Happiness project : la vie du côté positif !

6 Août 2014
560
2 375
564
6032 (Belgique)
www.whatcolorisit.be
@Rikpeu : poster me suffit !

-Je suis allée chez le coiffeur et chez l'esthéticienne pour mes sourcils
-J'ai acheté un jean parce que les miens sont tous pourris et/ou trop grands
-J'ai acheté un foulard et des boucles d'oreilles aussi et ma maman m'a offert une bague et trois paires de créoles
-J'ai trouvé le combo de trois téléphones fixes pour l'appart'
-J'ai réservé notre aspirateur iRobot (celui qui va tout seul)

Bref, combiné l'utile et l'agréable :) Je vais de ce pas réchauffer le repas que maman a préparé pour nous, pas besoin de trop faire d'efforts ce soir !

3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
@Ripkeu je note ici parce que dans mes carnets j'ai tendance à oublier
aujourd'hui
j'ai bien suivi en cours et j'j'étais intéressée !
J'ai papoté avec mes copines de France ca me fait du bien
je suis allée à l'aerodance m-1 avant le maillot de bain !

19 Mars 2013
1 176
3 532
2 084
@Rikpeu bah pour être honnête mon carnet me sert plus comme carnet des lamentations ou de to do list ^^
Puis ici, je me sens encouragé à chacun des big up donc voila :red:

Alors aujourd'hui:
-Avec ce temps ultra pluvieux j'ai mis super longtemps pour sortir de la couette mais du coup ça m'a permis de voir de vieux épisodes d'une nounou d'enfer ce qui m'a fait beaucoup rire et repenser à mon enfance. :puppyeyes:
-je me suis quand même motivé pour aller à la bibliothèque de 16 à 18h30 (parce qu'elle ferme à 18h30) et j'ai quand même avancé mon mémoire :supermad:
-j'ai envoyé un mail à ma tutrice et je devrais repasser à mon stage jeudi :free:
-j'ai parlé au touffu toute la journée encore. Même qu'on a eu un débat sur Harry Potter :yawn:

7 Mars 2015
133
1 181
164
30
@djulyette @Myka Merci pour vos réponses les filles :d :highfive:

@LilyEm Merci pour ta réponse, je crois que je vais opter pour la même option que toi avec un ptit carnet c'est pas mal, mais le fait de parler ici et d'avoir plein de bigs up ça fait plaisir ! Et on a pas l'impression de parler dans le vent.

Alors je te fais pleins de big up pour t'encourager aussi !

Ps: Une nounou d'enfer c'est tellement bien , remontage de moral illico ;):top:

Ces derniers jours:

- j'arrive à ne plus mentir, ou alors vraiment des petits mensonges, et ça me change la vie!
- j'ai appelé une amie qui n'est vraiment pas bien en ce moment, je lui ai donné des conseils et ça l'a un peu remise d'aplomb, elle m'a dit qu'elle allait essayer de se reprendre en main et que ça lui avait fait du bien de me parler!
- cet après-midi, pour un projet de sociologie à la fac, je suis allée avec une copine dans des boutiques de luxe, on était déguisées en "petites filles riches" pour étudier le comportement des vendeuses et j'ai essayé une robe victoria beckham a 1550€ (:ko:) mais punaise c'était parfait. La forme, le tombé, elle m'allait parfaitement. Un truc de fou, de malade, de grand fou-malade. Et même si je ne pourrais jamais me l'offrir, ça m'a bien fait rêver!
- j'ai réussi à bosser ce que j'avais à bosser dans les temps, et c'était chaud mais j'ai réussi à tout rendre à temps!
- demain j'ai un exposé sur les Femen et j'adooore passer à l'oral, c'est du pur kiff pour moi, surtout sur un sujet aussi intéressant!
- hier soir j'ai regardé Roméo+Juliet et c'était trop BOW (surtout avec le jeune léonardooo mi amor)
- mon couple va hyper bien, ça fait presque deux ans et notre relation est toujours aussi chouette, je suis très heureuse, et il l'est aussi <3
- je pars à paris vendredi pour le week-end! trop hâte!!

Voilà, beaucoup de positif dans ma vie en ce moment, j'espère que ça va durer!! (et j'espère en transmettre à ma coloc qui est en train de quitter son ******* de copain dans la chambre d'à côté ...)

