été et un sac à dos que je voulais depuis longtemps
J'ai développer quelques photos en les regardant ça m'a fais sourire et je me suis souvenue des supers moments
J'ai enfin pu voir à quoi ressemblait mon futur carnet de voyages il est trop bien il n'y a plus qu'à le remplir de souvenirs,de récits de voyages, de photos, stickers etc..
J'ai reçu mon livre pour l'entrainement au TOEIC je suis encore plus motivée !
J'ai dix milles choses à faire cette semaine mais ça va aller !
Et je réécoute du folk ça me fais trop du bien ça me détend
J'ai parlé de mon projet pro à une Madz et elle adore