Je m'occupe du rayon culturel d'un hyper. J'ai eu cette grosse tête de con à mettre en rayon mais j'ai comme l'impression que bizarrement les livres vont être perdus quelque part en réserve. Quelle étourdie je fais.
Déjà, un prénom musulman, ça n'existe pas. Un prénom fait référence à une origine, que je sache la Musulmanie n'est pas une région du globJe ne veux pas me faire l’avocat du diable, je suis en plein dedans parce que ma cousine et son mari vont donner un prénom musulman à leurs fils, il aura un nom musulman et il sera métisse
Avec ce genre de logique, les femmes arrêtent de porter des jupes dans les transports, de sortir le soir, les personnes racisées ne vont plus en boîte et ne portent plus de survêtements... Ce n'est pas aux gens de s'adapter aux intolérants mais aux intolérants d'apprendre à tolérer. Et se rendre invisible n'aide pas.très franchement je préférerais qu’il est un premier prénom plus courant, justement parce qu’il y a des abrutis dans le genre de zemmour et qu’ils ne seront pas heradiqués dans 20 ans
Ce qui est assez drôle c'est que souvent ces prénoms "issus de l'immigration" sont plutôt portés fièrement par lesdits enfants....Je comprend qu’il faillent justement ce battre et donner les prénoms qu’on veux mais ils ne faut pas oublier que ce sont les enfants qui subissent après.
@Furbitch Puisque tu es dans le métier, est-ce que tu sais pourquoi ses livres ne sont jamais interdits malgré qu'ils incitent ouvertement à la haine ? J'aimerais vraiment comprendre d'où il tire cette relative immunité judiciaire.
Déjà, un prénom musulman, ça n'existe pas. Un prénom fait référence à une origine, que je sache la Musulmanie n'est pas une région du glob
Avec ce genre de logique, les femmes arrêtent de porter des jupes dans les transports, de sortir le soir, les personnes racisées ne vont plus en boîte et ne portent plus de survêtements... Ce n'est pas aux gens de s'adapter aux intolérants mais aux intolérants d'apprendre à tolérer. Et se rendre invisible n'aide pas.
Je vais faire un parallèle : les nanas qui jouent avec un pseudo masculin et micro déconnecté aux jeux en ligne pour être tranquilles. La sensation d'entre-soi renforce encore plus la pseudo-légitimité de ce genre de population.
Ce qui est assez drôle c'est que souvent ces prénoms "issus de l'immigration" sont plutôt portés fièrement par lesdits enfants....
Et sinon, et si on tuait médiatiquement Zemmour? Je comprends même pas qu'il ait encore pignon sur rue ce fouteur de merde raciste...