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
@Rikpeu Moi aussi, poster ici me suffit mas chacun son truc. Si ça peut t'aider de noter les choses positives sur du papier, fais-le! Tu peux essayer au moins. J'ai essayé perso et j'oublie en fait alors qu'ici je me force un peu parfois mais comme je reçois des notifications quand une madz poste, ça m'encourage à écrire. J'adore aussi lire les journées des autres madz. Ça fait partie des petits bonheurs de la journée aussi! Comme a dit @Shiling j'ai l'impression de connaître les madz qui viennent régulièrement ici comme des copines et ça fait partie aussi de ce topic. Je l'adore ce topic! Là, je suis trop fatiguée mais ça me fait du bien de vous lire et d'écrire.

Mardi:
Journée lourde en travail, j'ai fini très tard mais chacun de mes cours était bien. J'ai fait bosser les élèves à fond et je me suis sentie utile en tant que prof.
J'ai mangé des trucs que j'aime comme de la pizza et des brownies. J'ai aussi bu un jus d'orange frais.
Ce matin j'avais un cours de grec plein de grammaire mais aussi d'infos culturelles: demain c'est la fête nationale d'ailleurs !
Les rues d'Athènes sont toutes décorées du drapeau grec et c'est super joli!
Mon chéri a passé l'aspirateur!
J'ai eu quand même le temps de faire quelques exos sur Duolingo.
Je suis crevée et je vais me coucher. Demain est un jour férié ! Je vais aller voir le défilé!

8 Mars 2014
315
504
1 694
Coucou les filles, j'espère que votre semaine commence bien! <3
Hier (lundi):
- J'ai retrouvé le porte-monnaie d'une dame, et il s'avère qu'elle connaît ma tutrice et elle m'a dit qu'elle allait lui dire du bien de moi :rockon:
- A midi j'ai mangé une petite salade portion que ma mère m'a acheté, c'était super cool et c'est exactement ce qu'il me faut quand je mange au stage
- J'ai été me renseigner à l'ESPE pour entrer en Master 1 MEEF éco-gestion spécialité marketing (pour devenir donc prof de marketing) et le monsieur qui m'a renseigné m'a dit que j'avais lee parcours scolaire parfait pour postuler
- J'ai mangé des galettes de maïs dans les embouteillages
- J'ai regardé "Signes" avec Mel Gibson à la télé avec mon père

Aujourd'hui:
- Je me suis réveillée plutôt en forme
- J'ai mangé une pizza Royale et j'ai acheté les biscuits "ZANIMO" (j'adore tellement ça, comme les Dinozores) :nomnom:
- L'après-midi j'ai été chargée de formée la nouvelle stagiaire, c'était cool et je trouve qu'elle bosse bien :fouet:
- En pause le soir j'ai encore mangé ma fameuse salade portion, avec des chips vegan à la tomate et aux herbes (c'est pas vraiment des chips, il y a écrit que ce sont des trucs "poppé" à la pomme de terre et au soja... mais c'est super bon), avec des Zanimo, un yahourt à la pêche, et une mandarine
- Je me suis acheté une poule de Pâques (l'avantage de travailler dans un magasin! quoi que ça incite à dépenser :lalala:)

M

Membre supprimé 153117

Guest
@Rikpeu
Puis ici, je me sens encouragé à chacun des big up donc voila :red:
C'est pareil pour moi. :happy:

Mardi:
- J'ai eu que deux heures de cours de toute la journée, et en plus il n'y aura pas d'examen sur ces deux heures, donc au moins la montagne de retard reste de la même hauteur.
- Pour la première fois depuis vraiment longtemps on a eu un moment presque de complicité avec mon frère. :pray:
- J'ai eu une journée très difficile, mais au moins j'ai pu compter sur le soutien de ma mère. Heureusement qu'elle est là. :jv:
- J'ai continué mon bricolage. Normalement ce soir ce sera sec et je pourrai faire éclater le ballon!
- J'ai augmenté la dose de médoc, normalement bientôt cela devrait faire effet.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

31 Janvier 2012
674
1 613
1 264
Saint Didier en Velay
@Rikpeu moi aussi je ne poste que sur ce forum (j'y pense tout les jours, mais j'oublie de venir les noter :stare:)

je profite de ce post pour me rattraper sur ces derniers jours
ce week-end :
-j'ai vu mes parents (on mange ensemble tous les dimanches) mais j'aime vraiment bien ces moments en famille
(en plus on a discuté à fond mariage c'était top!!!)
-j'ai vu ma grand mère... fidèle à elle même mais au moins c'est qu'elle va bien
-j'ai pu passer du temps avec mon chéri et je l'aime trop! :loveeyes:
-on a mangé avec des amis samedi midi & avec un oncle samedi soir. çà fait du bien de voir du monde. çà change

lundi :
- journée de travail assez reposante car une machine était en panne... j'ai rattrapé mes retards de mails
-j'ai pu avoir ma date de mariage! dans un petit mois on est mariés !!!
-je suis allée au fitness. bien fatiguant mais çà fait du bien de se dépenser.

mardi :
- mon chéri m'a envoyé un petit coeur en photo :puppyeyes:
et il me l'a offert le soir en rentrant (c'était un bonbon en forme de coeur)
-le matin mon chat m'a fait plein de calins pour avoir ses croquettes et j'en ai bien profité ! :taquin:

et pour aujourd'hui :
-petit calin avec mon chéri ce matin. ;)
et ce soir on a rendez-vous pour le prêt de notre futur appart :egyptian:

6 Août 2014
560
2 375
564
6032 (Belgique)
www.whatcolorisit.be
-Maman m'a aidé à faire des courses alimentaires de grande envergure pour chéri et moi, vu qu'elle est pas dispo tout le temps et que nous, on aura jamais de voiture (et les boissons, pas top en bus) : ça coûte un bras mais on est tranquilles pour des semaines sur certains points (boissons, liquide lessive, hygiène)
-On a fait de la soupe de poireaux, une première pour moi !
-Colis pitta pour le repas du soir
-J'ai un peu pleuré parce que je suis pas au top niveau professionnel. j'ai enfin avoué que je voulais prendre quelques mois pour faire du bénévolat dans des associations (donc pas travailler mais j'ai une allocation pour ma déficience visuelle) et maman et chéri me soutiennent dans mon choix. je dois encore réfléchir mais j'ai un poids en moins dans l'estomac et sur le coeur.

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Mercredi:
Aujourd'hui c'était la fête nationale en Grèce. La fête de la révolution grecque et de l'indépendance après l'invasion turque. Bref, jour férié ! Il a plu sans cesse! Vous imaginez le 14 juillet sous la pluie?! Les grecs se sont quand même tous déplacés pour foir le défilé et c'était super ! C'est la première fois que je vois des grecs applaudir la police et l'armée ! :top:
J'ai eu rdv avec une dame pour des cours =plus d'argent! :top:
J'ai passé le reste de la journée chez moi à travailler sur mes cours, à faire des exos sur duolingo et à regarder des replays du grand journal.:ordi:
J'ai fait un cake et des tartines de tomates/mozza. J'ai aussi mangé des brownies et bu un bon cappuccino.:thé:
Avec mon chéri on regarde la coupe du monde de patinage artistique à la télé et on se moque des patineurs qui tombent! XD:rire:

7 Mars 2015
133
1 181
164
30
Merci vraiment pour vos réponses les filles, ça m'encourage à continuer de poster ici!

Aujourd'hui:
-Cette nuit j'ai encore fait un rêve trop chelou mais en même temps plutôt drôle donc ce matin je me suis réveillé en y repensant et c'était marrant :P
-J'ai encore déjeuné dans ma voiture (les gens doivent se dire qu'ils croisent une folle qui mange des craquottes au chocolat en conduisant)
-Ce matin au boulot j'ai dis bonjour à tout le monde, mais un de mes patrons était occupé alors j'ai attendu la fin de son rendez-vous pour venir lui dire bonjour, c'est tout con mais ça m'a stressé de devoir aller lui dire bonjour après (je voulais pas qu'il pense que je l'avait snobé) enfin toujours est-il que j'ai réussi, que je suis allée vers lui et que je lui ai dit bonjour (Oui je m'en fais vraiment pour pas grand chose parait-il)
-Sinon ce matin j'avais une tonne de boulot je n'ai pas vu la matinée passer
-Ce midi j'ai mangé avec une collègue on a plutôt bien parlé et il n'y a pas trop eu de temps mort
-Cette aprèm , ma formatrice n'était pas dispo alors j'étais un peu livrée à moi même donc j'ai fais des recherches pour éclaircir certaines questions que j'avais donc finalement j'ai plutôt bien bossé
-Mon patron a enregistré mon RIB ça veut dire bientôt la paye de stagiaire wououhhh:paillettes:
-En disant au revoir au boulot on m'a sourit plusieurs fois, et ça m'a fait plaisir d'échanger des sourires
-Je suis passée chez mes grands-parents ce soir et je les aime toujours autant !<3

Et voilà encore une journée de terminée, bientôt le week end !
Bisous les madz, ça me fait super plaisir de vous lire aussi et de voir que je suis lue :puppyeyes:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes